Erreurs, bugs, questions - page 2172

 

Il y en a un dans le bureau d'aide.

"

"

Où puis-je trouver la liste complète de ces actions dans l'aide, ou ailleurs ?

 
Je suggère d'ajouter la possibilité de mettre en évidence le code en utilisant LKM+PageUp/PageDown !
 
Artsem:

Bonjour

a essayé de créer un outil

et y charger des citations

A partir de là, les citations https://goo.gl/5mPn2X

\

échoué

Qu'est-ce qu'il y a ?

Merci

Cela fonctionne, si vous demandez un long intervalle de temps, le fichier se télécharge avec le texte "You asked for data for too long a time period".

Vous avez essayé de télécharger le texte de l'erreur au lieu des guillemets.

J'ai pu télécharger à partir du 1er janvier 2017, il ne me laisse plus télécharger. De plus, le fichier lui-même contient peu de données, seulement 307 lignes pour les barres de minutes de l'année.

CBOTWeekly

 
SEM:

Cela fonctionne, mais si vous demandez un long intervalle de temps, il télécharge le fichier avec le texte "You requested data for too long a time period".

Vous avez essayé de télécharger le texte de l'erreur au lieu des guillemets.

J'ai pu télécharger à partir du 1er janvier 2017, il ne me laisse plus télécharger. De plus, le fichier lui-même contient peu de données, seulement 307 lignes pour les barres de minutes de l'année.


Ok, j'ai écrit à Finam à ce sujet.

Peut-être savez-vous où vous pouvez télécharger des citations pour une longue période ?

Je ne connais que fxtop, mais il n'y a que des paires de devises et c'est payant.

 
Aleksey Vyazmikin:
Je propose d'ajouter à Metaeditor la possibilité de mettre en évidence le code avec LKM+PageUp/PageDown !

Lasélection du texte dans toutes les applications, y compris Metaeditor, se fait en appuyant sur la touche Shift et sur d'autres touches du clavier, notamment PageUp et PageDown.

 
Alexey Viktorov:

Dans toutes les applications, y compris Metaeditor, le texte est mis en évidence lorsque la touche Shift est enfoncée et que d'autres touches du clavier, notamment PageUp et PageDown, sont enfoncées.

hmm.... et le bouton "Esc" est dans le coin supérieur gauche... J'ai suggéré une option qui me semblait pratique.

 

Pourquoi le code sur un graphique normal et dans le testeur donne des résultats différents (EURUSD,M10) ?

double SP=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_MARGIN_HEDGED)*_Digits;

testeur SP = 0.0

graphique régulier SP = 500000.0

 
Aleksey Vyazmikin:

Hmm.... et le bouton "Esc" est dans le coin supérieur gauche... J'ai suggéré une option qui me semblait pratique.

Alors, vous avez la mauvaise adresse. C'est un gadget de Windows que tous les développeurs de logiciels utilisent.

 
Alexey Viktorov:

Alors vous avez la mauvaise adresse. Ce sont des astuces de Windows que tous les développeurs de logiciels utilisent.

Ah, OK alors, je pensais qu'il était possible de le configurer au niveau du programme et d'utiliser.....

 

MT4

Toute information sur les différences/spécificités dans la gestion de la suppression du 1er et du non 1er indicateur dans la liste des sous-fenêtres.

question :

lors de la suppression du premier indicateur de la liste (un total de 5 indicateurs identiques avec des paramètres différents) - les lignes créées par d'autres indicateurs sont supprimées

lorsque le premier n'est pas supprimé - les lignes ne sont pas supprimées


où creuser ?