Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 38

 
rn9aaa_8:

1 . On ne m'a pas donné 2$ lors de mon inscription

2. Je n'ai pas commandé de travaux.

Je fais payer le travail sur le réseau en nuage.

Par hasard, avez-vous approvisionné votre compte sur mql5.com avec une carte (bancaire, de crédit) ?
 
barabashkakvn:
Par hasard, avez-vous déposé de l'argent sur votre compte mql5.com à partir d'une carte (bancaire ou de crédit) ?

Non, je n'ai rien transféré sur mon compte, tout a été seulement retiré, aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Tous les dépôts sont effectués à partir du portefeuille mql5 uniquement.

 
rn9aaa_8:

Non, je n'ai rien transféré sur mon compte, tout a été seulement retiré, aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Tous les dépôts sont effectués à partir du portefeuille mql5 uniquement.

Il ne reste plus qu'à faire une demande auprès de Servicedesk.
 
barabashkakvn:
Il ne reste plus qu'à faire une demande au service d'assistance.
OK. Si ça ne s'arrange pas d'ici demain :) j'écrirai.
 
Si les agents fonctionnent sur l'ordinateur portable et que ce dernier est sur batterie (charge désactivée), accepteront-ils les tâches ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Si les agents travaillent sur un ordinateur portable et que celui-ci est sur batterie (la charge est éteinte), accepteront-ils des tâches ?
Oui.
 

Il ne reconnaît pas correctement l'emplacement des agents. J'ai tout d'Ulyanovsk. Je ne me souviens pas exactement, mais en testant les IP sur les ressources, le résultat est correct.

Coordonnées des agents

 
Aleksey Rodionov:

Je ne me souviens pas exactement, mais en testant les IP sur les ressources, le résultat est correct.


Je l'ai vérifié maintenant :

Adresse IP : 176.116.138.68
Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1
Votre navigateur : Firefox 64.0
D'où venez-vous :Russie, Ulyanovsk
Votre fournisseur de services : EVO (Telecom.ru Ltd.)
© 2ip.ru

 

"Question préalable: pourquoi seuls certains agents ont-ils une entrée "Supprimer le dossier de l'agent" ?

Supprimer un enregistrement d'agent

 

pourquoi l'optimisation des nuages se coupe-t-elle ? 63 tâches et puis ça plante... peut être éteint et rallumé - compte quelques tâches supplémentaires et se plante à nouveau...

continue à enregistrer dans les journaux...

2020.05.06 16:04:07.865 MQL5 Cloud USA autorisé (serveur build 2402)
2020.05.06 16:04:07.865 Testeur MQL5 Cloud Europe sélectionné pour les calculs génétiques
2020.05.06 16:04:08.210 MQL5 Cloud Europe synchronisation commune terminée
2020.05.06 16:04:29.891 MQL5 Cloud Europe connexion fermée
2020.05.06 16:04:29.900 Testeur MQL5 Cloud USA sélectionné pour les calculs génétiques
2020.05.06 16:04:32.102 MQL5 Cloud USA synchronisation commune terminée
2020.05.06 16:04:44.699 MQL5 Cloud USA connexion fermée

J'ai essayé tous les ticks, aussi bien lents que génétiques - le résultat est le même, c'est-à-dire aucun.

Dossiers :
123.jpg  52 kb