Erreurs, bugs, questions - page 3003

 

Allez dans une bibliothèque affichée, par exemple https://www.mql5.com/ru/code/18801.

Vous pouvez y visualiser le fichier avec des symboles russes. Dans ce cas, Report.mqh.

Nous voyons des points d'interrogation au lieu de symboles.

 

Que faites-vous là ? La connexion échoue tout le temps, il est impossible de fermer les commandes.

 
Razov.r:

Qu'est-ce que vous faites là, la connexion continue de tomber, je ne peux pas fermer les commandes.

Cette question devrait être posée là où vous faites du commerce. Exception - si vous traitez sur un compte de démonstration sur le serveur de démonstration de MetaQuotes.

 
fxsaber:

Si quelqu'un utilise CopyTicks dans ses EAs du marché, faites-le moi savoir. Soit en MP, soit ici (pas de liens).

Presque tous les EAs ont une contrepartie MT4 où il n'y a pas de CopyTicks. Cela signifie-t-il que les CopyTicks ne sont pas demandés dans les EAs de trading ?

Dans ma version MT4, il suffit de sauvegarder/charger le signal calculé par ticks (et d'attendre le nombre de ticks requis au démarrage à froid).

 
Andrey Khatimlianskii:

J'ai la version MT4 qui vient de sauvegarder/charger le signal tick calculé (enfin, et attendre le nombre de ticks requis au démarrage à froid).

C'est dur.

 
fxsaber:

C'est dur.

En réalité, cela ne gêne pas beaucoup.

Le premier départ peut se faire en dehors des heures de marché. Le rechargement ne casse pas la logique.

De quoi d'autre avez-vous besoin pour l'algotrading ?

Eh bien, et un accent sur MT5 si vous le pouvez.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MT5 / mql5 bugs signalés et confirmés

Alain Verleien, 2021.04.23 15:37

Construire 2885/2890. Mineur.

Dans Strategy Tester, lors de l'exportation des paramètres des symboles de test, le fichier JSon contient l'erreur "Volume limitation".



 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MT5 / mql5 bugs signalés et confirmés

Alain Verleien, 2021.04.23 17:04

Construire 2890. Modéré.

La plupart du temps, l'utilisation des paramètres personnalisés des symboles du testeur de stratégie ne fonctionne pas, du moins pour le niveau de marge avec lequel je travaille actuellement.

Le code est joint. En utilisant ces paramètres :

Donnez ce résultat :


Les fichiers de code et de données sont fournis sur le sujet principal.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MT5 / mql5 bugs signalés et confirmés

Alain Verleien, 2021.04.23 17:31

Ceci est rapporté par James Kater.

Build 2890 (mais c'est un vieux problème). Mineur.

La ligne n'est pas dessinée (sur MT4 elle est dessinée).


Le code et les fichiers de données sont fournis sur le sujet principal.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MT5 / mql5 bugs signalés et confirmés

Alain Verleien, 2021.04.23 17:35

Construire 2890. MetaEditor. Modéré.

Leprofileur sur les données réelles pour l'indicateur ne fonctionne pas. Il démarre mais ne fait rien à l'arrêt.

Il n'y a pas d'onglet Profiler.