Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 11

 
Yedelkin:

Je vais acheter un ordinateur avec beaucoup de cœurs. Je ne me soucie pas vraiment du type de système d'exploitation Windows qu'il aura (32 ou 64 bits), mais en termes de performances de MT5, lequel est le meilleur : 32 ou 64 bits ? Ou n'y a-t-il pas une grande différence ?
Je recommande Windows 7 x64 et plus de cœurs avec de la mémoire.
 
timbo:

Windows est 64 bits... C'est bon. Matlab 64-bit fonctionne comme un tracteur. Sauf que le processeur MT n'est pas adapté ?

Quelle version de l'installateur doit-il être ? Celui que je suis en train de télécharger est le 5.0.0.281.

Je ne suis pas sûr exactement, mais je soupçonne que Win 64 peut facilement s'adapter à la plate-forme 32 bits également (je ne peux pas dire pour Matlab)...

Ce qui pourrait être le cas ici, c'est que l'OS et Matlab le comprennent et travaillent avec ce que vous avez, mais ce que et comment MT fera dans le processus 32 bits est la grande question...

PS

La question est également liée au fait que je semble avoir quelque part Win XP pour 64 Bit, mais je ne suis pas sûr de la disponibilité d'un CPU approprié...

 
Renat:

Essayez de télécharger à nouveau le programme d'installation à partir dehttps://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe - la version peut avoir été prise dans le cache du navigateur/proxy. Nettoyez les caches et réessayez.

Les anciennes versions de l'installateur n'étaient verrouillées que sur 32 bits.

Ils le sont. Caché. Nouvelle version de l'installateur 5.0.0.291
 
Renat:
Je recommande Windows 7 x64 et plus de cœurs avec de la mémoire.
S'il fonctionne sous Linux, préférez-le à Windows 7, avec la même entrée...
 
Interesting:

Je ne suis pas tout à fait sûr, mais je pense que Win 64 peut facilement s'adapter à un CPU 32 bits.....

Ce n'est pas le cas.
 

Quelque chose n'impressionne pas la version 64 bits du testeur. J'ai effectué le test du même Expert Advisor avec les mêmes paramètres sur le testeur 32- et 64-bit. Le résultat est que cela prend une fois et demie plus de temps sur le 64- que sur le 32-.

32 bits :

2010.07.09 23:32:52 Core 1 Erreurs d'ouverture : 0 Erreurs de fermeture : 0 Erreurs de modification : 0 Requotes : 7
2010.07.09 23:32:52 Core 1 Temps d'exécution : 13 min. 51 sec.
2010.07.09 23:32:52 Core 1 PriceChannel_multi Expert Advisor a terminé son travail sur le graphique EURUSD, période H1
2010.07.09 23:32:52 Core 1 EURUSD,H1 : 6339400 ticks (3171 barres) générés en 810238 ms (total barres dans l'historique 9318)


64 bits :

2010.07.09 23:54:58 Core 1 Erreurs d'ouverture : 0 Erreurs de fermeture : 0 Erreurs de modification : 0 Requêtes : 6
2010.07.09 23:54:58 Core 1 Durée d'exécution : 20 min. 52 sec.
2010.07.09 23:54:58 Core 1 PriceChannel_multi Expert Advisor a cessé de fonctionner sur le graphique EURUSD, période H1
2010.07.09 23:54:58 PM Core 1 EURUSD,H1 : 6339383 ticks (3171 barres) générés en 1223718 ms (total des barres dans l'historique 9318)

 

Une nouvelle version est sortie aujourd'hui - nous allons effectuer d'autres tests de vitesse sur celle-ci.

Jusqu'à présent, la version 64bit de la build 291 du 1er juillet a été téléchargée et présente quelques bugs.

 
Valmars:

Quelque chose n'impressionne pas la version 64 bits du testeur. J'ai effectué le test du même Expert Advisor avec les mêmes paramètres sur le testeur 32- et 64-bit. Le résultat est que cela prend une fois et demie plus de temps sur le 64- que sur le 32-.

La construction actuelle de la version 64 bits du testeur présentait des problèmes d'optimisation entraînant des décalages par rapport à la version 32 bits.

Ce problème a maintenant été corrigé et dans la prochaine version, la vitesse x64 est encore plus rapide que la version 32 bits.

 

Hier et aujourd'hui, le terminal a planté et s'est planté dix fois en essayant de lancer les tests.

Je l'ai remarqué mais je n'ai pas eu le temps de le vérifier et de comprendre que cela s'est produit au moment où le conseiller expert s'adressait à un élément de tableau inexistant.

Je n'arrive pas à comprendre si cela est lié à la version 64 bits du testeur ou si c'est juste un accident. J'ai également eu des erreurs en accédant aux tableaux plus tôt, mais le terminal n'a pas planté mais a simplement arrêté de tester.

 
SHOOTER777:

Hier et aujourd'hui, le terminal a planté et s'est planté dix fois en essayant de lancer les tests.

Je l'ai remarqué mais je n'ai pas eu le temps de le vérifier et de comprendre que cela s'est produit au moment où le conseiller expert s'adressait à un élément de tableau inexistant.

Je n'arrive pas à comprendre si cela est lié à la version 64 bits du testeur ou si c'est juste un accident. J'ai également eu des erreurs en accédant aux tableaux plus tôt, mais le terminal n'a pas planté mais a simplement arrêté de tester.

Pouvez-vous joindre les journaux du conseiller expert et de l'agent sur lesquels les tests ont été effectués ?