Erreurs, bugs, questions - page 2054

 
Stanislav Korotky:

Ce n'est pas un FileReadArray, c'est un tableau qui ne peut pas être plus grand que cette taille. Ce n'est pas un bug, c'est une conception.

Il y a même un problème lors de la lecture de 1000 octets. Peut-être que la semaine prochaine ils vont le corriger, parce que je ne peux pas lire un fichier binaire de plus de 2gb pour le moment.
 
Roffild:
Problème même en lisant 1000 octets. Peut-être que la semaine prochaine ils vont le corriger, je ne peux pas lire un fichier binaire de plus de 2gb pour le moment.

Je ne comprends pas : 1000 octets et 2 Go sont deux grandes différences. Quel système d'exploitation, quel système de fichiers ?

 
Dans la dernière version de mt5
Après une demi-heure d'optimisation, l'ordinateur affiche un écran bleu.

Système i7 8 cœurs
32 gb ddr4

Tous les noyaux ont été chargés. Beaucoup de décalages.
 

Lorsque l'on déplace un objet graphique - rectangle dans MT5, la taille relative des côtés de l'objet change - par exemple, le haut était 50, on déplace l'objet de quelques fenêtres et il devient 100.

Dans MT4, tout fonctionne correctement.

Je pense que c'est une erreur qui peut conduire à l'illusion - les points sont de l'argent, pas la beauté des formes.

 
Vladislav Andruschenko:
Dans la dernière version de mt5
Après une demi-heure d'optimisation, l'ordinateur affiche un écran bleu.

Système i7 8 cœurs
32 gb ddr4

Tous les noyaux ont été chargés. Freins terribles.

Vous avez un problème de matériel, j'ai un 4790K, j'ai testé EA 24 heures sur 24 du vendredi au mercredi (6 jours), j'ai désactivé 1 agent pour les besoins du système et d'Internet, tout va bien.

 
SEM:

Vous avez quelque chose qui ne va pas avec votre matériel, j'ai 4790K, j'ai testé EA 24/7 du vendredi au mercredi (6 jours), désactivé 1 agent pour les besoins du système et d'internet, tout est normal.


Cela s'est produit plusieurs fois. Les jeux à charge maximale se passent bien. Je vais regarder à nouveau.

l'ordinateur ne s'éteint pas 5 jours par semaine

 
Vladislav Andruschenko:

Cela s'est produit plusieurs fois. Les jeux à charge maximale se passent bien. Je vais regarder à nouveau.

l'ordinateur ne s'éteint pas 5 jours par semaine

Je ne l'éteins pas du tout (il fonctionne 7/24), je ne le redémarre que pour installer les mises à jour.

Les jeux ne chargent pas le CPU autant que possible, mais seulement la carte vidéo.
 
SEM:

Je ne l'éteins pas du tout (il fonctionne 7/24), je ne le redémarre que pour installer les mises à jour.

Les jeux ne chargent pas le CPU autant que possible, mais seulement la carte vidéo.

J'ai un 6700

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai un 6700

Essayez d'installer les derniers pilotes, et quel système (win 10, 8, 7) ?
 
SEM:
Essayez d'installer les derniers pilotes et quel système (win 10, 8, 7) ?

win 7

avez-vous un système de sinistre lorsque vous activez l'optimisation pour tous les cœurs ? c'est juste des freins irréels.... et c'est seulement dans la dernière build, avant cela tout semblait être ok.