Erreurs, bugs, questions - page 637

 
Karlson:
C'est ce que j'ai fait, avec le même prix. Seule la description est placée à gauche, au point de départ.
En général, vous avez absolument besoin d'une propriété qui vous permette de contrôler l'emplacement des descriptions dans les objets. Le vœu est écrit par vous, comme vous l'avez inventé. :)
 
Karlson:

...

J'ai essayé de mettre la ligne de droite à gauche (à l'envers), mais la marque est toujours à gauche, mais à l'envers :)).

Et cela peut même être appelé un bug. Pas assez d'inversion automatique, comme dans l'iPhone. :)
 
Renat:

Il est conseillé de fournir un journal complet depuis l'ajout du script au tableau jusqu'à son achèvement.

Il n'y a pas d'indication claire sur le journal ci-dessus :

  1. l'heure à laquelle le script a été exécuté
  2. Est-ce que c'est le même script, pas un autre script avec une logique supplémentaire à l'intérieur ?
  3. ce n'est pas dans le testeur ?

Merci pour la réponse.

Ok, je vais récupérer le journal complet dès que je serai à la maison.

1. Le moment - ça arrive à tout moment.

2. j'ai essayé de redémarrer le client sans rien lancer d'autre - l'effet est le même

3. oui dans le testeur

 
Le méta-éditeur dispose d'une infobulle contextuelle permettant de saisir rapidement les fonctions prédéfinies - c'est une bonne chose. Mais sa sensibilité à la casse n'est pas si bonne. Vous voulez par exemple MathRound, vous tapez math... - le menu ne s'affiche pas, il faut juste taper des maths... S'agit-il d'un défaut ou d'un acte délibéré ? MT4 n'a pas cette sensibilité à la casse.
 
Veuillez m'indiquer où je peux trouver la configuration minimale requise (CPU, mémoire, disque dur, etc.) pour que MT5 fonctionne correctement. Je veux avoir un système d'exploitation, un navigateur web, un antivirus avec des pare-feu et au moins une application sérieuse (comme exel, matcad, neuroshell) capable de fonctionner en plus de MT5.
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayMinimum
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayMinimum
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArrayMinimum - Документация по MQL5
 
her.human:
Veuillez m'indiquer où je peux trouver la configuration minimale requise (CPU, mémoire, disque dur, etc.) pour que MT5 fonctionne correctement. Pour que MT5 fonctionne, il faut en plus du système d'exploitation, un navigateur, un antivirus avec un pare-feu, et au moins une application sérieuse (comme exel, matcad, neuroshell).
La condition minimale est un SSE2, bien qu'officieusement, par exemple, le disque ne devrait pas être 4Gb, j'ai MT5 avec l'histoire sur deux dilligines prend 8Gb, donc le disque devrait être au moins 100Gb, carte graphique supportant OpenCL (la règle n'est pas obligatoire, mais sinon il n'y aura pas d'accélération sur les nouvelles fonctionnalités). Eh bien, ces trois paramètres ont déjà une certaine façon de déterminer la configuration, comme vous ne mettre à vises modernes processeur gigabyte, et si le CPU sera moderne, et la RAM il n'y aura pas 32 mégas. En général, ainsi de suite, et en général, quelque part, il y avait une branche sur le matériel.
 
Urain:
L'exigence minimale est un SSE2, bien que officieusement, par exemple, le lecteur doit également être pas 4 Go, j'ai maintenant MT5 avec l'histoire de deux dilligines prend 8 Go, donc le lecteur au moins 100 Go, carte graphique avec support OpenCL (pas obligatoire, mais sinon il n'y aura pas d'accélération sur les nouvelles fonctionnalités). Eh bien, ces trois paramètres ont déjà une certaine façon de déterminer la configuration, comme vous ne mettre à vises modernes processeur gigabyte, et si le CPU sera moderne, et la RAM il n'y aura pas 32 mégas. En général, ainsi de suite, et en général, quelque part, il y avait une branche sur le matériel.

C'est compréhensible, plus il y en a, mieux c'est, je voulais trouver l'avis officiel des développeurs. En général, les applications sérieuses ont leurs propres exigences avant l'installation.

 
her.human:
Pouvez-vous me dire où je peux trouver la configuration minimale requise ?

A l'aide du terminal

Le terminal client peut fonctionner sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows XP/2003/Vista/2008. Un processeur prenant en charge SSE2 (Pentium 4/Athlon 64 ou supérieur) est également requis pour le fonctionnement. Le reste des exigences matérielles se limite aux exigences du système d'exploitation.

 

Merci, ça a éclairci le problème,"Pentium 4/Athlon 64 ou supérieur". Quant à la mémoire RAM et au disque dur, ce n'est pas clair.

 
her.human:

Merci, cela clarifie quelque chose,"Pentium 4/Athlon 64 ou supérieur". Quant à la RAM et à la mémoire du disque dur, ce n'est pas clair.

Vous n'aurez pas moins de 512 de mémoire sur la 4ème souche (j'ai eu une année avec 512 pendant un certain temps, c'est supportable). 32Bit max vous donnera 3Gb, mais vous devez mettre 2Gb de RAM chacun (c'est bon marché de nos jours) pour éviter le déséquilibre entre les cœurs. Mais le système d'exploitation ne verra toujours que 3Gb, mais chaque cœur recevra 1,5Gb.

Il n'y a pas de telles restrictions pour les 64 bits, vous pouvez donc les bousculer autant que vous le souhaitez.