Erreurs, bugs, questions - page 2631

 
Igor Zakharov:

comment passer de la marge au lot si la marge par lot est nulle ?

bool  OrderCalcMargin(
   ENUM_ORDER_TYPE       action,           // тип ордера
   string                symbol,           // имя символа
   double                volume,           // объем
   double                price,            // цена открытия
   double&               margin            // переменная для получения значения маржи
   );
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
  • www.mql5.com
Вычисляет размер маржи, необходимой для указанного типа ордера на текущем счете и при текущем рыночном окружении без учета текущих отложенных ордеров и открытых позиций. Позволяет оценить размер маржи для планируемой торговой операции. Значение возвращается в валюте счета. [out]  Переменная, в которую...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Vladislav Andruschenko, 2020.01.23 09:59

Erreur lors du changement de compte avec des noms de symboles différents : Bild 2300


Supposons :

Il existe un compte avec tous les symboles sans suffixe ! par exemple EURUSD

Installé Expert Advisor, tout est OK :


tout fonctionne.


Ensuite, nous changeons le compte sans ces symboles, mais avec un autre avec le suffixe !

Aucun graphique n'est chargé, le conseiller expert n'est pas initialisé. OK

C'est-à-dire que l'EA ne montre pas de vie. OK ! Il n'y a pas de tableau !


Nous changeons le graphique pour un autre (glisser et déposer le symbole dans la fenêtre) Le graphique est construit, mais EA n'appelle pas la fonction OnInit().



Même OnTick ne fonctionne pas après ces actions. C'est-à-dire que l'EA est mort, bien qu'il montre qu'il est là !



Je l'ai vérifié sur MACD Sample - même chose.


La même chose se produit dans la version 2308.


Mais je me demandais s'il était important de le réparer. quel est le pourcentage de ceux qui changeront de compte avec des paires différentes et feront comme moi. ?

Mais juste au cas où, je vais le mettre dans mon profil. Sinon, je vais oublier.



Je me suis souvenu qu'ils avaient déjà écrit sur cette erreur. Je ne savais pas ce que c'était. Maintenant je me suis mis dans le pétrin. Il vaut mieux essayer de le réparer.
 

Quelle pourrait être la cause de la vitesse d'exécution?

2020.01.30 09:54:49.896 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2307 started (MetaQuotes Software Corp.)
2020.01.30 09:54:49.896 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 (build 7601) x64, IE 11, AMD FX-4170 Quad-Core Processor , Memory: 10330 / 12255 Mb, Disk: 54 / 465 Gb, GMT+3
2020.01.30 09:54:49.896 Terminal        D:\MetaTrader 5\Hadge MT5
2020.01.31 10:15:15.179 Trades  '19251730': modify #518263462 buy 4.00 GBPUSD -> sl: 1.31010, tp: 1.31560 done in 39589.527 ms

Compte tenu du fait que

2020.01.30 09:54:50.856 Network '19251730': authorized on MetaQuotes-Demo through Access Point EU 2 (ping: 66.87 ms)
2020.01.30 20:57:52.825 Trades  use Hosting Service to speed up the execution - 0.78 ms via 'MQL5 Amsterdam 02 (MQL5.community)' instead of 71.27 ms
 
Alexey Viktorov:

Quelle pourrait être la cause de la vitesse d'exécution ?

Pour tout ça.

Problèmes de communication, SL/TP proche du marché, gâchis du courtier, et un million d'autres raisons.

 
Andrey Khatimlianskii:

Problèmes de communication, SL/TP proche du marché, gâchis du courtier, et un million d'autres raisons.

Je n'ai pas remarqué de problèmes de connexion, SL/TP ne sont pas du tout proches du marché. Le courtier ne peut pas être gâté car il s'agit d'un MetaQuotes-Demo. Par conséquent, il pourrait y avoir beaucoup moins d'un million de raisons.
 
Alexey Viktorov:

Je l'ai... calculer la marge par lot en utilisant cette fonction, ce sera la réponse...

 
Alexey Viktorov:
Je n'ai pas remarqué de problèmes de communication, SL/TP n'est pas du tout proche. Le courtier ne peut pas chouchouter car il s'agit de MetaQuotes-Demo. Par conséquent, les motifs peuvent être bien inférieurs à un million.

Dans MQ, de telles erreurs peuvent être émulées à des fins de test. Les re-citations (assez longues) et les déconnexions sont également fréquentes.

Cela ne vaut pas la peine d'y prêter attention.

 
Alexey Viktorov:
Je n'ai remarqué aucun problème de connectivité, SL/TP n'est pas du tout proche. Le courtier ne peut pas se gâter parce qu'il s'agit de MetaQuotes-Demo. Par conséquent, les motifs peuvent être bien inférieurs à un million.

Je ne recommande pas de vérifier la stratégie et d'espérer des résultats de ce serveur.
Ce serveur est plutôt un serveur de test de bogues.
Et ce retard se produit souvent.
Il faut parfois 5 à 10 secondes pour que les positions s'ouvrent. Surtout s'il s'agit d'une ouverture permanente (nous essayons de la tester de cette manière).
Ce n'est pas un courtier et il n'est pas obligé de fournir les conditions.
Mieux vaut ouvrir des comptes cent pour tester et obtenir des résultats plus ou moins compréhensibles.
 
Andrey Khatimlianskii:

Dans MQ, de telles erreurs peuvent être émulées à des fins de test. Les re-citations (assez longues) et les déconnexions sont également fréquentes.

N'y prêtez pas attention.

Vladislav Andruschenko:

Je ne recommande pas de tester la stratégie et d'espérer des résultats de ce serveur.
Ce serveur est plutôt destiné à tester les bugs.
Et ce retard se produit souvent.
Parfois, l'ouverture des positions dure de 5 à 10 secondes. Surtout s'il s'agit d'une ouverture permanente (nous essayons de la tester de cette manière).
Ce n'est pas un courtier et il n'est pas obligé de fournir les conditions.

Dieu merci, ce n'est pas une erreur de MT5. Je n'y prêtais pas attention avant. Je viens de voir ces chiffres par hasard.

 
Artyom Trishkin:

Le bouton vert "Ajouter un nouveau message" sur la droite.


Et s'il n'y en a pas ?

Dossiers :
no1.jpg  230 kb