Erreurs, bugs, questions - page 2999

 
ualder:

Je n'ai pas lu la demande attentivement. Les trois premières lignes ne contiennent aucune information sur le système.

Les entrées du journal de bord commencent sur les trois lignes suivantes : Y a-t-il un autre endroit où chercher ?

Affichez le journal complet.

 
Vladimir Karputov:

Publier le magazine complet.

La limite de caractères ne vous permet pas de publier l'ensemble. Existe-t-il un moyen de télécharger l'ensemble du journal sous forme de fichier et de le joindre ?

 

Le débogueur n'affiche pas correctement les informations. Voici une capture d'écran


En regardant, il est clair que la fenêtre du débogueur devrait montrer 450, mais elle montre 50
 
Alexandr Koptelov:

Le débogueur n'affiche pas correctement les informations. Voici une capture d'écran


En regardant, il est clair que la fenêtre du débogueur devrait afficher 450, mais elle affiche 50.

C'est vraiment cool...

 
Сергей Таболин:

C'est vraiment cool...

Ouais.

collègue, pouvez-vous me dire si le débogueur fonctionne pour les indicateurs ou non ?

 

C'est une petite chose, bien sûr, mais quand même.

Ça a commencé, je crois, avec 2860.

Linux, Ubuntu 18.04, Wine-stable 6.0.0


 
Andrey Dik:

Ouaip.

collègue, pouvez-vous me dire si le débogueur fonctionne pour les indicateurs ou non ?

Je ne le fais pas. Je ne l'utilise pas non plus, et je suis occupé avec python en ce moment.

 
Aidez-moi à trouver ce qui ne va pas avec Chrome. C'est vraiment lent. Il ne peut pas charger les images. Et ça n'arrive qu'à mql5.com. FireFox fonctionne bien. J'ai déjà réinstallé Chrome, l'ai nettoyé, supprimé tous les widgets. Cela ne sert à rien. Parfois, il commence à fonctionner correctement, puis se dérègle à nouveau. Je ne peux même pas faire une capture d'écran ici. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce genre de chose ?
Dossiers :
 
Nikolai Semko:
Aidez-moi à trouver ce qui ne va pas avec Chrome. C'est vraiment lent. Il ne peut pas charger les images. Et ça n'arrive qu'à mql5.com. FireFox fonctionne bien. J'ai déjà réinstallé Chrome, l'ai nettoyé, supprimé tous les widgets. Cela ne sert à rien. Parfois, il commence à fonctionner correctement, puis se dérègle à nouveau. Je ne peux même pas faire une capture d'écran ici. Est-ce que quelqu'un a ce problème ?
Il y avait un bug avec l'antivirus qui semblait bloquer c.mql5.com
 
Aleksei Beliakov:
Il y avait un bug avec l'antivirus qui semblait bloquer c.mql5.com

Merci, Alexei !