Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 33

 
tester_el_pro:

Pourquoi ?

Parce que les approches sont différentes.

mt5 utilise la méthode de projection de ce qui se passe en mémoire, donc vous ne pouvez pas interagir avec le graphique avec cette image.

Mais personne n'interdit de tester les indicateurs sur un graphique.

pour cela il suffit de créer un Conseiller Expert à tester en utilisant tester_indicator


PS

il semble que vous soyez nouveau sur le forum.

Pour l'instant, allez lire, toutes vos questions ont été abordées et clarifiées.

Vous n'avez pas besoin de faire un grand flux de questions répétées.

 

J'ai 10-15 indicateurs sur un modèle.


Puis-je les tester tous en même temps ?

(dans le mot mt4)


Pas seulement un.

 
?
 


vous avez besoin d'un modèle avec, disons, 15 indicateurs,

le sauvegarder dans un tester.tpl , et ensuite vous pouvez les exécuter dans un test visuel ?


Mais que choisir dans le testeur ? Le conseiller expert s'éteint, mais pas l'indicateur ... ? ?

 
Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul indicateur dans le testeur et le modèle affichera déjà les 14 autres.
 
icreator:
Vous ne pouvez sélectionner qu'un seul indicateur dans le testeur et le modèle affichera les 14 autres.


Quelle confusion...


Pouvez-vous faire une vidéo de l'écran ?

 
tester_el_pro:


Quelle confusion...

C'est aussi simple que cela)

Vous choisissez dans le testeur n'importe quel indicateur que vous voulez tester, vous sauvegardez le modèle tester.tpl avec tous les autres, vous commencez. En gros, c'est la même chose qu'avec le conseiller expert.

 
tester_el_pro:

c'est déroutant...

pouvez-vous faire une vidéo de l'écran ?

Où placez-vous le modèle tester.tpl? Peut-être y a-t-il une erreur ? Il doit se trouver dans Metatrader 5\Profiles\Templates.
 
tol64:
Où placez-vous le modèle tester.tpl? Pourrait-il s'agir d'une erreur ? Il doit se trouver dans Metatrader 5\Profiles\Templates.


Je vais réessayer...