Peut-il y avoir plus de Bid que de Ask dans un tick ? - page 7

 
-Alexey-:
J'ai un jour posé une question à un professeur : d'où vient l'oscillation pour le démarrage initial d'un auto-générateur à transistor ? Il y a longtemps. Il a dit que le bruit du circuit initialise l'oscillateur à moins qu'un démarrage spécial ne soit appliqué. On pourrait probablement faire une analogie similaire ici, c'est-à-dire qu'il est possible que rien ne se passe, mais qu'un système d'information imparfait puisse provoquer un décalage d'un ou plusieurs ticks.
OK - disons-le autrement - il y a un DC, il "affiche" les prix, alors pourquoi les change-t-il ? Il est clair que certaines sociétés de courtage utilisent les ticks de plus grandes sociétés de courtage dont elles sont clientes, mais nous ne parlons pas d'elles, où les grandes sociétés de courtage obtiennent-elles leurs prix ?
 
Academic:2011.02.14 16:28 2011.02.14 16:28:21


...Et si un ordre est par exemple un contrat et que son détenteur le supprime, il y aura un tick au prochain prix avec l'ordre, sans le fait d'acheter ou de vendre. ...

...Vous voyez combien de questions surgissent immédiatement si vous acceptez qu'un tic est un changement.

Désolé pour le retard, je n'étais pas en mesure d'écrire sur le forum.

Je veux vous ramener à ce post.

Une hypothèse a été faite ici, après quoi tout le dialogue s'est détraqué.

Il manque un détail important. Le changement de prix se produit dans le tick. Les offres qui sont dans le put ont une directive de gel. Vous ne pouvez donc pas modifier la suppression ou affecter d'une autre manière la demande dans l'ensemble. La demande de marché est déplacée sur la base des données qui se trouvent déjà dans la coupe de marché. En se déplaçant, le teneur de marché déplace le prix du marché, et de nouvelles offres entrent sur le marché. Ainsi, toute autre discussion sur"ce qui se passe si je supprime la demande, comment cela affectera le mouvement des prix" n'a aucun sens. Si vous pouvez le supprimer, cela n'a pas d'importance. Si c'est le cas, cela signifie que vous ne pourrez pas supprimer la commande.

 
Urain: Le changement de prix a lieu dans la tasse. Les offres prises dans la coupe ont la directive de geler. Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer l'ordre dans la coupe ou l'affecter d'une autre manière. La demande de marché est déplacée sur la base des données qui se trouvent déjà dans la coupe de marché. En se déplaçant, le teneur de marché déplace le prix du marché, et de nouvelles offres entrent sur le marché. Ainsi, toute autre discussion sur"ce qui se passe si je supprime la demande, comment cela affectera le mouvement des prix" n'a aucun sens. Si vous pouvez le supprimer, cela n'a pas d'importance. Si c'est le cas, cela signifie que vous ne pourrez pas le supprimer.
Vous pouvez et vous devez supprimer les demandes. Tu dois le faire.
 
Academic:
La suppression des applications est possible et nécessaire. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Seulement s'ils sont en dehors de la coupe et ne peuvent donc pas influencer la tarification. Sinon, ce sera le bazar. Aucun des bots ne sera capable de traiter les statistiques qui changent au cours du processus de décision. Et ce n'est pas un secret que les prix sont déplacés par des bots, sur la base des statistiques de la coupe. Chaque teneur de marché peut avoir sa propre logique de robot. Le but du bot est de déplacer le marché vers l'accumulation la plus probable d'offres opposées. Et bien sûr, l'horizon de prévision est de plusieurs secondes. Par conséquent, les ticks ont des statistiques de 1-2 pips, et seulement rarement les sauts atteignent plus. En effet, selon la logique du robot, le prix le plus probable n'est pas loin du prix actuel. Et n'oubliez pas que le processus est discret. Déplacer le prix, obtenir des statistiques, négocier, décider du mouvement du prix en fonction des ordres restants, fin du cycle.
 

C'est curieux d'entendre de tels arguments. L'offre peut chevaucher l'offre et vice versa. J'ai vu cela, mais seulement à une occasion, avant l'ouverture de la négociation sur le mfb. lorsque vous pouvez placer des offres mais ne pouvez pas encore négocier.

Le matin

 
Urain:
Seulement s'ils sont en dehors de la coupe, et par conséquent ne peuvent pas influencer la tarification.
Prouver
 
Mischek:
Prouver
Prouver quoi ? Que le robot ne peut pas voir en dehors de la coupe ou que les offres en dehors de la coupe n'ont aucun effet sur le prix ?
 
Urain:
Prouver quoi ? Que le robot ne voit pas en dehors du marché ou que les offres en dehors du marché n'affectent pas le prix ?
Qu'un ordre ne peut pas être retiré du marché parce qu'il est visible sur le marché.
 
Mischek:
Le fait que sur le marché, un ordre qui a été fixé précédemment ne peut pas être retiré parce qu'il est visible sur le marché.
Non, je ne peux pas. Vous devez le croire. Ni vous ni moi n'avons accès à la pile de marché du teneur de marché, les piles de la société de courtage sont hors de question (il s'agit d'une machine virtuelle).
 
Urain:
Non, je ne peux pas, je dois y croire. Ni vous ni moi n'avons accès au marché du Market Maker, nous ne parlons pas du marché du courtage (c'est une machine virtuelle).
Nous ne parlons pas de "Forex accessible". mais sur le marché en principe.