Visualisation 3D du testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 5

 
Urain:

Ma réponse est courte.

Je viens de vérifier - la recherche est correcte


 
Urain:

Ma réponse est courte.

Vous vous demandez peut-être pourquoi un débutant a besoin de 250 exemples de fonctions ; il n'a besoin que d'un exemple simple, et pas d'une minute de recherche.

ZZZY Voici tout ce dont un débutant a besoin, et de préférence directement dans l'aide, pas quelque part sur le serveur :

Tu me fais peur. C'est la quantité de documentation et d'exemples pour GetPointer:

Description détaillée, nombreuses références croisées, exemple énorme, liste "Voir aussi" :



Et tout cela est disponible via la touche F1. Et si vous utilisez Ctrl+F1, la quantité d'informations est encore plus grande.

Vous pouvez spécifier des mots supplémentaires pour affiner votre recherche - MQL5.com utilise un bon moteur de recherche avec une morphologie russe et anglaise et un classement approprié des résultats.


ps : si vous travaillez via un proxy, il est préférable de spécifier ses paramètres dans les réglages de l'éditeur.

 
Rosh:

Je viens de vérifier - la recherche est correcte.


J'ai vérifié, aussi. Rien n'est apparu.



 

J'ai un modem CDMA, donc ip dynamique, si c'est un problème, vous savez que c'est difficile à surmonter pour un débutant.

Je ne voulais pas vous effrayer, je vous ai juste donné une capture d'écran de ce que je vois dans ME.

 
Urain:

J'ai un modem CDMA, donc ip dynamique, si c'est un problème, vous comprenez qu'un débutant ne peut pas le surmonter.

Je ne voulais pas vous effrayer, je vous ai juste donné une capture d'écran de ce que je vois dans ME.


L'IP dynamique n'est pas un problème.

Utilisez-vous un navigateur proxy ou un navigateur direct ? Le problème peut se situer au niveau du serveur proxy ou du pare-feu. Inscrivez les données de votre serveur proxy dans les paramètres :


Deuxièmement, vous avez peut-être désactivé les catégories de recherche :


 

Pas pour une critique, mais pour une suggestion.

Tous les types d'aide et les façons de les appeler sont loin d'être évidents pour un débutant, je me souviens de ma première expérience sur MT4.

Peut-être devriez-vous ajouter une fenêtre au premier démarrage du méta-éditeur avec un message sur les types d'aide qui existent dans celui-ci et comment les appeler ?


C'est la première fois que j'entends parler de l'aide Ctrl+F1.

 
equivalent23:

Tous les types d'aide et les façons de les appeler sont loin d'être évidents pour un débutant, je me souviens de ma première expérience avec MT4.

Peut-être qu'au premier démarrage du méta-éditeur, il faudrait ajouter une fenêtre vous indiquant quels types d'aide existent dans celui-ci et comment les invoquer ?

Nous avons l'idée de créer un mécanisme discret d'incitation pendant le travail.

Nous nous y mettrons un peu plus tard - nous devons créer tout un système de points de contrôle afin que les invites soient réellement discrètes et ne torturent pas les gens.

 
Renat:

Nous avons l'idée de créer un mécanisme discret pour les indices au fur et à mesure.

Nous y reviendrons plus tard - nous devons créer tout un système de points de contrôle pour que les invites soient réellement discrètes et ne torturent pas les gens.

Je vois. C'est une bonne initiative, bonne chance.
 
Renat:

L'IP dynamique n'est pas un problème.

Utilisez-vous un navigateur via un proxy ou directement ? Le problème peut provenir d'un serveur proxy ou d'un pare-feu. Inscrivez les détails de votre serveur proxy dans les paramètres :


Deuxième point - peut-être que les catégories de recherche sont simplement désactivées :


Je n'utilise pas de proxy mais les catégories sont les mêmes que dans l'image ci-dessus.

C'est allumé ou éteint ?

Bien que j'aie essayé les deux façons, il n'y a pas de résultat.

 
Urain:

Je n'utilise pas de proxy mais j'ai les mêmes catégories que dans l'image ci-dessus.

C'est allumé ou éteint ?

ZS bien que j'aie essayé les deux façons et que le résultat soit nul.

Mais en même temps les listes d'articles et de codebase dans les onglets adjacents sont mises à jour ?

C'est assez étrange, car le même mécanisme d'accès au réseau est utilisé.