Erreurs, bugs, questions - page 792

 
muallch:

Plus d'informations sur la génétique. Le testeur, pour une raison quelconque, croit avec arrogance qu'avec des milliards de variantes, il trouvera la meilleure en 1280 passages. Et il s'arrête après ça ! Le convaincre de compter traditionnellement au moins 10 000 variantes ne fonctionne pas... La recompilation etc. n'aide pas. Quel dommage !

Non, vraiment, que faire ? Je ne peux pas l'arrêter du tout.

Et j'ai assez de séries de 1280 (puis cela s'étend à quelques milliers), mais parfois cela commence par 10K....à 1280, puis 10K.
 
Karlson:
Et j'ai assez de séries de 1280 (qui s'étendent ensuite à quelques milliers), mais parfois, je commence par 10K....à 1280, puis 10K.
Eh bien, c'est une question d'opinion. Tout dépend des demandes.
 
muallch:

Karlson 2012.08.02 00:30 Après avoir terminé ou en arrêtant l'optimisation, le bouton Start-Stop reste inactif et estompé.

Confirmé, il y a un bug et il est très répétable. En outre, les résultats d'optimisation du conseiller expert que j'ai testé hier soir ont radicalement changé - par exemple, le nombre de transactions avec les mêmes paramètres a diminué de 4 fois. Malheureusement, je n'ai pas sauvegardé les résultats des courses d'hier et je ne peux pas en déterminer la raison - je me contente de l'affirmer pour l'instant.

Cette erreur a déjà été corrigée. Une nouvelle version sera publiée vendredi.
 
Renat:
Cette erreur a déjà été corrigée. Une nouvelle version sort vendredi.
C'est très bien. J'ai une suggestion. Après la publication de la build susmentionnée, "geler" jusqu'au début du championnat l'introduction de changements fonctionnels fondamentaux, c'est-à-dire ceux qui pourraient hypothétiquement affecter les systèmes déjà bien réglés. Cela n'inclut pas, bien sûr, les corrections de bogues. C'est inconfortable de revenir au milieu du travail déjà effectué.
 
Renat:

C'est très simple ici, il n'y a pas d'erreur :

  1. Le graphique du niveau de marge montre le rapport entre la couverture de marge par transaction et le total des fonds propres du compte. C'est-à-dire qu'il s'agit d'une valeur relative et non d'une valeur absolue en dollars.

  2. Le lot est fixe, ce qui fait que la marge requise dans le cadre de la transaction est entièrement proportionnelle au prix de l'action IBM. Le taux de change n'a pas beaucoup fluctué entre 120 et 133 dollars.

  3. Puisque le solde (fonds propres) augmente et que la couverture de la marge est presque fixe (le taux de change n'a pas beaucoup changé), le ratio marge * 100,0 / fonds propres va naturellement diminuer.


Vous avez fait deux erreurs dans votre raisonnement :

  1. Je pensais que la marge avait un rapport avec le solde, oubliant que le volume de la transaction était fixe.

  2. Je n'ai pas prêté attention au fait que c'est le niveau de marge qui est indiqué, et non la marge elle-même (le graphique est spécifiquement fait pour montrer la charge sur le compte).


C'est étrange d'entendre ça de la part du développeur en chef. Dans le manuel d'utilisation du terminal :

Le niveau de marge est le rapport en pourcentage entre le montant des fonds disponibles sur un compte donné et le montant de la marge (Fonds / Marge * 100) ;

 
Valmars:

C'est étrange d'entendre cela de la part du principal développeur. Extrait du manuel d'utilisation du terminal :

Le niveau de marge est le rapport en pourcentage entre le montant des fonds disponibles sur un compte donné et le montant de la marge (Fonds / Marge * 100) ;

Sur mon graphique en eurodollars, le solde augmente fortement, tandis que la marge ne fluctue pas autant (constante disons), il y a donc une augmentation du niveau.

Sur le graphique d'IBM, le solde devient beaucoup plus faible, tandis que la garantie sur les actions augmente considérablement (la charge sur le dépôt est très élevée, l'effet de levier est faible et tout ce qui s'ensuit).

Ainsi, le niveau de marge diminue au fur et à mesure que le bilan augmente.

La formule est ... hors de question)))

 
int TimeDayActivation ( int Iorder ) //Процедура активации советника в сторого определенное время и день недели
   {
//---
      TimeToStruct ( TimeCurrent (), time );
      if ( Iorder == 1 ) if ( time.day_of_week == _1_day && time.hour == _1_hour && time.min == _1_minute ) return true;

//---
      return false;
   }

ce genre de code a bien fonctionné dans un EA pour le Champ...

Maintenant, il y a un problème avec time.min...

Si je règle 0 minutes, alors un nombre de transactions, si je règle 5 minutes, alors 4 fois moins... (sans parler du changement de jour de la semaine et des heures... )et c'est toujours la même chose, pourquoi ? c'est une honte, un nombre différent de métiers... bien que logiquement ça ne peut pas être avec 1-5 min de différence...

qu'est-ce qui a été détruit d'autre dans la langue au cours de ces 6 mois ? je ne vois aucune amélioration... les choses ont empiré sur tous les fronts

P.S. vous pouvez voir que j'ai des erreurs quelque part... encore... il y a six mois, tout fonctionnait parfaitement... Les écarts étaient de 1 à 2 transactions... vous pourriez ignorer cela... la bougeotte du testeur... mais pas plusieurs fois... comment pouvez-vous faire confiance à de tels tests...

 
S4kam:

Un code comme celui-ci a bien fonctionné dans un EA pour le Champ...

...

Essayez d'afficher toutes les valeurs dans le journal. Qu'est-ce que cela montre ?
 
Comment exécuter l'optimisation à l'aide d'agents dans le nuage ? Le nuage est connecté, les nuages en 4 pièces sont prêts à être écrits. Dans le menu contextuel, l'option Use -> Mql5 Cloud Network est activée. Cependant, lorsque l'optimisation commence, seuls les agents locaux travaillent et les agents du nuage écrivent tous les échecs.
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
marketeer:
Comment exécuter l'optimisation en utilisant des agents dans le nuage ? Le nuage est connecté, les nuages en 4 pièces sont prêts à être écrits. Dans le menu contextuel, l'option Use -> Mql5 Cloud Network est activée. Cependant, lorsque l'optimisation commence, seuls les agents locaux travaillent et les agents du nuage écrivent tous les échecs.
Il n'est pas visible dans le fichier journal, pourquoi ? Parce qu'il semble être activé, connecté...