Erreurs, bugs, questions - page 2001

 
fxsaber:

Je n'ai pas la compétence pour faire de telles déclarations.

Mais j'ai la compétence pour soupçonner les développeurs de manquer de professionnalisme. Désolé, je mets fin à ce dialogue.

 
Alexey Viktorov:

Mais il y a suffisamment de compétences pour soupçonner les développeurs de manquer de professionnalisme.

Apparemment, j'ai raté quelque chose.

 

MT4, serveur de démonstration FXOpen-ECN

L'expiration est fixée pour les ordres en attente mais pas pour les MQL.

 

Bug de ChartSaveTemplate.

  1. Installez le modèle Test.tpl (dans le trailer) sur le graphique.
  2. Exécutez le script plusieurs fois

void OnStart()
{
  ChartSaveTemplate(0, "Test.tpl");
  ChartApplyTemplate(0, "Test.tpl");
}


Après deux exécutions du script, le graphique ressemble déjà à ceci


À chaque lancement, le nombre de graphiques de prix augmentera.

Dossiers :
Test.tpl  4 kb
 

Suggestion.

Dans la fenêtre contextuelle du nom de la variable, si le pointeur se trouve sur la ligne supérieure, il ne passe pas à la ligne inférieure lorsque vous cliquez vers le haut.

Il serait plus pratique que le pointeur saute à la ligne inférieure dans la situation ci-dessus.


 
Alexandr Bryzgalov:

Suggestion.

Dans la fenêtre contextuelle du nom de la variable, si le pointeur se trouve sur la ligne supérieure, il ne passe pas à la ligne inférieure lorsque vous cliquez vers le haut.

Il serait plus pratique que le pointeur saute à la ligne inférieure dans la situation décrite ci-dessus.

Il n'y a pas de réponse à la demande d'un mois.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.08.15 17:13

  • Lorsqu'une infobulle contenant des options apparaît, il n'est pas possible de se déplacer vers le bas de la liste en appuyant sur la touche UP. C'est-à-dire que la liste n'est pas bouclée, ce qui n'est pas correct.
 
Alexandr Bryzgalov:

Suggestion.

Dans la fenêtre contextuelle du nom de la variable, si le pointeur se trouve sur la ligne supérieure, il ne passe pas à la ligne inférieure lorsque vous cliquez vers le haut.

Il serait plus pratique que le pointeur saute à la ligne inférieure dans la situation ci-dessus.


Appuyez sur la fin et vous serez heureux.

 
Alexey Viktorov:

Appuyez sur la fin et vous serez heureux.

Vous devez rééduquer votre dos.

 

Quand est apparue la restriction qui vous empêche de compiler une telle chose ?

void OnStart()
{
  Print("1
         2");
}
 
Alexey Viktorov:

Qui vous empêche d'ajouter une seule ligne ?

Ou bien ne savez-vous pas que faux est 0, tout le reste est vrai quel que soit le signe ? Vous prenez des valeurs dans la réserve d'un tableau et vous voulez être sûr qu'il y a 0. Dans ce cas, il est raisonnable d'initialiser le tableau avec des zéros, mais pourquoi encombrer le système avec un nullage forcé quand ce n'est pas nécessaire ?

Désolé, mais cet exemple est totalement absurde.

Pourquoi personne n'écrit les EA en langage assembleur - c'est censé être beaucoup plus rapide