Erreurs, bugs, questions - page 1166

 
Swan:

Et imprimer l'identifiant immédiatement alors qu'il est en long et non converti ?

variation globale - type double, valeur éventuellement arrondie dans la fenêtre

Bien sûr, j'ai fait ça aussi :

         Print("Значение в ней = "+DoubleToString(GlobalVariableGet(gv_name),0));

même chose...

 
artmedia70:

Bien sûr que oui :

même chose...

Non, pas de conversion.
Print(ChartID());
vérifier
 
Swan:
Non, pas de transformation.
voir
Il retournera donc l'ID du graphique sur lequel l'indicateur est installé, et non l'ID que j'essaie de transmettre à l'indicateur via GV.
 
artmedia70:
De cette façon, il retournera l'ID du graphique où l'indicateur est installé, et non l'ID que j'essaie de transmettre à l'indicateur via GV.

Ensuite, imprimez-le à partir du programme à partir duquel vous l'envoyez.

 
Swan:

Eh bien, imprimez-le depuis le programme d'où vous l'envoyez.

Oui, je l'ai déjà fait. La valeur dans GV est de 4 de plus que dans le programme :

2014.07.05 05:01:55.508 Multick EURUSD,H4: ID EURUSD : 130462919691841406

GV = 130462919691841410

Je vais continuer à chercher.

 
Le double recadrage est possible. Vous devez pousser la longue dans la coutume de l'union double, pas directement. Et déballer de la même façon.
 
TheXpert:
Le double recadrage est possible. Vous devez pousser la longue dans la coutume de l'union double, pas directement. Et déballer de la même façon.
Peut-être, mais il semble que le transfert soit correct. Dans la fenêtre"Global Variables", la valeur est arrondie, elle affiche 17 chiffres.
 
TheXpert:
Une double coupe est possible. Vous devez pousser la longue dans la coulée de l'union double, pas directement. Et déballer de la même façon.

Déchiquetage double :

//----------------------------
   string gv_chart_id_name=Prefix+"_chart_id";
   long chart_id=get.GetChartID(symbol);
   graph.Message("ID "+symbol+" : "+IntegerToString(chart_id)+", ChartSymbol(chart_id) возвращает "+ChartSymbol(chart_id));
   if(chart_id>=0) GlobalVariableSet(gv_chart_id_name,chart_id); // chart_id==0 в тестере
   else graph.Message("Чё-та нету chart_id : Symbol()="+symbol+", chart_id="+IntegerToString(chart_id));
   graph.Message("GV без приведения типа = "+GlobalVariableGet(gv_chart_id_name));
   graph.Message("GV с приведением типа = "+DoubleToString(GlobalVariableGet(gv_chart_id_name),0));
//----------------------------

On a compris :


 
La caste syndicale à la rescousse. Il est légal dans le mql5 même à travers les structures.
 
Swan:
peut-être, mais il semble être transmis correctement. La fenêtreVariables globales s'arrondit, affiche 17 chiffres.
18...