Erreurs, bugs, questions - page 370

 
stringo:

Oui. L'erreur est éliminée. Dans le testeur, les événements arrivent à leur numéro d'événement sans tenir compte de CHARTEVENT_CUSTOM.

Une correction sera apportée dans la prochaine version.

Et la non réception des événementsCHARTEVENT_OBJECT_CREATE etCHARTEVENT_OBJECT_DELETE des objets (créés par l'indicateur) restera ?
 
Lizar:
Et la non réception des événements CHARTEVENT_OBJECT_CREATE etCHARTEVENT_OBJECT_DELETE des objets (créés par l'indicateur) restera ?
Il y aura un mécanisme pour activer/désactiver sélectivement la génération de ces événements.
 
antt:
Il y aura un mécanisme pour activer/désactiver sélectivement la génération de ces événements.
Au moins quelqu'un a attendu pour désactiver leurs événements... Ils n'ont jamais accepté de me donner la possibilité de désactiver l'événement NewTick:(
 
mql5:
Merci pour la vigilance, corrigée. Il y a vraiment une erreur dans la version 430 du compilateur lors de la définition du nom d'une variable intuitive via un commentaire.

Je ne sais pas, ça marche bien pour moi : // WinXP SP2, MT5 32x

--------------------------------

Non, j'ai triché. Après avoir recompilé, c'était comme ça :


 
notused:

Dernière version (430), lors des tests avec la période Forward et Custom Max : blocage (semble-t-il au moment de passer aux tests Forward). J'ai d'abord mis cela sur le compte de mon conseiller expert, mais j'ai ensuite vérifié le code suivant :

J'ai défini des paramètres pour optimiser de 1 à 1000, tous les ticks, USDCAD, M4 du 01.01.2011 à aujourd'hui (avec Forward - toute période). Geler. J'ai désactivé les agents distants - j'ai redémarré le terminal - il se bloque aussi. J'ai supprimé la période d'avance - ça marche. Si Custom Max est à blâmer - je ne l'ai pas vérifié. Avant cette construction, tout fonctionnait.

Merci pour le message. Une correction sera apportée dans la prochaine version
 
papaklass:
Dans la dernière version (430), je n'affiche plus les résultats d'optimisation lorsque je sélectionne "Tous les symboles sélectionnés dans Market Watch". Quelqu'un sait-il pourquoi ? D'ailleurs, dans l'onglet "graphique d'optimisation", tous les résultats sont dessinés.
Fixe. La correction sera disponible dans la prochaine version
 
stringo:
Merci pour le message. Une correction sera apportée dans la prochaine version
Chers développeurs, y a-t-il un moyen d'accélérer la sortie de cette version, car cela fait une semaine que mon travail est arrêté car le terminal se bloque sur le forward.
 
MONTEGRO:
Chers développeurs, y a-t-il un moyen d'accélérer la sortie de cette build, j'ai mon travail depuis une semaine maintenant car le terminal est suspendu en avant.
)))))))) Le jardin d'enfants... Si heureux un samedi matin...
 
AlexSTAL:
)))))))) Le jardin d'enfants... Si heureux un samedi matin...

Et sur quelle base vous permettez-vous de faire de telles remarques à un étranger ? Pour le dire crûment, "Qui êtes-vous ?"
On parle de "jardin d'enfants" lorsque des développeurs qui n'ont pas effectué de tests appropriés publient une version comportant des éléments critiques (pour moi et pour beaucoup d'autres).

des bogues dans la fonctionnalité et n'ont pas été en mesure de publier une mise à jour pendant une longue période. C'est vraiment déprimant.

 
MONTEGRO:

Et sur quelle base êtes-vous autorisé à faire de telles remarques sur un parfait inconnu ? Pour le dire crûment, "QUI ÊTES-VOUS ?"
On parle de "jardin d'enfants" lorsque des développeurs qui n'ont pas effectué de tests appropriés publient une version comportant des éléments critiques (pour moi et pour beaucoup d'autres).

des bogues dans la fonctionnalité et n'ont pas été en mesure de publier une mise à jour pendant longtemps. C'est vraiment déprimant.

Vous pouvez également examiner d'autres terminaux et le nombre de bogues qu'ils contiennent.....

Et ce que coûte votre travail est de l'ordre de la maternelle.....

Avez-vous versé de l'argent aux développeurs pour le développement de ce programme ? Si non, vous connaissez la réponse...

Une fois que vous avez le contrat et la preuve du paiement, vous pouvez vous renseigner sur le calendrier.