Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 15

 

Dans la prochaine version, les agents testeurs ne pourront pas travailler dans le MQL5 Cloud Network, s'ils sont lancés sous des virtualiseurs ou émulateurs (Virtual PC, VMWare, Virtual Box, Wine, etc.). Ceci est fait pour minimiser la possibilité de corrompre les évaluations de performance.

Le mode serveur normal d'exécution des agents sous les virtualiseurs est entièrement préservé. Cela signifie que les agents peuvent être utilisés sous n'importe quelle forme pour leurs propres besoins.

 
Messieurs, y a-t-il des projets pour une version Linux de MetaTester ?
 
otto4444:
Messieurs, une version Linux de MetaTester n'est-elle pas prévue ?

Sous Linux (via Wine), le terminal fonctionne, mais il y a un problème avec le sous-système réseau du serveur du testeur, que Wine n'émule pas complètement.

Nous ne prévoyons pas d'écrire une application purement native pour Linux.

 
Renat:

Sous Linux (via Wine), le terminal fonctionne, mais il y a un problème avec le sous-système réseau du serveur du testeur, que Wine n'émule pas complètement.

Nous n'avons pas l'intention d'écrire une application purement native pour Linux.

Ainsi, il s'avère que tous ceux qui travaillent dans Wine sous Linux "se font avoir" avec MQL5 Cloud Network?
 
Interesting:
Ainsi, il s'avère que tous ceux qui travaillent dans Wine sous Linux "se font avoir" avec MQL5 Cloud Network ?

Oui, la version actuelle permet de travailler sous Wine dans MQL5 Cloud Network, mais à partir de la prochaine version, cette possibilité sera supprimée.

L'agent travaille généralement selon deux modes :

  1. Mode serveur standard, lorsque l'agent ouvre le port (par exemple le port 2000) et attend une connexion du terminal (ce mode n'était pas et n'est pas supporté par Wine en raison du support incomplet des opérations réseau asynchrones dans les fonctions serveur)
  2. le mode client, lorsque l'agent se connecte lui-même aux serveurs en nuage (ce mode est supporté partout, mais nous allons le fermer pour Wine)
 
Ce que je voulais dire ici n'est pas le terminal (si j'ai bien compris, c'est une application pour un trader), mais le testeur qui fournit des agents pour MQL5 Cloud Network. Eh bien, non, non...
 
otto4444:
Je parlais du testeur qui fournit des agents pour MQL5 Cloud Network et non du terminal (si j'ai bien compris, il s'agit d'une application pour un trader). Eh bien, non, non...

Peut-être que dans le futur, nous rouvrirons cette fonctionnalité, mais pas encore.

Les virtualisateurs/émulateurs représentent une menace énorme pour l'exactitude des calculs financiers lorsque les charges sur les ressources sont activées.

 
otto4444:
Ce que je voulais dire ici n'est pas le terminal (si j'ai bien compris, c'est une application pour un trader), mais le testeur qui fournit des agents pour MQL5 Cloud Network. Eh bien, non, non...
Je pense aussi que puisqu'ils interdisent de travailler dans Wine, le testeur lui-même (sans le terminal) devrait être publié sous Linux.
 
Interesting:
Je pense également que puisqu'il est interdit de travailler dans Wine, le testeur lui-même (sans terminal) devrait être publié sous Linux.
Le sens de la déclaration est mieux clarifié en remplaçant"release" par"rewrite".
 
Renat:

Nous rouvrirons peut-être cette fonctionnalité à l'avenir, mais pas encore.

Les virtualiseurs/émulateurs représentent une menace énorme pour l'exactitude des calculs financiers lorsque les charges de ressources sont incluses.

Est-ce une tâche si difficile de faire un gestionnaire d'agents directs pour Linux (au moins pour les plus populaires) ?

Renat:
Le sens de cette déclaration est plus clair si l'on remplace"release" par"rewrite".
:) Le fait est que.