Erreurs, bugs, questions - page 2987

 
inwinterborn:


Je pensais que si un point d'arrêt est placé sur un code qui n'est pas adressé, le débogueur ne fait tout simplement pas l'arrêt.

C'est-à-dire que la condition du point d'arrêt n'est pas remplie.
Vladimir, est-ce que je rate quelque chose et y a-t-il quelque chose dans la documentation sur le déplacement des points d'arrêt ?

Non, cette connaissance ne provient pas de la Documentation.

 
Andrey Dik:

Et alors ? C'est ça le problème, les prix peuvent être n'importe quoi, alors lesquels sont les bons ?

Ceux qui sont entrés.

Vous ne faites pas ces contrôles et d'autres contrôles stupides, mais vous faites des contrôles 0.0 tout aussi stupides mais beaucoup plus chers ?

Il est difficile de trouver quelque chose de moins cher que la vérification du zéro. La logique du robot ne devrait pas tomber en panne.

 
Vladimir Karputov:

Non, cette connaissance ne provient pas de la Documentation.

Merci pour votre réponse !
 
Vladimir Karputov:

Lepoint d'arrêt est décalé - comme dans CSeries::BufferResize, l'examinateur n'y entre jamais.

Et désolé, mais est-ce vraiment correct ?)
 
inwinterborn:
Et désolé, mais est-ce vraiment correct ?)

Je pense que c'est correct, car le code inutilisé est simplement coupé du fichier compilé. Et donc le point d'arrêt est déplacé vers le code le plus proche qui reste.

 
Vladimir Karputov:

Je pense que c'est correct, car le code inutilisé est simplement coupé du fichier compilé. Et donc le point d'arrêt est déplacé vers le code le plus proche qui reste.

Je vois ce que ça veut dire maintenant. Merci pour cette précision.
 

Je lance un script comme ça :

void OnStart()
  {
//---
   ResetLastError();
   Print(EnumToString(SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_FUTURES_FORTS));   
   Print(GetLastError());                                      
  }

Résultat :

2021.03.18 13:01:48.706 TestBugEnumToString (Eu-6.21,H1)        SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_OPTIONS
2021.03.18 13:01:48.706 TestBugEnumToString (Eu-6.21,H1)        0

Terminal :

2021.03.18 12:52:45.697 Terminal Opening Broker x64 build 2815 démarré pour JSC ''Opening Broker''
2021.03.18 12:52:45.697 Terminal Windows 7 Service Pack 1 build 7601, Intel Core i5-2520M @ 2.50GHz, 3 / 7 Go de mémoire, 29 / 287 Go de disque, IE 11, UAC, GMT+3

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
mktr8591:

Je lance un script comme ça :

Résultat :

Terminal :

2021.03.18 12:52:45.697 Terminal Opening Broker x64 build 2815 démarré pour JSC ''Opening Broker''
2021.03.18 12:52:45.697 Terminal Windows 7 Service Pack 1 build 7601, Intel Core i5-2520M @ 2.50GHz, 3 / 7 Go de mémoire, 29 / 287 Go de disque, IE 11, UAC, GMT+3

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci pour cet article.

Il s'agit d'un nom obsolète pour la même valeur d'énumération, corrigé.

 
Ilyas:

Merci pour le message.

Il s'agit d'un nom obsolète pour la même valeur d'énumération, corrigé.

Merci, c'est rassurant !
 

Concernant DatabaseBind:

DatabaseBind

"La fonction doit être utilisée lorsque la requête SQL contient des valeurs paramétrables " ?" ou "?N", où N représente le numéro du paramètre (à partir de un). L'indexation des paramètres dans DatabaseBind() commence à zéro."

Est-ce que c'est ainsi que cela a été prévu ? Dans sqlite3_bind - ces index correspondent, alors que les vôtres sont décalés.