Erreurs, bugs, questions - page 1067

 
dentraf:

L'EA a bien fonctionné dans le testeur après l'arrêt de la mise à jour d'aujourd'hui. Je l'ai recompilé et il écrit toujours dans le testeur :

2013.09.27 09:19:01 Core 1 2013.01.01 00:00:00 Fichier EX5 non valide

2013.09.27 09:19:01 Échec de l'initialisation globale du noyau 1
2013.09.27 09:19:01 Erreur critique d'initialisation globale du noyau 1
2013.09.27 09:19:01 Core 1 testeur arrêté car l'initialisation de l'expert a échoué

Erreur d'initialisation de l'expert, essayez de tester le bloc OnInit. Ou dans Servicedesk, l'onglet de votre profil.
 
Urain:

Si les tâches sont simples, de type unique et que l'algorithme est essentiellement parallèle, optez pour OpenCL.

Si ce n'est pas le cas, créez des fils séparés.

Oui, oui, les tâches ne sont pas simples mais elles sont d'un seul type et le creusement vers OpenCL progresse.
 

MT5/ 851/32 donne une erreur lors de la compilation de https://www.mql5.com/ru/forum/11/page104#comment_367947 (elle a été corrigée il y a longtemps et l'application Service Desk a été fermée). Seulement maintenant l'erreur apparaît différemment - elle considère les fonctions de config.mqh comme non déclarées. Si vous déplacez les déclarations de config.mqh vers le fichier source, tout va bien.

La chose la plus intéressante est que mql5.exe compile sans erreurs. Il y a une erreur seulement quand on compile directement dans MetaEditor.

J'ai toujours pensé que c'était la même chose. Je l'ai vérifié (mql5.exe) est simplement la version 842 (il n'a pas été mis à jour ou non), il n'y a donc pas d'erreurs.

 

Ce qui veut dire :

2013.09.27 09:54:18 MQL5 Market failed to load list of reviews. 

Cela peut-il avoir un effet sur le fonctionnement des indicateurs du marché ?
 
zfs:
Quelle est la nouvelle icône, envoyez-moi une capture d'écran).

mettre à jour et être horrifié.

comme l'icône elle-même est peu profonde, c'est un peu le bordel.

 
Roffild:

rafraîchir et être horrifié.

Comme l'icône elle-même est petite, elle a l'air maladroite.

Et une capture d'écran ?
 
zfs:
Et une capture d'écran ?
Pourquoi s'embêter avec une capture d'écran... Ta mise à jour n'est pas passée ?
 
Roffild:
Pourquoi s'embêter avec une capture d'écran... Ta mise à jour n'est pas passée ?
Non, c'est faux, je voulais voir la misère).
 

L'icône est plus ou moins la même lorsqu'elle est agrandie, mais comme la résolution de l'écran est grande, elle se fond dans le décor...

Je préfère l'ancien.

 
Roffild:

Eh bien, l'icône est plus ou moins la même lorsqu'elle est agrandie, mais comme la résolution de l'écran est grande, elle se fond dans le décor...

Je préfère l'ancien.

Qui se soucie de son apparence ? Les gens regardent leur code, pas les côtés.