Calendrier économique - page 16

 
pronych:

Vous pouvez le trouver, il vous suffit d'avoir une carte, une boussole et une perruque secrète faite des cheveux de la vieille sorcière.

Ne me dis pas de quel type de cheveux tu as besoin.

;)

 
tol64:
Si vous en avez le temps, vous pouvez également publier les résultats ici. Ce serait intéressant de voir.
J'ai toute leur section élite sur mon ordinateur... mais... il y a une éthique de codeur... ces codeurs étaient sous mes ordres, et ces modérateurs, je leur ai appris à modérer, et j'étais généralement le responsable de cette section ... juste pour cette raison, je ne peux pas. Ils ne m'ont pas licencié :) J'ai été licencié par des managers qui ne connaissent rien au Forex ou aux marchés financiers. Et les codeurs... de bons gars, toujours mes amis, mais des gens très serviles... mais... l'étape appelée "Metatrader 4", je l'ai complètement passée. Maintenant - la prochaine étape de la vie du forex - Metatrader 5. (désolé pour les paroles).
 

Parce qu'il y a beaucoup de gens qui aiment les motifs. Ils ont toute une intercommunauté, leurs propres règles, et beaucoup d'entre eux dessinent eux-mêmes des motifs sur des tableaux.

Et il y a beaucoup de gens qui aiment discuter des nouvelles fondamentales, ils sont experts en la matière. Naturellement, ils ferment leurs positions avant les nouvelles importantes et ne négocient pas les nouvelles.

Je pense que ces personnes, plus d'autres, représenteraient peut-être 50 % de tous les commerçants du monde.

 
pronych:

Les résultats sont librement accessibles sur un site web secret. Vous pouvez le trouver, il vous suffit d'avoir une carte, une boussole et une perruque secrète faite des cheveux de la vieille sorcière.

Ils n'ont pas besoin de publicité, ils vous trouveront d'eux-mêmes. Mais newdigital n'est pas là. Il n'a rien à voir avec ça...

J'ai essayé de trouver le message secret dans votre message, mais je suppose que je cherchais au mauvais endroit :)

J'essaie maintenant de voir s'il y a quelque chose d'utile dans ce fil. Si quelqu'un a trouvé quelque chose d'utile, merci de le partager :) Je ne serai pas redevable pour cela.

newdigital:
Maintenant - la prochaine étape de la vie du forex est Metatrader 5. (Désolé pour les paroles).

Traitez-vous les actualités dans MT5 également ?

 
Il n'y avait pas de message. Tu pourrais au moins montrer une courbe ici. Et les chiffres de base. Ce que je veux dire, c'est que
 
Vladix:

J'ai essayé de trouver le message secret dans votre message, mais j'ai eu l'impression de chercher au mauvais endroit :)

J'essaie maintenant de voir s'il y a quelque chose d'utile dans ce fil. Si quelqu'un a trouvé quelque chose pour lui-même, merci de le partager :) Je ne serai pas redevable.

Traitez-vous également les actualités dans MT5 ?

Non, je veux juste commencer à négocier dans MT5. Au fait, le conseiller expert avec lequel j'ai tradé a été créé par igorad ...
 
newdigital:
Non, dans MT5, je veux juste commencer. Au fait, l'EA avec lequel j'ai tradé était fait par igorad ...
Apparemment, vous envisagez de transférer simplement l'EA vers la plateforme MT5 ? Ou envisagez-vous d'y ajouter radicalement une logique commerciale ?
 
Je pense à tout recommencer. Parce que parfois les stratégies (manuelles ou automatiques) ne sont pas seulement transférées de MT4 à MT5 ... Parfois, il faut juste recommencer à zéro.
 

Car depuis près de cinq mois, j'ai compris que la simple traduction des stratégies de MT4 à MT5 (que j'ai commencé à faire dans la section anglaise) ne fonctionne pas très souvent. Je ne parle pas des indicateurs, de la fonctionnalité etc...

... Je ne sais pas pourquoi... Ici j'ai fait Brainwashing et posté une branche dans la section anglaise - travaux et one to one avec MT4. Mais mon BrainTrading - ne fonctionne pas, je dois recommencer. Mon asctrend (celui dans elite tsd) - fonctionne sur MT5, il y a même plusieurs conseillers dans la section anglaise de notre forum avec le code source, et j'ai tradé là (dans la section anglaise de notre forum) avec des résultats, mais c'est un asctrend totalement différent. J'utilise également d'autres systèmes.

En bref, je ne sais pas pourquoi, mais MT5 apparaît comme une alternative à MT4 et non comme un concurrent de celui-ci.

 
newdigital:

Car depuis près de cinq mois, j'ai compris que la simple traduction des stratégies de MT4 à MT5 (que j'ai commencé à faire dans la section anglaise) ne fonctionne pas très souvent. Je ne parle pas des indicateurs, de la fonctionnalité etc...

... Je ne sais pas pourquoi... Ici j'ai fait Brainwashing et posté une branche dans la section anglaise - travaux et one to one avec MT4. Mais mon BrainTrading - ne fonctionne pas, je dois recommencer. Mon asctrend (celui dans elite tsd) - fonctionne sur MT5, il y a même plusieurs conseillers dans la section anglaise de notre forum avec le code source, et j'ai tradé là (dans la section anglaise de notre forum) avec des résultats, mais c'est un asctrend totalement différent. J'utilise également d'autres systèmes.

En bref, je ne sais pas pourquoi, mais MT5 apparaît comme une alternative à MT4 et non comme un concurrent de celui-ci.

Je peux dire, d'après ma propre expérience, que plus la position est longue, plus les résultats sont proches. Et vous avez une sorte d'absurdité.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5