Erreurs, bugs, questions - page 2176

 
Anton Ohmat:

Problème. J'utilise la classe standard CTrade::SellStop.

Lorsque j'ajoute un ordre, je passe l'expiration = TimeCurrent()+3600 ;

L'ordre n'est pas supprimé.

Peut-être faudrait-il ajouter quelque chose d'autre, puisqu'il s'agit d'une classe standard.

Merci d'avance

Qu'est-ce que vous passez dans

type_time=ORDER_TIME_GTC

[Type de délai d'expiration de l'ordre à partir de l'énumération ENUM_ORDER_TYPE_TIME.

?

 
Vladimir Karputov:

Qu'est-ce que vous passez dans

type_time=ORDER_TIME_GTC

[Type de délai d'expiration de l'ordre à partir de l'énumération ENUM_ORDER_TYPE_TIME.

?

De la dope. MERCI
 
ne pas poster de captures d'écran du terminal au site web...
 
Vladimir Pastushak:
ne pas poster de captures d'écran du terminal au site web...

Fixe.

 
Alexander:

Corrigé.

Merci !

 

Je rencontre cet affichage sur les caractères personnalisés

le dernier chiffre (dans l'exemple Digits == 1) n'est pas visible. La modification de la taille de la fenêtre n'affecte pas l'affichage.

Est-il possible de corriger ce problème dans la version d'aujourd'hui ?

 
Je ne trouve pas de réponse à la question suivante : comment puis-je utiliser 6 variables de type int (année, mois, jour, heure, minute) pour écrire la valeur du temps correspondant aux paramètres donnés dans une variable de type datetime? Je dois alors trouver l'indice de la bougie qui s'est ouverte à ce moment-là, mais ce n'est pas un problème pour moi. Si quelqu'un a un lien où trouver la réponse, s'il vous plaît, je me débrouillerai tout seul.
 
Maxim Khrolenko:
Je ne trouve pas de réponse à la question suivante : comment puis-je utiliser 6 variables de type int (année, mois, jour, heure, minute) pour écrire la valeur du temps correspondant aux paramètres donnés dans une variable de type datetime? Je dois alors trouver l'indice de la bougie qui s'est ouverte à ce moment-là, mais ce n'est pas un problème pour moi. Si vous avez un lien où vous pouvez trouver la réponse, s'il vous plaît, faites-le moi savoir et je vais essayer de le faire moi-même.

Remplissez la structure MqlDateTime et récupérez la date et l'heure complètes.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура даты
  • www.mql5.com
Порядковый номер в году day_of_year в високосном году, начиная с марта, будет отличаться от порядкового номера соответствующего дня в невисокосном году.
 
Maxim Khrolenko:
Je ne trouve pas de réponse à la question suivante : comment écrire une valeur temporelle correspondant aux paramètres donnés dans une variable de type datetime à partir de 6 variables de type int (année, mois, jour, heure, minute) ? Je dois alors trouver l'indice de la bougie qui s'est ouverte à ce moment-là, mais ce n'est pas un problème pour moi. Si quelqu'un a un lien où trouver la réponse, s'il vous plaît, je me débrouillerai tout seul.

StringToTime

int year = 2018, month = 4, date = 15, hour = 13, minute = 23;
datetime myTime = StringToTime(IntegerToString(year) + "." + IntegerToString(month) + "." + IntegerToString(date) + " " + IntegerToString(hour) + ":" + IntegerToString(minute));
 
Konstantin Nikitin:

StringToTime

Merci beaucoup !