Erreurs, bugs, questions - page 1312

 
Alexey Klenov:

zamp :

if ( ( SYMBOL_FILLING_IOC & filling_mode ) != SYMBOL_FILLING_IOC )
  {
    MessageBox( "Символ " + a_symbol + " не поддерживает filling IOC режим исполнения ордеров!", "Ошибка", MB_OK | MB_ICONHAND );
    return( false );
  }

Et vérifiez à nouveau

 
Михаил:

zamp :

Et vérifiez à nouveau.

Vous avez une erreur dans votre commentaire.

  if ( ( SYMBOL_FILLING_IOC & filling_mode ) != SYMBOL_FILLING_IOC )
  {
    MessageBox( "Символ " + a_symbol + " не поддерживает filling IOC  режим исполнения ордеров!", "Ошибка", MB_OK | MB_ICONHAND );
    return( false );
  }
  
  if ( ( SYMBOL_FILLING_FOK & filling_mode ) != SYMBOL_FILLING_FOK )
  {
    MessageBox( "Символ " + a_symbol + " не поддерживает filling IOC  режим исполнения ордеров!", "Ошибка", MB_OK | MB_ICONHAND );
    return( false );
  }    

L'éternel problème du copier-coller)


 
Alexey Klenov:

Vous avez une erreur dans votre commentaire

L'éternel problème du copier-coller)

:) Correct

Comprenez-vous la raison ?

Changez votre courtier.

Ces modes doivent être là !

 
Михаил:

:) Correct

Comprenez-vous la raison ?

Changez le courtier.

Ces modes DOIVENT l'être !

Je l'ai eu dans mon premier message.

//--- get possible filling policy types by symbol
   uint filling=(uint)SymbolInfoInteger(symbol,SYMBOL_FILLING_MODE);

Retourne 0.

Eh bien, le changer est brusque. Vous pouvez donner du fil à retordre à l'équipe d'assistance pour qu'elle répare les paramètres du serveur...

 
Alexey Klenov:

Je l'ai eu dans mon premier message.

Il renvoie 0.

Une fois de plus, nous nous en sommes assurés ! Il n'y a pas de mal...

Ce n'est pas le code, c'est le courtier.

 
Alexey Klenov:

Je l'ai eu dans mon premier message.

Il renvoie 0.

Eh bien, c'est un changement brusque. Vous pourriez gifler l'équipe d'assistance pour qu'elle corrige les paramètres du serveur...

Allez-vous brandir vos poings à chaque fois ?

Je le changerais. Bonne chance !

 
Михаил:

Allez-vous brandir vos poings à chaque fois ?

Je le ferais. Bonne chance !

Merci.
 
Comment puis-je déterminer, au moment de la compilation, le mode binaire du terminal ? L'identifiant TERMINAL_X64 ne convient pas car il est conçu pour les fonctions. Il est fort probable qu'il existe des macros qui ne sont pas mentionnées dans l'aide, mais qui apparaissent de temps en temps d'une manière ou d'une autre :)
 
Konstantin Karpov:
Comment puis-je déterminer, au moment de la compilation, le mode binaire du terminal ? L'identifiant TERMINAL_X64 ne convient pas car il est conçu pour les fonctions. Il est fort probable qu'il existe des macros qui ne sont pas mentionnées dans l'aide, mais elles apparaissent occasionnellement sous une forme ou une autre :)
_IsX64 n'est-ce pas ?
 
Konstantin Karpov:
Comment puis-je déterminer, au moment de la compilation, le mode binaire du terminal ? L'identifiant TERMINAL_X64 ne convient pas car il est conçu pour les fonctions. Il est fort probable qu'il existe des macros qui ne sont pas mentionnées dans l'aide, mais elles apparaissent occasionnellement d'une manière ou d'une autre :)
Hélas, ils ne le font pas. Il existe une variable _IsX64 mais elle fonctionne au moment de l'exécution.