Erreurs, bugs, questions - page 1086

 
A100:
L'opération de la virgule (,) ne fonctionne que dans la boucle et pas toujours

C'était uniquement pour des raisons de compatibilité avec le code C/C++ existant (horrible).

Que Dieu vous interdise de l'écrire de cette façon. Toute utilisation d'une telle virgule devrait être interdite.

 
bas:
Et l'archive des instruments est écrite dans différents dossiers, et il n'y a pas de chevauchements, de croisements, etc., le balisage sur les graphiques n'est pas perdu ? Et pour tester sur un instrument que le courtier actuel ne possède pas, faut-il passer au serveur d'un autre courtier ?

Dans l'aide du terminal :

Profils

Les profils sont destinés à faciliter le travail avec des groupes de graphiques. Les profils sont mémorisés :

-les graphiquesqui étaient ouverts lorsque le profil a été enregistré.

-L'emplacementet la taille de ces cartes;

-qui ont été appliqués à ces graphiques.

Par exemple : Profil "EURO". Une ligne a été tracée sur le graphique "EURUSD D1". Après avoir changé de courtier, le graphique "EURUSD D1" s'ouvrira également avec la ligne tracée. Ou mieux encore, essayez vous-même.

 
barabashkakvn:
L'aide, c'est l'aide, mais il m'est arrivé d'effacer tout ce qui se trouvait dans le terminal lors d'une mise à jour, alors maintenant j'essaie de ne pas faire d'expériences.
 
Renat , pouvez-vous me dire quelque chose sur mon bug, j'attends le troisième jour.
 
bas:
Renat , veuillez me conseiller sur mon bug, j'attends depuis trois jours.
On vous a déjà répondu.
 
Eh bien, oui, et j'ai répondu que l'internet n'avait rien à voir avec cela.
 
bas:
L'aide, c'est l'aide, mais j'ai eu une fois une mise à jour qui a tout effacé dans le terminal, alors maintenant j'essaie de ne pas expérimenter.
J Vous avez probablement perdu votre profil par défaut. De mon côté, je crée mon propre profil pour ne pas dépendre des valeurs par défaut. Mes profils n'ont jamais été écrasés.
 
cela vous permet de contourner les constantes
class A {
        void f() const;
        int i;
};

void A::f() const
{
        i = 0;      //ошибка     - правомерно
        this.i = 0; //нет ошибки - обходим const
}
 
A100:
cela vous permet de contourner les constantes
Merci, nous allons corriger cela.
 

La notation abrégée de l'opérateur postfixe++ ne compile pas lorsqu'une conversion explicite d'un pointeur de classe de base en un pointeur de classe dérivé

class A {
};

class B : public A {
public:
        void    operator++( int ) {}
        void    operator++()      {}
};

void f( A* a )
{
        ((B *)a).operator++( 0 ); //нормально
        ((B *)a).operator++();    //нормально
        ++((B *)a);               //нормально
        ((B *)a)++;               //ошибка
}