Erreurs, bugs, questions - page 329

 
Lizar:
Vous pouvez faire int et datatime à partir de double. Mais vous ne pouvez pas montrer le résultat converti.
C'est ce dont je parle :) Écrire en SD :)
 

Nouvelle construction 408 : j'ai mis le testeur pendant 2 mois, les 15 premiers jours (25-35%).

tests 10-15 minutes, puis par ordre décroissant, au 2ème mois déjà 30 minutes 1 semaine

et à la fin de la 1ère semaine, il teste 30-40 min.

Donc, avec toutes les paires de devises et n'importe quel intervalle de temps, il commence

rapidement, et se termine avec un léger décalage de 3

 
alexluek:

Nouvelle construction 408 : j'ai mis le testeur pendant 2 mois, les 15 premiers jours (25-35%).

tests 10-15 minutes, puis par ordre décroissant, au 2ème mois déjà 30 minutes 1 semaine

et à la fin de la 1ère semaine, il teste 30-40 min.

Donc, avec toutes les paires de devises et n'importe quel intervalle de temps, il commence

rapidement, et se termine avec un léger décalage de 3

Le problème se situe très probablement dans votre conseiller expert. Veuillez fournir votre code.
 
alexluek:

Nouvelle construction 408 : j'ai mis le testeur pendant 2 mois, les 15 premiers jours (25-35%).

tests 10-15 minutes, puis par ordre décroissant, au 2ème mois déjà 30 minutes 1 semaine

et à la fin de la 1ère semaine, il teste 30-40 min.

Donc, avec toutes les paires de devises et n'importe quel intervalle de temps, il commence

rapidement, et se termine avec un léger décalage de 3

La dépendance temporelle de la durée du test se produit principalement si vous regardez constamment l'historique des commandes.

 
sergeev:

La dépendance temporelle de la durée de l'essai se produit principalement si vous regardez constamment l'historique des commandes, et vous avez probablement quelques milliers de commandes sur toute la période.


Pas ça. Je peux en avoir 100 ou 1 000 par mois, mais la vitesse à la fin...

2-3 fois plus lent - c'est ce dont je parle. Merci.

 
Rosh:
Le problème vient très probablement de votre EA. Veuillez me fournir le code.
Le code n'est pas un code, mais j'ai testé de nombreux EA et c'est le même, je vais l'envoyer au service
 
alexluek:

Nouvelle construction 408 : j'ai mis le testeur pendant 2 mois, les 15 premiers jours (25-35%).

tests 10-15 minutes, puis par ordre décroissant, au 2ème mois déjà 30 minutes 1 semaine

et à la fin de la 1ère semaine, il teste 30-40 min.

Ainsi, avec toutes les paires de devises et n'importe quel intervalle de temps, commence le départ

C'est rapide, et se termine par un peu de 3.

Il n'y a pas un tel ralentissement dans les constructions précédentes ?

 
stringo:

Pas de ralentissement de ce type sur les versions précédentes ?

J'ai commencé à travailler avec MT5 à partir de 300 et quelques, et tous avaient un schéma similaire,

J'ai essayé un simple Expert Advisor (je l'ai téléchargé au service desk) - le ralentissement s'est répété.

 
alexluek:

J'ai commencé à travailler avec MT5 avec 300 et quelques, et sur chacun d'entre eux il y avait une image similaire,

J'ai essayé un simple Expert Advisor (dans le service desk) - le ralentissement s'est répété.

L'EA utilise-t-il l'historique des ordres(positions) ?
 
qu'en est-il de la version 64 bits du terminal ?