Erreurs, bugs, questions - page 2413

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je ne peux pas joindre un fichier avec le cahier des charges dans le corps du message. Dans quel format doit-il être ?

Lorsque vous cliquez sur "Joindre un fichier", tous les formats y sont inscrits.

 
Vladimir Karputov:

Lorsque vous cliquez sur "Joindre un fichier", tous les formats sont répertoriés.

Merci, je l'ai envoyé en rar

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, je l'ai envoyé en rar.


Je croyais que le RAR était interdit ?

Le ZIP est parfait.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, je l'ai envoyé en rar.

Peut-être la fermeture éclair ?


 
Vladimir Karputov:

Peut-être la fermeture éclair ?


Non, il est en rar

 
Comment puis-je me débarrasser des publicités dans mon compte personnel ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comment puis-je me débarrasser de l'encombrement publicitaire dans mon compte personnel ?

Écrivez ici

Спамеры, спам в личных сообщения, спам в обсуждениях, спам в отзывах
Спамеры, спам в личных сообщения, спам в обсуждениях, спам в отзывах
  • 2014.09.13
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Спамеры, спам в личных сообщения, спам в обсуждениях, спам в отзывах
 
Vladimir Karputov:

Est-ce que quelqu'un sait au moins de quoi on parle ?

Il existe une classe CSymbolInfo dans la bibliothèque MQ. Il est initialisé par la méthode Name.
Au cours de l'initialisation, un tel *** se produit sur ces appels. Je pense que les appels eux-mêmes peuvent provoquer de telles erreurs.

 
Andrey Pogoreltsev:

Il existe une classe CSymbolInfo dans la bibliothèque MQ. Il est initialisé par la méthode Name.
C'est au cours de l'initialisation qu'un tel *** se produit sur ces appels. Je pense que ce sont les appels eux-mêmes qui peuvent conduire à de telles erreurs.

Où cela se passe-t-il ? Plus précisément, dans quelle méthode de classe ? Un code minimum reproductible ?

 
Andrey Pogoreltsev:

Si vous utilisez CSymbolInfo en multidevise, qui est appelé par la méthode Name au moment de l'initialisation :

Il y aura des erreurs pour le symbole USDCAD pendant les tests :

Quelle est la monnaie de dépôt pendant les tests ?