Erreurs, bugs, questions - page 449

 

Après-midi.

Pourriez-vous me dire si je peux télécharger l'historique des tics de 4 à 5 pour l'utiliser dans les tests de MT-5.

2. J'aimerais utiliser le test multivalent MT5, mais ma société de courtage n'utilise que MT4 jusqu'à présent, quelle est la solution ?


Merci.

 
rrr:

Pourriez-vous me dire si je peux télécharger l'historique des tics de 4 à 5 pour l'utiliser dans les tests de MT-5.

non.

2. J'aimerais utiliser les capacités de MT5 pour les tests multivalents, mais le DC qui m'intéresse n'utilise que MT4 jusqu'à présent, quelle pourrait être la solution ?

le plus évident. soit vous le testez dans un endroit avec mt5, soit vous l'attendez chez votre courtier.
 
Renat:

OBJPROP_XOFFSET est utilisé pour positionner le sprite affiché dans l'image. Voir Demo_BitmapOffset (OBJPROP_XOFFSET et OBJPROP_YOFFSET) pour plus de détails.

Vous aurez très probablement besoin de OBJPROP_XDISTANCE.

Merci, je l'ai négligé.
 
alexvd:

1. Voici une description plus correcte de la fonction(https://www.mql5.com/ru/docs/strings/stringconcatenate); la description actuelle correspond à la réalité

2. Plus de détails sont nécessaires. Non reproductible.

Je ne comprends pas ce que StringConcatenate a à voir avec ça. J'avais une question concernant StringSetCharacter sur le premier point. Je l'ai copié de la documentation sur le site web - https://www.mql5.com/ru/docs/strings/stringsetcharacter.

Pour le deuxième élément, le problème a été résolu en rechargeant l'éditeur. Cependant, j'ai dû remplacer StringConcatenate par une sommation, car la fonction ne fonctionne pas comme prévu. Code

  StringConcatenate(IndicatorName, "(", StrCount, "):");
  StringConcatenate(IndicatorName, " ", Base);
Toutes les variables ici sont des chaînes de caractères, non vides. Par conséquent, nous voulons "IndicatorName (XX) Basic" mais nous obtenons "IndicatorName Basic". Je n'arrive pas à comprendre comment cela peut arriver.
Документация по MQL5: Строковые функции / StringSetCharacter
Документация по MQL5: Строковые функции / StringSetCharacter
  • www.mql5.com
Строковые функции / StringSetCharacter - Документация по MQL5
 
gumgum:
Merci. Tout fonctionne.
Lire les articles https://www.mql5.com/ru/articles/strategy_tester
Статьи по MQL5: Тестер
Статьи по MQL5: Тестер
  • www.mql5.com
Статьи по программированию на языке MQL5
 
Construire 478. MT5 se bloque lors de l'exécution d'un seul test (environ 50 % du temps).
Le processeur est à noyau unique.
Scénario :
Je lance le test. Au premier lancement, généralement "erreur de synchronisation de l'agent de test".
Redémarrer le test est généralement suffisant.
Sans aucun changement, j'exécute à nouveau le même test. MT5 se bloque.

Dans les versions précédentes, il n'y avait pas de blocage dans ce scénario.
 

rrr:

2. Je voudrais utiliser MT5 pour les tests multivalents, mais ma société de courtage n'utilise que MT4, quelle est la solution ?


Test sur le serveur des développeurs - access.metatrader5.com:443

Il y a un petit inconvénient : tous les symboles ne sont pas présents (mais ceux qui le sont suffisent).

Téléchargez le terminal client MetaTrader 5 en suivant ce lien : https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe.

 
marketeer:

Je ne comprends pas ce que StringConcatenate a à voir avec ça. Sur le premier point, il y avait une question sur StringSetCharacter. Je l'ai copié de la documentation sur le site web - https://www.mql5.com/ru/docs/strings/stringsetcharacter.

Pour le deuxième élément, le problème a été résolu en rechargeant l'éditeur. Cependant, j'ai dû remplacer StringConcatenate par addition, car la fonction ne fonctionne pas comme prévu. Code

Toutes les variables ici sont des chaînes de caractères, non vides. Par conséquent, nous aimerions obtenir "IndicatorName (XX) Basic" mais nous obtenons "IndicatorName Basic". Je n'arrive pas à comprendre comment cela peut arriver.

Oui, j'ai dû faire une erreur sur le premier article. Expliquez ce qui ne va pas dans la description, c'est-à-dire qu'une copie doit être renvoyée ?

Et pour ce qui est de la concaténation, dans votre cas, vous auriez dû écrire quelque chose comme

   StringConcatenate(IndicatorName,IndicatorName,"(",StrCount,"):");
   StringConcatenate(IndicatorName,IndicatorName," ",Base);
 
Ashes:
Construire 478. MT5 se bloque lors de l'exécution d'un seul test (environ 50 % du temps).
L'unité centrale est à un seul cœur.
Scénario :
Exécution d'un test. Au premier démarrage, généralement "erreur de synchronisation de l'agent de test".
Le redémarrage du test se passe généralement bien.
Sans aucun changement, j'exécute à nouveau le même test. MT5 se bloque.

Les versions précédentes ne gelaient pas dans ce scénario.

Des détails, les plus nombreux possibles, ne feraient pas de mal.

Hier et aujourd'hui, la situation a été testée sur un Celeron simple cœur. Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le répéter.

Veuillez écrire au Service Desk.

 

construire 478

Parfois en place :

C'est comme ça :

Je veux dire la langue.