Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 35

 
Hier j'ai été confronté au même problème. 2 i7s (nombre d'agents égal au nombre de cœurs, les tics sont ok, le pseudo est correct) le trafic passe, les processus effectuent des tâches dans le stat - silence... aujourd'hui je vais essayer d'enlever le i5 sur la note à poke....
 
Dimosaicheg:
hier, j'ai été confronté au même problème. 2 i7s (le nombre d'agents est égal au nombre de cœurs, les cases à cocher sont correctes, le pseudo est correct) le trafic passe, les prots effectuent des tâches dans le stat - silence... aujourd'hui je vais essayer de retirer le i5 sur la note à poke....

Hier, il n'y avait en fait aucune tâche dans le nuage, respectivement il n'y a rien à égoutter, la régularisation est faite une fois par jour pour le jour précédent.


 
Dimosaicheg:
hier, confronté au même problème. 2 i7s (le nombre d'agents est égal au nombre de cœurs, les cases à cocher sont activées, le pseudo est correct) le trafic va prots effectuer des tâches dans les stats - silence ... aujourd'hui je vais essayer de supprimer plus sur i5 sur la note à poke....
Les statistiques du site apparaissent avec un certain retard, parfois un jour ou deux.
 
Merci les gars... Je suis au courant du délai (j'ai une clause de provisionnement des agents dans mon profil=)) ce n'est pas le premier mois que je les utilise, c'est juste le fait qu'ils n'apparaissent pas dans les agents qui m'inquiète... et le fait qu'ils facturent une fois par jour ne m'a peut-être pas prévenu...
 
MetaDriver:

Quel processeur ? Quel système d'exploitation ?

Le nombre d'agents exposés correspond-il au nombre de cœurs physiques ?

CPU 3gz. Xr Oui, les agents correspondent au nombre de cœurs.
 
Pourquoi la case"Vendre la capacité de vos agents..." n'est-elle pas cochée ?
 
AlexandrVT:
Pourquoi la case"Vendre la capacité de vos agents..." n'est-elle pas cochée ?
Combien de RAM avez-vous ? Plus de 1 Go ?
 
barabashkakvn:
Combien de RAM avez-vous ? Plus de 1 Go ?
Moins de 512Mb. Je ne vois aucune limitation de mémoire nulle part.
 
AlexandrVT:
Moins - 512Mb. Je n'ai rien vu sur les limitations de mémoire nulle part.

Néanmoins, ils sont là :

https://www.mql5.com/ru/forum/4927/page166#comment_401658

 
J'aimerais savoir ce que signifie le temps indiqué dans le gestionnaire d'agents Metatester dans le coin inférieur droit (Time taken) et quel est le rapport avec les fonds crédités ?