Erreurs, bugs, questions - page 2895

 
Igor Makanu:

c'est à dire que maintenant vous devez utiliser une variable temporaire ( maintenant vous ne pouvez même pas utiliser le pointeur array !!!! )

C'est pour ça que je l'ai écrit, pour que les développeurs puissent se passer de la temporaire

 
A100:

C'est pour cela que j'ai écrit, pour que si possible, les développeurs puissent le faire sans le temporaire.

@fxsaber a écrit dès qu'ils l'ont trouvé, probablement un an s'est écoulé, eh bien, peut-être que vous serez entendu.
 
Igor Makanu:

c'est à dire que maintenant vous devez utiliser une variable temporaire ( maintenant vous ne pouvez même pas utiliser le pointeur array !!!! )

Avez-vous un exemple pour prouver que vous ne pouvez pas ?

 
A100:

Avez-vous un exemple pour prouver que vous ne pouvez pas ?

a écrit un exemple :

typedef void (*fn)();
void f() {}
fn g() { return f; }
void OnStart()
{
//   fn ptr[10];                                                 //possible use of uninitialized variable 'ptr'
   fn ptr[10] = {0};                                             // OK
   for(int i = ArraySize(ptr) - 1; i >= 0; i--) ptr[i] = g();
   
//   for(int i = ArraySize(ptr) - 1; i >= 0; i--) ptr[i]();     //')' - expression expected
   
   for(int i = ArraySize(ptr) - 1; i >= 0; i--)                  // OK
   {
      fn func = ptr[i];
      func();
   }
}

J'ai été surpris, pour une raison quelconque, il génère un avertissement fn ptr[10] ; //utilisation possible d'une variable non initialisée 'ptr'.

maintenant je dois trouver comment initialiser les pointeurs sur les fonctions


était possible dans MQL5 : ptr[i]() ;
 
Igor Makanu:

Vous pourriez utiliser dans MQL5 : ptr[i]() avant ;

Oui... Je me souviens

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

A100, 2020.07.23 02:40

Erreur lors de la compilation

typedef void (*fn)();
void OnStart()
{
        fn ff[ 1 ];
        ff[ 0 ](); //Error:: ')' - expression expected
} 

J'ai eu un bug dans la version de l'année dernière, tout s'est compilé et a fonctionné correctement.

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

A100, 2020.07.23 16:31

J'ai dessiné le build 2085x32 à partir d'un vieux stock - tout se compile bien - vous pouvez l'essayer vous-même

 
C'est une erreur de compilation :
class EventChartCustom {
      EventChartCustom() {}
};
bool f()
{
    return (EventChartCustom( 0, 0, 0, 0, NULL ) ? true : false); //(1) Error: 'EventChartCustom' - wrong parameters count
}
mais ceci est bien :
bool f()
{
    if (    EventChartCustom( 0, 0, 0, 0, NULL ) ) //(2) нормально
        return (true);
    else
        return (false);
}

Quelle est la différence fondamentale ?

 
Une erreur de compilation :
class A {
      A() {}
};
void A() {} //(1) Error: 'A' - identifier already used
mais c'est bien :
void A() {} //(2) нормально
class A {
      A() {}
};

Quelle est la différence fondamentale ?

 
Règle d'or du marché.
В Продуктах запрещен вызов любых DLL-библиотек, включая системные библиотеки Microsoft Windows.
Le produit Market a-t-il le droit d'étendre sa fonctionnalité si l'utilisateur est autorisé à utiliser la DLL ?
 

Je n'ai pas trouvé de statistiques sur le marché. Une question donc pour les vendeurs de produits multiplateformes.

Les versions MT5 se vendent-elles vraiment mieux que MT4 ?

 
fxsaber:

Je n'ai pas trouvé de statistiques sur le marché. Une question donc pour les vendeurs de produits multiplateformes.

Les versions MT5 se vendent-elles vraiment mieux que MT4 ?

Vous pouvez prendre le Freelance comme base, dernièrement de plus en plus de travail sous mt5.

Le temps passe vite (très vite), donc il faut vraiment prendre le mt5 comme point de référence. C'est comme un pendule - il oscille longtemps, mais ensuite on ne peut plus s'arrêter, ce que vous pouvez déjà constater.