Erreurs, bugs, questions - page 2900

 
Stanislav Korotky:

Un bug dans le moteur de recherche du site. Cet article n'est pas du tout indexé - https://www.mql5.com/ru/forum/354225#comment_18918799. Il n'est pas récupéré par mot-clé ou par auteur.

En fait, il y a beaucoup de bogues dans la recherche locale. Je trouve tout ce dont j'ai besoin uniquement via google.

De même.

 

que signifient les deux lettres latines dans les logs expert ou testeur ?

CS 0 11:43:34.614

HK 0 11:43:34.614

NR 0 12:20:15.270

CD 0 12:20:15.271

HQ 0 15:26:55.230

RO 0 15:28:08.672

EF 0 15:28:09.759

RM 0 15:28:10.847

GD 0 15:28:11.934

CR 0 15:28:13.021

JI 0 15:28:14.107

et est-ce que le 0 après ces lettres signifie aussi quelque chose ?
 
Igor Makanu:

et que signifient les deux lettres latines dans les registres de l'examinateur ou du testeur ?

et est-ce que le chiffre 0 après ces lettres signifie quelque chose aussi ?
Je ne sais pas ce que signifie le 0, les lettres sont une sorte de hash pour confirmer l'intégrité du log.
 

Je n'avais jamais remarqué de bannières publicitaires de courtiers ici.

C'est presque du contenu de cuisine.

 
Aleksey Vyazmikin:

Chers développeurs, veuillez clarifier, est-ce la logique de l'indicateur ou le comportement correct ?

Le résultat a été pris le 01.08.2019 10:04:00 sur OHLC Si Splice minutes.

Je vais ajouter l'IAD ici aussi

 
fxsaber:

Je n'avais jamais remarqué de bannières publicitaires de courtiers ici.

C'est presque du contenu de cuisine.

Tout dépend de ce que vous cherchiez la dernière fois, parfois les bannières sont des conneries féroces.....

 
Vladimir Pastushak:

Tout dépend de ce que vous cherchiez la dernière fois, parfois les bannières sont des jeux féroces....


))) pourquoi chercher le jeu féroce ?)))
C'est comme le wifi à la maison. Quelqu'un cherche quelque chose et puis vous obtenez cette annonce.....
 

Le validateur est à nouveau cassé, le programme dans lequel les erreurs grammaticales ont été corrigées et qui auparavant passait toujours la validation reçoit maintenant un message ne passe pas version pour mt 4 pour mt 5 aucun problème. Le code est le même.


test sur EURUSD, rapport du testeur de stratégie H1 non trouvé

 
Vladimir Pastushak:

Le validateur est à nouveau cassé, le programme dans lequel les erreurs grammaticales ont été corrigées et qui auparavant passait toujours la validation reçoit maintenant un message ne passe pas version pour mt 4 pour mt 5 aucun problème. Le code est le même.


Test sur EURUSD,H1 strategy tester report non trouvé


Le problème se situe au niveau de la charge.
Et ils sont fréquents. Je n'ai jamais attendu plus d'une demi-heure et ça marche.
Je suis sûr à 90% qu'il n'y a pas de problème avec le validateur. Il y a juste un chargement qui s'est produit et ça se bloque.
 

Pourquoi un code comme celui-ci

enum ENUM_type_NAME
{
   a,
   b,
   b
};
input ENUM_type_NAME type=ENUM_type_NAME(0);

le styler se transforme en tel :

enum ENUM_type_NAME
{
   a,
   b,
   b
};
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
input ENUM_type_NAME type=ENUM_type_NAME(0);
//+------------------------------------------------------------------+

Comment puis-je apprendre au styler à ne pas dessiner de bouchons avec ce type d'énumération ?