Peut-il y avoir plus de Bid que de Ask dans un tick ? - page 10

 

à propos de ce qui précède à propos des tics

1-Épaisseur est exactement le moment de la satisfaction des deux côtés

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

2- Un tick est la fluctuation minimale du taux de change telle que fixée par les règles de change. Aux États-Unis, l'échelon de prix est de 1/16, 1/32 ou 1/64 dollars US.

Obsolète, si tant est qu'il soit correct. Si elle est prise au pied de la lettre, la variation minimale du taux est actuellement d'un point. Ou ai-je tort ?

Selon cette règle, si je comprends bien, la variation du prix n'était fixée que si la variation était de 1/16, 1/32 ou 1/64.

3 - Machine à bande de téléscripteur - un appareil pour transférer les cotations actuelles des actions par télégraphe ou télex.

Obsolète, si ce n'est pas incorrect.

 
Le tick dans Metatrader est une nouvelle cotation - le meilleur prix Bid et Ask modifié. Si nous prenons d'autres plateformes, par exemple FDK, les cotations peuvent être les mêmes, mais avec une vitesse plus élevée - pas 2 ticks par seconde dans Metatrader, mais disons 10. Maintenant, réfléchissons - qu'est-ce qui se passe pendant ce temps entre ces deux tics ? Et entre ces deux ticks, l'algorithme "fixe" le spread à l'état Bid<Ask. C'est un dogme de Metatrader. Et si cette situation est possible d'où proviennent ces citations, vous ne le verrez pas dans Metatrader, c'est certain ! Je vous le dis à 100% ! De plus, il serait trop coûteux de vous donner cette citation, car d'autres la prendront et ne vous laisseront même pas la voir ! Toute la crème a déjà été écrémée avant vous :-D