Erreurs, bugs, questions - page 447

 
papaklass:

J'ai rencontré cette situation :

Il en va de même si plusieurs positions sont fermées sur le même tick. La fonction OnTrade ne se déclenche qu'une seule fois. C'est censé être comme ça ?

Oui. Cela a déjà été discuté une fois.

Bien que les événements commerciaux soient dépersonnalisés, ils peuvent "s'effondrer".

 
papaklass:
Je comprends de votre réponse qu'il est prévu de rendre les événements commerciaux non personnalisés. Dans ce cas, la fonction OnTrade sera déclenchée pour chaque événement de transaction et il n'y aura pas d'effondrement. Ai-je bien compris ?
Nous avons de tels projets.
 
stringo:
Il est prévu de le faire.
Est-il prévu d'organiser un événement OnTrade non personnalisé ?
 
Vladix:
Un événement OnTrade non impersonnel est-il prévu ?

J'ai répondu exactement à la même question : "De tels plans existent".

Relisez la citation dans mon message précédent

 

Aux développeurs.

Quand attendons-nous la nouvelle construction ?

 

stringo:

J'ai répondu exactement à la même question : "De tels plans sont en place".

Relisez la citation dans mon message précédent

. Jesuis désolé, je suppose que j'ai été trop pris dans le contexte des événements "effondrés", et j'ai pensé que l'événement OnTrade dans sa forme actuelle serait simplement appelé sur chaque transaction.

Très bonne nouvelle ! - J'attends avec impatience un OnTrade paramétré et je pense que je ne suis pas le seul.

 

Mon indicateur ne se charge pas indicateur dans le testeur 2011.07.07 16:51:20 Core 2 2008.01.01 00:00:00 expert supprimé car l'indicateur personnalisé 'OCI v1.0' ne peut pas se charger [4802].

Il fonctionne bien en direct.

Indicateur dans le dossier ...Indicateurs MQL5

Peut-être existe-t-il une fonction spéciale pour les testeurs ?

 
gumgum:

Mon indicateur ne se charge pas indicateur dans le testeur 2011.07.07 16:51:20 Core 2 2008.01.01 00:00:00 expert supprimé car l'indicateur personnalisé 'OCI v1.0' ne peut pas se charger [4802].

Il fonctionne bien en direct.

Indicateur dans le dossier ...Indicateurs MQL5

Peut-être existe-t-il une fonction spéciale pour les testeurs ?

#property tester_indicateur "OCI v1.0.ex5"
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
  • www.mql5.com
Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property) - Документация по MQL5
 
stringo:
#property tester_indicateur "OCI v1.0.ex5"
Merci. Ça marche.
 

Quelques questions.

1. Lecture dans la documentation :

StringSetCharacter

Renvoie une copie d'une chaîne de caractères avec une valeur de caractère modifiée à une position spécifiée.

boolStringSetCharacter(

Soit il y a une erreur dans la description verbale, soit dans la déclaration.

2. J'essaie de compiler la chaîne de caractères :

StringConcatenate(Indicator_Name, " ", Base) ;

J'obtiens une erreur de mauvais nombre de paramètres. La documentation indique qu'il doit y avoir au moins 2 paramètres en plus du premier, et il n'y en a que 3.