Erreurs, bugs, questions - page 1992

 
fxsaber:
C'est un bug ?

Mais il compile en Quaternaire sans aucun problème.

Et le quadruple peut compiler en ex5, si le code source a l'extension mq5.

Le "quatre" est un nom conditionnel, le compilateur et l'éditeur semblent être communs. Le problème semble se situer au niveau de la version et des dernières "améliorations".

 
Stanislav Korotky:

Mais il compile en Quaternaire sans aucun problème.

Et le quadruple peut compiler en ex5, si le code source a l'extension mq5.

Le "quatre" est un nom conditionnel, le compilateur et l'éditeur semblent être communs. Le problème réside probablement dans la version et les dernières "améliorations".

Vraiment, il se compile dans la version 1601 de ME (il était avec MT4b1090).

 

Quelqu'un sait-il pourquoi des lignes vides sont ajoutées au référentiel ? Ou dois-je me rendre au ServiceDesk avec cette demande ? J'ai téléchargé le code sans lignes vides.


 
Maxim Khrolenko:

Quelqu'un sait-il pourquoi des lignes vides sont ajoutées au référentiel ? Ou dois-je aller au ServiceDesk avec cette demande ? J'ai téléchargé le code sans lignes vides.


Besoin de plus de détails

1. Quel type de navigateur avez-vous ?

2. Joindre le code (peut être un message privé)

Regardez ça.

 

Questions sur FrameNext

  1. Si un total de plusieurs Go est transféré depuis les agents, puis-je rencontrer des ralentissements de FrameNext, des pénuries de mémoire ou d'espace disque ? Si oui, comment le testeur/terminal réagira-t-il dans chaque cas ?
  2. FrameNext arrivant dans OnTesterPass et via FrameFirst+FrameNext fonctionnent à la même vitesse ? - la vitesse à laquelle le fichier est lu ?
  3. L'intérêt de FrameFilter est que FrameNext ne gaspille pas de ressources informatiques pour générer des Data[] pour FrameNext à partir du stockage des images ? Je n'ai pas pu expliquer d'autre raison pour l'introduction de cette fonction. Ou est-ce que tout FrameFilter dans le MQD ne fait pas de FileSeek, mais lit Data[] sans sauvegarder ? C'est tout comme ça ? À quoi était destiné FrameFilter à l'origine ?
  4. Est-il possible de créer deux EA différentes dans le testeur, mais avec le même nom, pour ne pas écraser les fichiers MQD de l'autre ?
  5. Quel est le format des fichiers MQD ?
  6. Pourquoi est-il impossible de lire mon fichier MQD sauvegardé via FrameFirst et FrameNext dans le mode de fonctionnement normal de l'EA (script/indicateur) et même dans OnTesterInit ? Pour cette raison, il y a des problèmes avec le cache d'optimisation, en particulier pour obtenir la table d'optimisation.
  7. Que signifie le dernier chiffre du nom "Test.EURUSD.M1.0.mqd" ?
  8. Pourquoi l'ancien fichier MQD a-t-il été écrasé, alors qu'il semble logique de le sauvegarder (ajouter de nouvelles images) en utilisant le principe du cache d'optimisation ?
  9. Si je transfère quelques Go depuis les agents et que je traite les cadres en une seule fois (sans réinitialiser le pointeur de cadre (FrameFilter ou FrameFirst)) dans OnTesterPass, le fichier MQD sur les gigaoctets n'est pas nécessaire. Est-il possible d'ajouter une clé de dérogation pour créer un fichier MQD complet sous la forme d'une spécification du nombre maximum de stockage des trames entrantes extrêmes ?
 
fxsaber:

FAQ sur les délais

  1. Que signifie le dernier chiffre du nom "Test.EURUSD.M1.0.mqd" ?

Le mode de simulation de ticks utilisé, comme dans le nom fxt ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Le mode de modélisation des tics est-il utilisé comme dans le titre fxt ?

Non, malheureusement.

De plus, les modes "All ticks", "OHLC on M1" et "Opening prices only" créent les mêmes fichiers mqd même par contenu. Ce doit être un bug.

 
Une erreur de casting présumée
struct A
{
  int i;
};

struct B : public A {};

void OnStart()
{
  A a = {0};
  B b;
  
  b = (B)a; // cannot cast 'A' to 'B'
  
  b = a;    // так без проблем
}
 

Bon après-midi.

Question. J'ai mis en place un réseau local à la maison avec 256 agents sur des xeons. Metatrader ne veut pas utiliser 30% des agents pour les tests normaux. Et avec l'algorithme génétique, environ 60 cœurs sont inactifs.

Veuillez indiquer où se situe le problème.

Peut-être que je devrais faire quelques ajustements dans le metatrader ?
 
Et parfois, certains agents abandonnent le 7 et ne redémarrent pas eux-mêmes. Que faire ? C'est peut-être le mauvais système ? Ou peut-être faut-il régler quelque chose d'autre ? Pas d'antivirus ou autre chose sur la machine.