Erreurs, bugs, questions - page 368

 
notused:

Dernière version (430), lors des tests avec la période Forward et Custom Max : blocage (semble-t-il au moment de passer aux tests Forward). J'ai d'abord mis cela sur le compte de mon conseiller expert, mais j'ai ensuite vérifié le code suivant :

J'ai défini des paramètres pour optimiser de 1 à 1000, tous les ticks, USDCAD, M4 du 01.01.2011 à aujourd'hui (avec Forward - toute période). Geler. J'ai désactivé les agents distants - j'ai redémarré le terminal - il se bloque aussi. J'ai supprimé la période d'avance - ça marche. Si Custom Max est à blâmer - je ne l'ai pas vérifié. Avant cette construction, tout fonctionnait.

CustomMax semble ne pas être impliqué - s'accroche à la période de test avant même sans CustomMax.
 
Dans la dernière version, les événementsCHARTEVENT_OBJECT_CREATE etCHARTEVENT_OBJECT_DELETE ne sont pas reçus dans OnChartEvent(), si les objets ont été créés par l'indicateur. Si les objets ont été créés manuellement, ils sont reçus. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème, ou est-ce un bug quelque part ? Tout fonctionnait pourtant avant la mise à jour...
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика - Документация по MQL5
 
Lizar:
Dans la dernière version, les événementsCHARTEVENT_OBJECT_CREATE etCHARTEVENT_OBJECT_DELETE ne sont pas reçus dans OnChartEvent(), si les objets ont été créés par l'indicateur. Si les objets ont été créés manuellement, ils sont reçus. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème, ou est-ce un bug quelque part ? Cela fonctionnait pourtant avant la mise à jour...

Ils arrivent très probablement, mais avec un numéro clairement "gauche".
 
Interesting:
Ils arrivent très probablement, mais avec un numéro qui est clairement "gaucher".
Non, OnChartEvent() n'est pas déclenché du tout.
 
Lizar:
Les événementsCHARTEVENT_OBJECT_CREATE etCHARTEVENT_OBJECT_DELETE n'arrivent pas à OnChartEvent() dans la dernière version, si les objets ont été créés par l'indicateur. Si les objets ont été créés manuellement, ils sont reçus. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème, ou est-ce un bug quelque part ? Cela fonctionnait pourtant avant la mise à jour...

J'ai écrit une requête sur ce sujet à SD, lui demandant de permettre au programmeur de désactiver la génération de ces événements, mais il n'y a pas encore eu de réponse à ce ticket...

P.S. Maintenant je regarde - et tous mes systèmes volent juste après avoir désactivé ces événements !

 
AlexSTAL:

J'ai écrit une requête au SD à ce sujet, leur demandant de permettre au programmeur de désactiver la génération de ces événements, mais il n'y a pas encore eu de réponse à ce ticket...

P.S. Maintenant regardé - et tous mes systèmes volent juste après avoir désactivé ces événements !

Alors peut-être que ça devrait être comme ça. Aucun événement provenant des inducteurs, les ordinateurs de poche le font.

Seules ces choses devraient probablement faire l'objet d'une mise en garde (du moins pour moi, il me semble)...

 
AlexSTAL:

J'ai écrit une requête au SD à ce sujet, leur demandant de permettre au programmeur de désactiver la génération de ces événements, mais il n'y a pas encore eu de réponse à ce ticket...

P.S. Maintenant j'ai regardé - et tous mes systèmes volent juste après avoir désactivé ces événements !

Bonne idée de donner au programmeur la possibilité de désactiver la génération de ces événements. Je les désactiverais moi-même de la plupart des objets. Mais parfois, ils sont nécessaires. Ok, attendons les commentaires des développeurs sur ce sujet.
 
Interesting:

Alors peut-être que ça devrait être comme ça. Il n'y a pas d'événements provenant des dindes, il y en a à la main.

Non, nous devrions laisser le choix au programmeur de gérer les événements des objets. Par exemple, pour l'instant, je ne peux pas garantir l'"inviolabilité" du panneau de contrôle pour les utilisateurs. Il peut accidentellement supprimer de la liste les objets liés au panneau de contrôle, et je ne peux pas le retracer et les restaurer.
 
Lizar:
Non, nous devons donner au programmeur le choix de gérer les événements provenant des objets. Par exemple, pour l'instant, je ne peux pas garantir l'"inviolabilité" du panneau de contrôle pour l'utilisateur. Il pourrait accidentellement supprimer de la liste les objets associés au panneau de contrôle, et je ne peux pas retrouver cette trace et les restaurer.

Ne dit-on pas que tout ce que l'utilisateur fait passe, mais pas ce que l'utilisateur fait ?

Bien sûr, il est préférable de donner, voire d'ajouter des propriétés spéciales aux objets auxquels on peut accéder depuis MQL.

 
Interesting:

Ne dit-on pas que tout ce que l'utilisateur fait passe, mais pas tout ce que l'utilisateur fait ?

Si un utilisateur supprime un objet créé par l'utilisateur, il n'y a pas d'événement. Si l'utilisateur supprime son propre objet, il y a un événement.