Erreurs, bugs, questions - page 2597

 
Francuz:

Ouvrez la description de la structure: https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltradetransaction

Lisez la description de la structure :

Il s'agit du champ pour la position du ticket, et non de POSITION_ID.

Il n'y a qu'une seule position pour les billets. Et c'est l'identifiant de la position.

Mais le ticket de la transaction qui a changé la position est différent, et les tickets de transaction changent pour la même position avec le même identifiant.

 
Artyom Trishkin:

Le poste a un ticket. Et c'est l'identifiant de la position.

Mais le ticket de la transaction qui a changé la position est différent, et les tickets de transaction changent pour la même position avec le même id.

Vous avez tort.

Le ticket de poste et l'identifiant de poste ne sont pas la même chose. Vous pouvez en savoir plus ici: https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/positionproperties#enum_position_property_integer.

Un billet de transaction est quelque chose de complètement différent et n'a aucun rapport direct avec le billet de poste.

Et j'ai écrit que le champ dans la structure de la transaction est rempli de manière incorrecte. Pas l'identifiant du poste, pas le ticket de transaction, mais le ticket de poste.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Тикет позиции. Уникальное число, которое присваивается каждой вновь открытой позиции. Как правило, соответствует тикету ордера, в результате которого она была открыта, за исключением случаев изменения тикета в результате служебных операций на сервере. Например, начисления свопов переоткрытием позиции. Для нахождения ордера, которым была открыта...
 
Francuz:

Vous avez tort.

Un ticket de position et un indicateur ne sont pas la même chose. Vous pouvez en savoir plus ici: https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/positionproperties#enum_position_property_integer

Un billet de transaction est complètement différent et n'a rien à voir avec un billet de poste.

Et j'ai écrit que le champ dans la structure de la transaction est rempli de manière incorrecte. Pas l'identifiant du poste, pas le ticket de transaction, mais le ticket de poste.

Je vous le dis, il y a une position...
 
Artyom Trishkin:
Je vous le dis, il y a une position...

Et la description officielle de la structureMqlTradeTransaction indique un ticket de position, et non un identifiant de position. Et qui dois-je croire, vous ou la description du développeur ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торговой транзакции
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торговой транзакции
  • www.mql5.com
Например, при отсылке рыночного ордера на покупку он обрабатывается, для счета создается соответствующий ордер на покупку, происходит исполнение ордера, его удаление из списка открытых, добавление в историю ордеров, далее добавляется соответствующая сделка в историю и создается новая позиция. Все эти действия являются торговыми транзакциями...
 

Pourquoi n'y a-t-il pas une option permettant de définir la valeur du signal comme :

1 fx en fonction de la valeur nette d'inventaire

+

2. un pourcentage du bénéfice.

?

 
Chers traders, Pourriez-vous suggérer un courtier avec Sber, Sber futures, et une plateforme mt4 ou mt5, avec une régulation plus ou moins bonne ? Peut être en privé, afin de ne pas être une publicité. Otkrytie, teletrader à ne pas suggérer. Merci d'avance.
 
Francuz:

Pourquoi avez-vous besoin d'un billet de poste (ou d'une carte d'identité) ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi avez-vous besoin d'un billet de poste (ou d'une carte d'identité) ?

Les tâches suivantes doivent être effectuées régulièrement :

1. pour suivre les commandes et les transactions de manière opérationnelle (à partir des transactions).

2. Pour restaurer toutes les connexions de l'historique lors du lancement du système.

Pour que cela fonctionne sur un compte réel et sur le test (les transactions sont fondamentalement différentes).

Et comme tout cela a une approche complètement différente de l'organisation, j'ai décidé de mettre en place ma propre méthodologie de travail avec les ordres, les positions et les transactions. Le résultat est un outil plus pratique avec la même interface pour les 3 tâches.

 
Francuz:

Les tâches suivantes doivent être effectuées régulièrement :

1. pour suivre les commandes et les transactions de manière opérationnelle (à partir des transactions).

2. Pour restaurer tous les liens de l'historique au démarrage du système.

Pour que cela fonctionne sur un compte réel et sur le test (les transactions sont fondamentalement différentes).

Et comme tout cela a une approche complètement différente de l'organisation, j'ai décidé de mettre en place ma propre méthodologie de travail avec les ordres, les positions et les transactions. Le résultat est un outil plus pratique avec la même interface pour les 3 tâches.

Pourquoi une position i-di pour tout cela ? Je ne comprends pas du tout comment l'utiliser.

Il suffit d'analyser les transactions.