L'avenir du trading automatisé - page 28

 
ns_k:

2. 2) "Stop, stop, stop, réarrangement" ne vient pas des robots, mais du fait que de moins en moins de personnes effectuent des transactions pendant la journée.

D'une manière générale, je m'attendais à ce que ce fil de discussion ne serve pas seulement à prédire et à rassembler des faits sur l'avancée des robots, mais aussi sur la manière de les combattre, ou, par exemple, à ce que les gens commentent la manière de contourner les robots. Laissez-moi être plus précis... Qu'est-ce qui rend un être humain plus fort qu'un robot, quelles sont ses forces par rapport à un cerveau électronique ?

L'algorithme du "cerveau électronique" est créé par un humain, en tout cas, les humains sont en compétition. Mais je pense que la routine d'ouverture - fermeture des positions est mieux laissée à un robot.
 
nasdaq:
L'algorithme du "cerveau électronique" est créé par un humain, en tout cas ce sont les êtres humains qui concourent. Mais je pense que la routine d'ouverture et de fermeture des positions est mieux laissée à un robot.
Jusqu'à l'arrivée de l'intelligence artificielle, l'homme sera toujours le maître.
 
ns_k:

De manière générale, j'aimerais croire en un avenir plus radieux, mais les jugements suivants présentent quelques incohérences

1. "effrayer les concurrents" - sur le marché, faire de l'argent au détriment des erreurs des autres. Les théories du complot effraient encore plus les mauvaises personnes, à mon avis. Dans les blogs, les gens ne font pas peur aux concurrents, ils expriment leurs inquiétudes sur le fait que le marché est "devenu électronique et que les anciennes méthodes ne fonctionnent pas", si je puis dire. Voici un autre lienhttp://finparty.ru/section/interview/

Citation : "Tout d'abord, les commissions étaient de 50 à 60 points de base à l'époque. Deuxièmement, le rythme de travail était complètement différent. Aujourd'hui, avec le développement de la technologie et des infrastructures, l'industrie est devenue beaucoup plus intensive, ce qui est une bonne chose. D'autre part,il est devenu beaucoup moins dépendant du facteur humain.Lorsque j'ai fait mes premiers pas en bourse, les DMA, le trading algorithmique, etc.n'existaient pas. Et maintenant à New York, probablement 90% du volume passe par les nouvelles capacités de l'infrastructure technologique. En fait, le flash crush de 2010 l'a démontré très clairement. Et ils ne sont pas moins nombreux. Des erreurs seront commises, mais le marché sera de plus en plus contrôlé de cette manière. Quel est mon rôle ici ? Mon marché de 'corps humains' se rétrécit."

2. " debout, debout, debout, repositionnement " n'est pas dû aux robots, mais au fait que de moins en moins de personnes effectuent des transactions pendant la journée

De manière générale, je m'attendais à ce que ce fil de discussion ne se contente pas de prédire et de rassembler des faits sur l'avancée des robots, mais aussi sur la manière d'y faire face ou, par exemple, à ce que les gens commentent la manière de contourner les robots. Laissez-moi être plus précis... En quoi un humain est-il plus fort qu'un robot, quelles sont ses forces par rapport à un cerveau électronique ?

L'algorithme est construit par un humain, et il le sera encore pendant très longtemps. La pose s'ouvre/se ferme rapidement, c'est donc une bonne chose que le bot se charge d'une telle tâche.

Je ne comprends pas le problème. Je fais moi-même du commerce depuis l'époque où j'avais besoin de conclure un marché par téléphone et je suis très heureux qu'aujourd'hui, à mon âge avancé, je puisse presque avoir des esclaves virtuels gratuits, et j'ai juste besoin d'une modification d'algorithme parfois pour de simples kopecks.

Résumé : le fait que les "big players" vont tout manger est un mensonge, la structure même des stratégies pour les gros volumes est différente de celle des petits, elles sont maladroites et inertielles, elles laissent beaucoup d'inefficacités après elles, vous ne pouvez pas par exemple pipser un milliard même à travers le prime. C'est un creux à plusieurs niveaux et il le restera. Eh bien, si les bruits ou les distributions habituelles des chandeliers changent un peu, ils trouveront rapidement de nouvelles interprétations statistiques. C'est simple, il suffit de regarder la probabilité de l'une ou l'autre continuation pour chaque chiffre. Cela peut aussi être fait par un robot.

L'idée est que la musique du marché ne s'arrête jamais, elle évolue simplement. Avant, c'était du classique, maintenant c'est de la pop ou du rap parfois. L'essentiel est d'avoir de la volatilité. Et les robots ne s'y opposent pas. Je ne parle pas de la magie de certaines sociétés de courtage maintenant, ce sont des folies distinctes, qui n'ont rien à voir avec le Forex interbancaire.

Je peux dire que si une personne est inventive et persévérante, elle peut devenir multimillionnaire à partir de rien en 3 à 5 ans avec l'algo-trading. Si vous êtes persévérant, vous pouvez tout simplement avoir un bon salaire si vous programmez des bots HFT pour des fonds. Environ 150 à 300 000 dollars par an.

De bonnes perspectives. Surtout, il s'agit d'une sous-section de l'intelligence artificielle et vous pouvez changer la direction à tout moment, qu'il est particulièrement peu important si vous comprenez l'essence, en général, la connaissance ne sera pas perdue. Et l'IA est un énorme marché en développement.

Et surtout, c'est très intéressant.

 

Pour ce qui est de l'avenir radieux, j'en doute. Elle n'apporte rien de bon à personne et n'est surtout qu'un passe-temps pour les intellectuels.

Je pense qu'à l'avenir, le marché sera efficace et que tous les types d'arbitrage disparaîtront. Mais pendant encore 5 ou 10 ans, il sera possible de jouer.

 
Alex_Bondar:

Pour ce qui est de l'avenir radieux, j'en doute. Elle n'apporte rien de bon à personne et n'est surtout qu'un passe-temps pour les intellectuels.

Je pense qu'à l'avenir, le marché sera efficace et que tous les types d'arbitrage disparaîtront. Mais pendant encore 5 ou 10 ans, il sera possible de jouer.

Ici. Elle sera rendue efficace par des robots qui se plongent dans la parole, la vidéo, les classements politiques, les prévisions météorologiques, la collecte en temps réel de statistiques de vente et d'autres choses qui semblent aujourd'hui incroyablement difficiles à estimer. Aujourd'hui, rares sont ceux qui s'étonnent que les amendes pour infraction au code de la route puissent être payées par internet, alors pourquoi s'étonner que le PIB soitactualisé en temps réel surwww.bea.gov/ dans quelques années, disons. C'est la direction que prennent les choses, à mon avis, et cela deviendra un marché dont nous ne pourrions jamais rêver.
 
ns_k:
Ici. Elle sera rendue efficace par des robots qui s'intéresseront aux discours, aux vidéos, aux classements politiques, aux prévisions météorologiques, à la collecte en temps réel de statistiques de vente et à d'autres choses qui semblent aujourd'hui incroyablement difficiles à estimer. Aujourd'hui, rares sont ceux qui s'étonnent que les amendes pour infraction au code de la route puissent être payées par internet, alors pourquoi s'étonner que le PIB soitactualisé en temps réel surwww.bea.gov/ dans quelques années, disons. C'est la direction que prennent les choses, à mon avis, et cela deviendra un marché dont nous ne pourrions jamais rêver.

L'avenir est flou.