Erreurs, bugs, questions - page 330

 
Swan:
Le conseiller expert utilise-t-il l'historique des commandes?

oui - entre 1 jour et 1 mois

l'accès à l'historique et la recherche par critère les nécessaires

position ou l'ordre dans l'histoire, et ensuite travailler avec eux

Mais pour des raisons de rapidité, j'ai implémenté le traitement en utilisant le "IsNewBar".

 
tester_el_pro:
qu'en est-il de la version 64 bits du terminal ?
Il semble être en action depuis longtemps maintenant (point 1 de la build 292). Quelle question particulière vous intéresse ?
 
Yedelkin:
Ça fait un moment que ça existe. Quelle est la question spécifique qui vous intéresse ?


combien de cœurs maximum le mt5 contient-il, supporte-t-il les instructions sse4\5 ?

et utilisera-t-il 12-16GB de mémoire s'il est placé sous 64 bit ... ?


Merci.



Et question personnelle, Windows Server 2003, existe-t-il en version 64 bits ?


Merci.

 
tester_el_pro:


combien de cœurs maximum le mt5 contient-il, supporte-t-il les instructions sse4\5 ?

et utilisera-t-il 12-16GB de mémoire s'il est mis sous 64 bit ... ?

et une question personnelle, Windows Server 2003, existe-t-il une version 64 bits ?

Je vais passer sur celui-ci. Veuillez répondre à ceux qui savent.
 
tester_el_pro:


combien de cœurs maximum le mt5 contient-il, supporte-t-il les instructions sse4\5 ?

Utilise tous les cœurs sans restriction et prend en charge SSE2.

SSE4/SSE5 ne sont pas supportés en raison de leur inutilité virtuelle dans les logiciels courants (aucun gain) et de leur manque de disponibilité pour 100% des opérateurs.

Et est-ce que 12-16GB de mémoire seront utilisables s'ils sont placés sous 64 bit ... ?

Bien sûr que oui.

 
tester_el_pro:


et une question personnelle, Windows Server 2003, existe-t-il une version 64 bits ?
absolument ))))
 
Renat:

Utilise tous les noyaux sans restrictions et prend en charge SSE2.

SSE4/SSE5 ne sont pas supportés en raison de leur inutilité virtuelle dans les logiciels courants (aucun gain) et de leur manque de disponibilité pour 100% des opérateurs.

Bien sûr que oui.


Super !

 
AlexSTAL:
certainement ))))


Super !


Une autre question ... - fonctionnera-t-il sur Linux/Unix 64 sous IBM System Z ou quelque chose du genre et des compilations sont-elles prévues ?



Merci.

 
tester_el_pro:

Je crois que Wine était en course sur le linux...
 
mrProF:
Je pensais que Wine était en course sur le linux...


c'est un émul... Je parle du vrai travail.