Erreurs, bugs, questions - page 644

 

OnInit

La fonction OnInit() est le gestionnaire de l'événement Init. Il peut être de typevoid ou int et n'a pas de paramètres:

voidOnInit();

Les événements Init sont générés immédiatement après lechargement d'un Expert Advisor ou d'un indicateur, ils ne sont pas générés pour les scripts. La fonction OnInit() est utilisée pour l'initialisation. Si OnInit() a la ou les valeurs de retour du type int,

... il s'avère queOnInit() a ))))

 
pusheax:

Je n'ai que 555 constructions dans le testeur de stratégie qui fonctionnent bien.

Ce qui ne va pas ici ????????????????????????????

Veuillez mettre à jour la dernière version.

Si quelque chose ne fonctionne pas dans la nouvelle construction, vous devez en chercher les raisons, et non pas abandonner en cours de route.

 
Renat:

Il y a un problème avec la classification des travaux terminés/incomplets dans la rubrique "Service Work".

J'ai écrit au Service Desk. Mais je ne fais pas confiance à Servicedesk en termes de réponse rapide. La réaction au message sur le forum est plus adéquate.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Renat

Je vous ai écrit un message en privé hier, mais aujourd'hui je doute que vous puissiez le voir, peut-être est-ce une sorte de bug du forum ?

Confirmez (en privé ou ici) si vous voyez mon message.

ZS Oui, je le vois.
 
Urain:

Je vous ai écrit un message privé hier, mais aujourd'hui je doute que vous puissiez le voir, peut-être est-ce une sorte de pépin du forum ?

Confirmez (en privé ou ici) si vous voyez mon message.

Il n'y a pas de problème dans le MP (du moins pas que je puisse voir), j'ai déjà répondu.

 
abolk:

Il y a une sorte de problème avec la classification des travaux terminés/incomplets dans Service Work.

J'ai écrit au Service Desk. Mais je ne fais pas confiance à Servicedesk en termes de réponse rapide. La réaction au message sur le forum est plus adéquate.

Merci, je vais vérifier.

Le site est mis à jour quotidiennement et de petits bugs sont possibles.

 

Que se passe-t-il avec (trafic ou graphiques ou historique) ?

Il y a deux graphiques EURUSD et USDCHF ouverts sur M15, barres max 1000000 (lb), l'historique est du 4 Jan 1971.

J'ai du trafic et parfois le début du graphique disparaît et l'historique est chargé (mais il ne disparaît pas).

Oups, en écrivant le tableau, j'ai fait une erreur :

2012.02.12 15:37:16 MemoryException 244531200 octets non disponibles

Le téléchargement du graphique ZZY USDCHF a gelé à la date du 1989.12.29.

HZZY J'ai fixé le nombre maximum de barres à 100000 (une centaine), et redémarré le terminal, tout est ok, le trafic reste rigide.

Je soupçonne que lorsque le nombre maximum de barres dépasse le nombre de barres dans l'historique, il y a une sorte d'erreur et que MT pompe mais ne peut pas télécharger le bon nombre de barres.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5
 

Je l'ai :

"La transaction ne peut être complétée. Les transactions financières sont temporairement indisponibles pour votre compte.
Vous ne pouvez pas poursuivre l'opération. Veuillez contacter les modérateurs." Après avoir terminé un travail en avancehttps://www.mql5.com/en/job/2707(accroché au paiement). Puis tous les actuels écrivent la même chose.

Fixe.

MQL5 jobs: [mql4] HTTP Post with multipart/form-data able expert advisor
MQL5 jobs: [mql4] HTTP Post with multipart/form-data able expert advisor
  • www.mql5.com
Hi, I am looking for some mql4 http library capable or sending POST requests in multipart/form-data type to port the values and transfer screenshots. It would be best if it would have no dependencies (meaning using wininet.dll). Frameworked, working code is ok. Anyone interested?
 
Urain:

Qu'advient-il de (trafic ou graphiques ou historique) ?

Il y a deux graphiques EURUSD et USDCHF ouverts sur M15, barres max 1000000 (lb), l'historique est du 4 Jan 1971.

2012.02.12 15:37:16 MemoryException 244531200 octets non disponibles

Très probablement pas assez de mémoire pour les tampons de graphiques, qui sont construits à partir de minutes.

244 Mo, ce n'est pas beaucoup. De toute façon, quelle quantité de mémoire est installée sur votre ordinateur ?

 
Igormq5:

Je l'ai :

"La transaction ne peut être complétée. Les transactions financières sont temporairement indisponibles pour votre compte.
Vous ne pouvez pas poursuivre l'opération. Veuillez contacter les modérateurs." Après avoir terminé un travail en avancehttps://www.mql5.com/en/job/2707(accroché au paiement). Puis tous les actuels écrivent la même chose.

Fixe.

Oui, nous vérifierons lundi.