Erreurs, bugs, questions - page 2592

 
Slava:

Un mode préhistorique de formation des graphiques.

N'a pas été utilisé depuis longtemps

Je l'ai, merci.

 
Il serait préférable qu'au lieu de la bannière en haut de la page, l'heure à laquelle le site sera mis à jour soit affichée .... Une heure passée sur le design a été perdue parce que le site était en cours de mise à jour...
 

J'ai rencontré ce problème :

condition

         if(a4 > upper_channel_line_a4 && a4 < upper_channel_line_a4 + indent_channel_line_a4 &&
            a0 < lower_channel_line_a0 && a0 > lower_channel_line_a0 - indent_channel_line_a0 && a3 < a2)
         {
            Print("*-* "+string(a4)+" > "+string(upper_channel_line_a4)+" && "+string(a4)+" < "+string(upper_channel_line_a4 - indent_channel_line_a4));
            Print("*-* "+string(a0)+" < "+string(lower_channel_line_a0)+" && "+string(a0)+" > "+string(lower_channel_line_a0 + indent_channel_line_a0));
            Print("*-* "+string(a3)+" < "+string(a2));

imprimer

*-* 0.1151219 > -0.5 && 0.1151219 < -5.5
*-* 1.78309976 < 3.5 && 1.78309976 > 7.5
*-* -0.06357424 < 0.12727985

Qu'est-ce que... ? Comment cela est-il possible ? Pourquoi cette condition est-elle valable ?

P.S.

input    double            lower_channel_line_a0   = 0.0;                  // Порог принятия решения для А0 (низ канала)
input    double            indent_channel_line_a0  = 0.0;                  // Отступ для верхней границы канала А0 (0 - канал не использовать)
input    double            upper_channel_line_a4   = 1.0;                  // Порог принятия решения для А4 (верх канала)
input    double            indent_channel_line_a4  = 0.0;                  // Отступ для нижней границы канала А4 (0 - канал не использовать)
..........
   double            a0=0.0,a1=0.0,a2=0.0,a3=0.0,a4=0.0;
 
Сергей Таболин:

J'ai rencontré ce problème :

condition

imprimer

Qu'est-ce que... ? Comment cela est-il possible ? Pourquoi cette condition est-elle valable ?

P.S.

Qu'en est-il...

a4 < ( upper_channel_line_a4 + indent_channel_line_a4)

?

 
Vladimir Karputov:

Et si...

?

Putain de merde !

C'est tellement plus facile de se planter sur les choses les plus simples. )))))))))))

Merci. (gloussements)

 
Сергей Таболин:

Putain de merde !

C'est tellement plus facile de se planter sur les choses les plus simples. )))))))))))

Merci. (gloussements)

Vous êtes les bienvenus. J'ai été pris comme ça moi-même - maintenant j'essaie de mettre tous les termes entre parenthèses.

 

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/operations/rules

la somme a une priorité plus élevée que la comparaison, c'est-à-dire qu'elle ressemble à un bug...

Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Приоритеты и порядок операций
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Приоритеты и порядок операций
  • www.mql5.com
Для каждой группы операций в таблице приоритет одинаков. Чем выше приоритет группы операций, тем выше она расположена в таблице. Порядок выполнения определяет группировку операций и операндов.
 
Igor Zakharov:

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/operations/rules

la somme a une priorité plus élevée que la comparaison,***

Oui, mais plutôt que d'attraper un cygne noir à chaque fois, il est préférable d'écrire correctement et en une seule fois.

 

de la même série :

condition ? constante:X+Y

est plus souvent interprété comme suit :

condition ? constante :(X+Y)

mais parfois

(condition?constante:X)+Y

Je l'ai rencontré dans le Quaternaire il y a longtemps. La conclusion est la même que celle de Vladimir - j'aime les parenthèses.

 
pivomoe:

Pouvez-vous me dire quelle pourrait être la raison de l'erreur [Too many trade requests] lors du deuxième appel de la routine OrderSend (après le démarrage du terminal) ?

J'ai examiné les registres du lundi au jeudi. J'ai vu la même chose partout : le premier ordre limité est envoyé avec succès et tous les ordres suivants reviennent avec l'erreur [Too many trade requests]. Puis ils commencent à passer. La seule action criminelle est l'appel fréquent de CopyTickRange dans OnInit().


Démarrage de BCS Broker MetaTrader 5 Terminal x64 build 2170

J'ai rencontré de tels problèmes dès les premières minutes de négociation. Il s'agit d'une particularité de BCS, il semble que lorsque le serveur est trop occupé, il intercepte même les demandes de transaction correctes et renvoie cette erreur. Le support BCS m'a répondu que ce n'est pas une erreur.

Je répondais à cette erreur en répétant la demande après un court laps de temps.

Je pense que cela n'a rien à voir avec CopyTicksRange.