Erreurs, bugs, questions - page 1049

 
MetaDriver:
Vous devez installer un pilote OpenCL. Il y a quelque part un article sur la façon d'installer les pilotes OpenCL sur votre ordinateur. Cherchez-le, vous le trouverez facilement dans les articles.

Je l'ai trouvé, merci. Maintenant, je dois juste trouver comment mettre tout ça en pratique.

Il semble que je me sois planté avec le processeur car il a refusé de s'installer sur mon système d'exploitation (j'ai Win XP x64).

Je ne pourrai probablement utiliser le CPU OpenCL que sur mon ordinateur portable.

 
mql5:
Le temps de fonctionnement de l'appareil, plus il est faible, plus la note est élevée.
Et malheureusement, la durée d'exécution du test dépend de la charge du système au moment de l'exécution du test.

Le terminal met en cache les résultats du test dans le registre pour éviter d'exécuter ce test en permanence.
Si la valeur "OpenCL" est supprimée de HKEY_CURRENT_USER\Software\MetaQuotes Software (ou du même chemin dans HKEY_LOCAL_MACHINE), le terminal ré-exécutera le test.

Le même test est effectué lorsque les pilotes de terminaux ou d'OpenCL sont mis à jour.
Merci, Ilyas.
 

Est-il possible de faire en sorte qu'après l'optimisation, dans l'onglet "Optimisation", à côté des paramètres standard (comme le résultat, le profit, le facteur de récupération, etc.), je puisse insérer mon paramètre personnalisé. Par exemple, je veux calculer immédiatement Parametr = Profit / Draw Down% (Parametr = Profit / Draw Down%) pour chaque exécution, et avoir une colonne supplémentaire avec ce paramètre. Si cela est possible, veuillez m'envoyer un lien où il est écrit comment je peux le faire.

 
paladin800:

Est-il possible de faire en sorte qu'après l'optimisation, dans l'onglet "Optimisation", à côté des paramètres standard (comme le résultat, le profit, le facteur de récupération, etc.), je puisse insérer mon paramètre personnalisé. Par exemple, je veux calculer immédiatement Parametr = Profit / Draw Down% (Parametr = Profit / Draw Down%) pour chaque exécution, et avoir une colonne supplémentaire avec ce paramètre. Si cela est possible, veuillez m'envoyer un lien où il est écrit comment je peux le faire.

Voici un article sur ce sujet >> Créer ses propres critères pour l'optimisation des paramètres d'Expert Advisor
 
Je ne comprends pas : après avoir exécuté l'EA dans le testeur, après avoir appuyé sur le bouton stop, toute la fenêtre du graphique des prix est colorée en blanc - il s'agit de 256 fenêtres d'indicateurs, qui sont accrochées à la fenêtre. Je ne trouve pas d'erreur dans le code. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений - Документация по MQL5
Dossiers :
experts.zip  40 kb
 

Il y a eu des informations sur un problème similaire (supposé être un bug), mais la solution proposée ne fonctionne pas pour moi. La situation est la suivante. J'ai une classe singleton :

class Profiler
{
  private:
    static Profiler *pSingleton;
...

Cela a été compilé avant sans aucun problème. L'erreur suivante s'est produite : unresolved static variable 'Profiler::pSingleton'.

Pour contourner le bogue, j'ai suggéré que la variable soit initialisée explicitement. Je suis en train de l'écrire :

Profiler *Profiler::pSingleton = NULL;

L'erreur persiste.

Comment la combattre ?



 
Escalibur:
Je ne comprends pas : après avoir exécuté l'EA dans le testeur, après avoir appuyé sur le bouton stop, toute la fenêtre du graphique des prix est colorée en blanc - il s'agit de 256 fenêtres d'indicateurs, qui sont accrochées à la fenêtre. Je ne trouve pas l'erreur dans le code. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vais en parler sur le forum 4ks. Si c'est un EA, alors pourquoi y a-t-il un #property indicator_chart_window dans le code, qui est pour l'indicateur.
MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
  • www.mql5.com
MQL4: форум по механическим торговым системам и тестированию стратегий
 
marketeer:

Il y a eu des informations sur un problème similaire (supposé être un bug), mais la solution proposée ne fonctionne pas pour moi. La situation est la suivante. J'ai une classe singleton :

Cela a été compilé avant sans aucun problème. L'erreur suivante s'est produite : unresolved static variable 'Profiler::pSingleton'.

Pour contourner le bogue, j'ai suggéré que la variable soit initialisée explicitement. Je suis en train de l'écrire :

L'erreur persiste.

Comment la combattre ?

Essayez ce qui suit :

static Profiler *Profiler::pSingleton = NULL;
 
MetaDriver:

Essayez de cette façon :

J'ai déjà essayé. C'est la même chose.
 
marketeer:
Je l'ai déjà essayé. C'est la même chose.

Servicedesk.

Probablement à cause de la confidentialité. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, il aurait été préférable d'exiger l'initialisation de tous les statiques au moment de l'annonce :

class Profiler
{
  private:
    static Profiler *pSingleton = NULL;
...

Alors la vie privée n'interviendrait pas.