Erreurs, bugs, questions - page 2318

 

Pourquoi l'optimisation n'arrondit-elle pas toujours correctement ? Je comprends que c'est probablement le même effet que l'impression de doublets, mais pour l'œil de l'utilisateur, ce n'est pas agréable dans la fenêtre de l'optimisation - l'information est difficile à percevoir visuellement.

double ret=Balans_Delta*1000+NormalizeDouble(PF,2);
 

POSITION_REASON ne change pas dans ce cas. Par exemple, j'ai ouvert une position d'ACHAT de 1 lot avec un 5 magique et j'ai ensuite effectué une VENTE de 1,2 lot avec mes mains. Comme résultat, nous avons la position SELL à 0.2 lots, la magie est remise à zéro, mais POSITION_REASON reste POSITION_REASON_EXPERT au lieu de POSITION_REASON_CLIENT.

Veuillez corriger cette erreur.

 
pantural:

Bonjour chers développeurs MT, Je souhaite signaler une erreur dans l'algorithme de calcul du ratio de Sharpe. Dans le rapport ci-joint de M.Aleksey Vyazmikin où SR=0.29 mais selon mes calculs il est d'environ 3.7-3.8(en fonction de si zéro PnL)

Réponse à l'endroit où la question s'est posée initialement

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

J'utilise l'apprentissage automatique en trading : théorie et pratique (trading et pas seulement)

Rashid Umarov, 2018.11.05 15:15

En règle générale, il est conseillé de comprendre la signification des paramètres avant de les considérer comme acquis. Ayant reçu une telle valeur, vous auriez dû y réfléchir et commencer à chercher une erreur dans vos calculs.

Le fait que le ratio de Sharpe soit supérieur à 3 indique que nous sommes face à une stratégie de gain à 100 %, et que la probabilité de réaliser un bénéfice sur cette stratégie est supérieure à 99,99 %. Si la distribution de PnL est normale, bien sûr.


 

"Le graphique s'est tu" (voir capture d'écran). Les prix se sont éloignés et tout est encore sur le graphique. Le nouveau graphique est chargé dans un état "fermé".

Bild 1940, 02.11.2018

 
Igor Semyonov:

"Le graphique s'est tu" (voir capture d'écran). Les prix se sont éloignés et tout est encore sur le graphique. Le nouveau graphique est chargé dans un état "fermé".

Bild 1940, 02.11.2018

Montrez-moi les paramètres du symbole EURUSD. Intéressé par la façon dont il est construit, par des ailerons ou par des soumissions.

 
Slava:

Montrez-moi les paramètres du symbole EURUSD. Je veux savoir si c'est basé sur les flippers ou les offres.

Slava:

Veuillez me montrer les paramètres du symbole EURUSD. Je veux savoir si c'est basé sur Bds ou fins.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Caractéristiques du langage mql5, subtilités et astuces

fxsaber, 2018.11.05 14:46

S'il vous plaît développeurs pour clarifier la situation. Lorsque PositionID est modifié, après cinq retournements, l'onglet Historique des transactions affichera cinq positions dans le mode d'affichage "Positions".

Maintenant (le PositionID ne change pas pendant un flip), une seule position est toujours affichée. Il s'agit, pour le moins, d'une solution étrange.

 
Rashid Umarov:

Quelles sont les données contenues dans le tableau pnl? Comment sont-ils calculés et à quoi comparez-vous votre version du calcul du ratio de Sharpe ?

2. Que signifie cette notation ? Mettez en évidence votre

Cela signifie évidemment qu'il faut diviser le RMS par la racine de la longueur de l'échantillon, ou le rapport entre le rendement moyen et le RMS multiplié par la racine de la longueur de l'échantillon. Apprenez les mathématiques comme on dit)))

 
Igor Semyonov:

Paramètres des symboles, pas des graphiques.

Dans l'aperçu du marché, sélectionnez "spécification du symbole" dans le menu contextuel du symbole.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment corriger une erreur d'affichage de prix incorrect ? Ça déconcerte tous les indiens.eurusd