Erreurs, bugs, questions - page 2059

 
Alexey Viktorov:

Vous trouverez ci-joint une police avec différents cadrans et aiguilles. En utilisant cette police dans OBJ_TEXT, vous pouvez obtenir une belle horloge.

Merci, les choses avec le Marché semblent être délibérément conçues pour encourager les gens à écrire les leurs.

J'ai regardé la police - ils ne peuvent rien inventer. Vraiment, j'ai besoin d'une solution toute faite. Tu ne peux pas toujours vouloir coder tous tes caprices.

 
Комбинатор:

Je ne l'ai pas trouvé non plus. Mais votre horloge manque là. Une incitation à réfléchir à la description)

Peut-être qu'ils seront utiles.

Merci ! Je pensais qu'il existait une solution prête à l'emploi, où les habillages des horloges peuvent être changés en une ou deux fois.

Je comprends moi-même que ce n'est pas techniquement difficile à mettre en œuvre. Je suis juste de nouveau désagréablement surpris par le marché.

Il faut probablement commencer les étiquettes ici.

 
fxsaber:

Merci, les choses avec le Marché semblent être délibérément conçues pour encourager les gens à écrire les leurs.

J'ai regardé la police - ils ne peuvent rien inventer. Vraiment, j'ai besoin d'une solution toute faite. On ne peut pas toujours vouloir coder tous les caprices.

Malheureusement, il y avait une solution toute faite jusqu'à la construction de la 600. Avec la transition vers le nouveau ME, la liaison des objets a changé et a commencé à disperser les objets.

Avant, ça ressemblait à ça


 
fxsaber:

Je comprends moi-même que ce n'est pas techniquement difficile à mettre en œuvre. C'est juste que Market a été désagréablement surpris une fois de plus.

Techniquement, ce n'est pas difficile, mais c'est plutôt encombrant. Le principal problème, bien sûr, concerne les flèches. Nous devons soit dessiner chaque position pour eux, soit les faire pivoter, soit faire toutes les subtilités de lissage et de transparence avec notre logiciel.

Tout ça, c'est de la galère. La création d'une police de caractères est également un véritable casse-tête. Par conséquent, vous devrez souffrir beaucoup pour obtenir une très bonne photo et vous vous retrouverez avec un produit que personne sur le marché ne paiera (bien qu'il puisse être populaire).

 
Alexey Viktorov:

Malheureusement, la solution était prête avant la construction de la 600. Avec le passage au nouveau ME, la fixation des objets a changé et les objets ont commencé à être brouillés.

Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour le mettre en route ?

 
Комбинатор:

Techniquement, ce n'est pas difficile, mais c'est assez lourd. Le principal problème, bien sûr, concerne les flèches. Pour eux, vous devez soit dessiner chaque position, soit effectuer une rotation, soit faire toutes les subtilités du lissage et de la transparence par programme.

C'est une vraie plaie. La création d'une police de caractères est également un casse-tête. Dans l'ensemble, il faut beaucoup de travail pour obtenir une très bonne image et se retrouver avec quelque chose que personne sur le marché ne paiera (bien que cela puisse être populaire).

Oui, c'est une explication. Je pensais qu'il y avait des artisans pour qui plus la complexité était grande, plus le plaisir de la surmonter était grand.


L'horloge était intéressante en tant qu'exemple de toile interactive. C'est une telle rareté qu'il n'est possible d'en trouver un que par hasard.

Tout ce que j'ai pu trouver :

https://www.mql5.com/ru/code/1951

https://www.mql5.com/ru/code/325


J'ai également vu une morae OpenCL, mais elle ne fonctionne pas pour moi.


Si tu as quelque chose dans ta cachette, ce serait bien. La toile interactive ne semble pas du tout populaire.

Flame
Flame
  • votes : 30
  • 2013.11.02
  • MetaQuotes
  • www.mql5.com
Индикатор показывает метод рисования градиентных полупрозрачных областей с независимой частотой обновлений.
 
Комбинатор:

Il y a tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner ?

Qu'est-ce que c'est ? Le code ? Il existe, mais je n'ai pas envie de le modifier.

Combinateur:

Techniquement, ce n'est pas difficile, mais c'est une vraie plaie. Le principal problème, bien sûr, concerne les flèches. Nous devions soit dessiner chaque position, soit la faire pivoter, soit effectuer par programme toutes les subtilités du lissage et de la transparence.

Tout ça, c'est une plaie. La création de la police de caractères est également un casse-tête. Dans l'ensemble, il faut beaucoup bricoler pour obtenir une image vraiment bonne et se retrouver avec quelque chose que personne sur le marché ne paiera (bien que cela puisse être populaire).

C'était la vraie douleur dans le cul. Pour plusieurs positions des flèches, j'ai dû décaler la coordonnée du clic. La rotation se fait en faisant tourner l'objet OBJ_LABEL.

Pour l'instant, il y a une reliure centrale, mais je ne sais pas à quoi elle ressemblera.

 
fxsaber:

S'il y a quelque chose dans la cachette, ce serait bien. La toile interactive ne semble pas du tout populaire.

Intéressant seulement oanda, et intéressant seulement en ce que (en termes d'interface utilisateur) il tire (DND) et parmi tous les indicateurs un seul objet est toujours tiré, même s'il y en a plusieurs sous le bras.

Tous les autres que j'ai sont obsolètes, je fais des recherches sur d'autres sujets).

Alexey Viktorov:

Qu'est-ce que c'est exactement ? Un code ? Je l'ai, mais je n'ai aucune envie de l'éditer.

Je vous demande de le faire moi-même.
 
Комбинатор:

Seul Oanda est intéressant, et intéressant uniquement parce que (en termes d'interface utilisateur) il tire (DND) et parmi tous les indicateurs, un seul objet est toujours tiré, même s'il y en a plusieurs sous le bras.

Tout le reste est obsolète pour moi, je fais des recherches sur d'autres sujets ;)

Je demande juste pour pouvoir faire mes propres recherches.

Pas de pitié...

La version compilée fonctionne toujours. Ajout d'une pièce jointe.
Dossiers :
Clock.mq4  9 kb
Clock.ex4  7 kb
 
Alexey Viktorov:

Pas de pitié...

Merci.