Erreurs, bugs, questions - page 1091

 
sanyooooook:

Je ne peux pas accéder à la chambre forte via le site web. Lorsque j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, la boîte de connexion et de mot de passe s'affiche à nouveau.

Je ne peux pas non plus récupérer quoi que ce soit via MetaEditor :

Le login et le mot de passe sont corrects

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Options :

  1. Vous entrez le login dans le mauvais cas. Pour le référentiel, vous devez spécifier le login exact.
  2. Si cela ne vous aide pas, changez votre mot de passe et réessayez.
 
Renat:

Options :

  1. Vous entrez le login dans le mauvais cas. Vous devez entrer le login exact pour le référentiel.
  2. Si cela n'a pas aidé, changez votre mot de passe et réessayez.

Changer le mot de passe a aidé.

Merci.

 

Comment supprimer tous les objets de la liste en même temps ? J'en ai 1500, je dois appuyer sur ..... à chaque fois.


 
Zeleniy:

Comment supprimer tous les objets de la liste en même temps ? J'en ai 1500, je dois appuyer sur ..... à chaque fois.

Sélectionnez Ctrl+A.
 
A100:
J'ai également rencontré des blocages fréquents (plusieurs fois par semaine) sans raison apparente (pas d'EAs actifs), et pas seulement dans MT5, mais aussi dans ME5 lors de l'édition. Seul le redémarrage de l'ordinateur est utile.

ME5 se bloque comme ceci : je crée un nouveau fichier .mqh, j'ajoute une ligne :

    if

un caractère de tabulation en premier. Je me déplace au début de la ligne et, en maintenant la touche Shift gauche, je sélectionne la ligne entière avec la flèche droite. J'appuie sur la touche Tab, et MetaEditor5 raccroche. Il se répète aussi bien dans WIN7/32 que dans WINXP/32.

Build 880, mais des blocages ont été constatés avant https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1096#comment_652110.

 
Comment puis-je configurer l'indicateur pour qu'il affiche, par exemple, les 1000 dernières barres ?
 
zfs:
Comment puis-je configurer l'indicateur pour qu'il affiche, par exemple, les 1000 dernières barres ?
Dans la boucle principale, spécifiez à partir de quel index remplir les tampons d'indicateurs.
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
  • 2010.10.25
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Статья о традиционных и не совсем традиционных алгоритмах усреднения, упакованных в максимально простые и достаточно однотипные классы. Они задумывались для универсального использования в практических разработках индикаторов. Надеюсь, что предложенные классы в определенных ситуациях могут оказаться достаточно актуальной альтернативой громоздким, в некотором смысле, вызовам пользовательских и технических индикаторов.
 
zfs:
Comment faire pour que l'indicateur trace correctement, disons, les 1000 dernières barres ?

PLOT_DRAW_BEGIN

// countBars - кол-во баров
PlotIndexSetInteger(0,PLOT_DRAW_BEGIN,rates_total-countBars+1);
 
Silent:

PLOT_DRAW_BEGIN

Si vous utilisez simplement cette option sans spécifier un index à partir duquel tracer les données, la boucle principale sautera l'ensemble des données et, selon la complexité de l'indicateur et le nombre de barres, prendra beaucoup plus de temps. Ceci n'est pas critique pour les indicateurs simples ou lorsqu'un petit nombre de barres est utilisé.
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5
 
tol64:
Dans la boucle principale, spécifiez à partir de quel index remplir les tampons d'indicateurs.
Je le fais, mais j'obtiens une boucle de valeurs incompréhensibles toujours derrière.