Erreurs, bugs, questions - page 1048

 
Interesting:

Si je comprends bien, il y a une erreur dans l'aide


Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
 
MetaDriver:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Je l'ai déjà compris.

J'aurais quand même dû spécifier le numérateur dans le paramètre de la fonction.

Et CL_USE_ANY, comme je l'ai compris, est marqué à cet endroit comme étant -1, ce qui est étrange (c'est-à-dire que j'ai supposé que les nombres à cet endroit sont de 0 à 2, comme ils devraient l'être).

CL_USE_ANY -1

CL_USE_GPU_ONLY -2

CL_USE_CPU_ONLY -3

Valeurs négatives + pas de numérateur. Quel est le but ?

 
Interesting:

Je l'ai déjà compris.

J'aurais quand même dû spécifier le numérateur dans le paramètre de la fonction.

Et CL_USE_ANY, comme je l'ai compris, est marqué à cet endroit comme étant -1, ce qui est étrange (c'est-à-dire que j'ai supposé que les nombres à cet endroit sont de 0 à 2, comme ils devraient l'être).

CL_USE_ANY -1

CL_USE_GPU_ONLY -2

CL_USE_CPU_ONLY -3

Valeurs négatives + pas de numérateur. Quel est le but de tout cela ?

Le fait est que les valeurs positives sont déjà occupées par des numéros de dispositifs spécifiques.

Comme on ne sait pas exactement combien l'utilisateur en possède (peut-être 100500 ?), les valeurs négatives sont prises pour les modificateurs généralisés.

 
MetaDriver:

Le fait est que les valeurs positives sont déjà occupées par des numéros de dispositifs spécifiques.

Parce qu'il n'est pas clair combien d'entre eux l'utilisateur a là (peut-être 100500 ?). C'est pourquoi les valeurs négatives sont prises pour les modificateurs généralisés.

Par exemple, si j'ai CPU + deux cartes vidéo, en spécifiant 0, quelle commande vais-je donner ?

 
La liste des dispositifs avec leurs ID est affichée au début du terminal.

Il est préférable de spécifier ani et le dispositif le plus rapide sera automatiquement sélectionné.
 
Renat:
La liste des dispositifs avec leurs ID est affichée au début du terminal.

Il est préférable de spécifier ani et le dispositif le plus rapide sera automatiquement sélectionné.

Devrait-il y avoir un CPU dans cette liste ?

Après avoir réussi à changer le type de périphérique, le journal affiche un enregistrement du type "OpenCL : GPU device 'GeForce GT 630' selected", puis-je également indiquer le numéro du périphérique ?

 
Renat:
La liste des appareils avec leur ID est affichée au début du terminal.

Il est préférable de spécifier ani et le dispositif le plus rapide sera automatiquement sélectionné.

Renat, je n'osais pas demander : comment est calculé le classement des périphériques OpenCL ?

2013.08.23 09:31:23 Périphérique OpenCL #1 : Processeur AuthenticAMD AMD Phenom(tm) II X6 1100T avec OpenCL 1.1 (6 unités, 3840 MHz, 16345 Mb, version 2.0, rating 17)
2013.08.23 09:31:23 Dispositif OpenCL n°0 : GPU Advanced Micro Devices, Inc. Cayman avec OpenCL 1.1 (20 unités, 750 MHz, 1024 Mb, version CAL 1.4.1703 (VM), classement 171)

Qu'est-ce qui est pris comme unité de mesure ?
 
MetaDriver:

2013.08.23 09:31:23 Périphérique OpenCL #1 : Processeur AuthenticAMD AMD Phenom(tm) II X6 1100T avec OpenCL 1.1 (6 unités, 3840 MHz, 16345 Mb, version 2.0, rating 17)


Et je ne l'ai pas dans la liste, j'ai un AMD FX-8150 x8. Que dois-je faire pour qu'il apparaisse ?
 
Interesting:
Je n'ai pas de CPU dans ma liste, j'ai un AMD FX-8150 x8. Que dois-je faire pour qu'il apparaisse ?
Vous devez installer le pilote OpenCL. Il y a parfois un article sur la façon d'installer le pilote OpenCL sur l'ordinateur. Cherchez, vous pouvez facilement le trouver dans les articles.
 
MetaDriver:

Renat, j'ai hésité à demander : comment est calculé le classement d'un dispositif OpenCL ?

2013.08.23 09:31:23 Périphérique OpenCL #1 : AuthenticAMD AMD Phenom(tm) II X6 1100T Processeur avec CPU OpenCL 1.1 (6 unités, 3840 MHz, 16345 Mb, version 2.0, rating 17)
2013.08.23 09:31:23 Dispositif OpenCL n°0 : GPU Advanced Micro Devices, Inc. Cayman avec OpenCL 1.1 (20 unités, 750 MHz, 1024 Mb, version CAL 1.4.1703 (VM), classement 171)

Qu'est-ce qui est pris comme unité de mesure ?
Testez le temps de fonctionnement de l'appareil, plus il est faible, plus la note est élevée.
Et malheureusement, le temps d'exécution du test dépend de la charge du système au moment de son exécution.

Le terminal, afin de ne pas exécuter ce test en permanence, met en cache ses résultats dans le registre.
Si la valeur "OpenCL" est supprimée de HKEY_CURRENT_USER\Software\MetaQuotes Software (ou du même chemin dans HKEY_LOCAL_MACHINE), le terminal exécutera à nouveau le test.

Le même test est effectué lorsque les pilotes de terminaux ou d'OpenCL sont mis à jour.