Erreurs, bugs, questions - page 1848

 
Slawa:
Ça n'a jamais été le cas. Vous avez confondu avec IndicatorRelease
Ou avec ChartIndicatorDelete
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorDelete
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorDelete
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartIndicatorDelete - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Slawa:
Ça n'a jamais été le cas. Vous confondez avec IndicatorRelease.
Je dis juste que c'est l'oeuvre du malin.
 
Créer des surcharges de modèles inutiles qui provoquent des erreurs de compilation
template <typename T>
T Func()
{
  T Res;
  
  return(Res);
}

template <typename T>
void Func( T& Value )
{
  T Res = (MqlTick)Value;
}

void OnStart()
{
  Func<string>(); // без этой строки компилируется
  
  MqlTick Tick;
  
  Func(Tick);
}

Le compilateur, pour une raison quelconque, essaie de créer

void Func( string& );
 
void OnStart()
{
  int i = {0}; // code generation error
}

Il est clair que le code est incorrect, mais pourquoi cette erreur particulière ?

 
Bonjour à tous, je suis un nouveau venu ! Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible dans mql4/5 d'afficher un grand texte (100-200 mots) dans la description de l'objet sur un graphique (ligne de tendance/niveau) ? Je veux tenir un journal intime.
 
Chers développeurs, comment se débarrasser des avertissements dans cette situation ?
template <typename T>
T GetValue()
{
  T Res; // possible use of uninitialized variable 'Res'
  
  return(Res);
}

void OnStart()
{
  MqlTick Tick = GetValue<MqlTick>();
  int i = GetValue<int>();
}
 
Renat Fatkhullin:

Nous vérifierons tout en détail lundi.

Je ne peux pas répondre pour l'instant sans tests.

Reproduit, tel sur les tiques de stock.

Correction de
 

Comment puis-je obtenir le numéro de la passe en cours sous la même forme qu'il est affiché dans l'onglet des résultats de l'optimiseur, par exemple, "27, 366" ou "18, 442" écrit dans la première colonne de l'onglet des résultats, lorsque je suis dans le gestionnaire OnTesterPass ? La fonction FrameNext vous permet d'obtenir le numéro de passe sous forme de ulong. Comment obtenir à partir de ce nombre ce qui est affiché à l'utilisateur ? J'ai besoin d'afficher des informations par passages dans un rapport spécial, et de garder la même désignation des passages que dans le terminal.

 
Chers développeurs, est-il possible de trouver une solution normale pour que MQL ne multiplie pas de telles entités ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Ai-je besoin de variables globales de terminal de type chaîne de caractères ?

fxsaber, 2017.04.10 18:25

#define  GLOBAL_VARIABLE_SET(A)                                                        \
template <typename T>                                                                 \
  datetime _GlobalVariableSet( const string Name, const T A )                         \
  {                                                                                   \
    _GlobalVariableDel(Name);                                                         \
                                                                                      \
    double Array[];                                                                   \
                                                                                      \
    const datetime Res = GlobalVariableSet(Name, _ArrayCopy(Array, _R(Value).Bytes)); \
    const int Size = ArraySize(Array);                                                \
                                                                                      \
    for (int i = 0; i < Size; i++)                                                    \
      GlobalVariableSet(GetName(Name, i), Array[i]);                                  \
                                                                                      \
    return(Res);                                                                      \
  }

GLOBAL_VARIABLE_SET(Value)
GLOBAL_VARIABLE_SET(&Value)
GLOBAL_VARIABLE_SET(&Value[])
 
fxsaber:
Chers développeurs, comment se débarrasser des avertissements dans cette situation ?

Que dites-vous de ça ?

template <typename T>
T GetValue()
{
  T Res = NULL;
  
  return(Res);
}