Erreurs, bugs, questions - page 3159

 

Une question pour les experts en optimisation.

Il y a ces paramètres :

D'après ce que j'ai compris, la première passe se déroulera comme suit :

Param 1 = 10;
Param 2 = 20;
Param 3 = 30;

Deuxièmement :

Param 1 = 11;
Param 2 = 20;
Param 3 = 30;

Troisièmement :

Param 1 = 12;
Param 2 = 20;
Param 3 = 30;

Etc.

Existe-t-il un moyen d'utiliser ParameterSetRange() pour générer une série de passes, en mélangeant les combinaisons possibles ? Par exemple, comme ceci :

//--- 1-ый проход
Param 1 = 17;
Param 2 = 24;
Param 3 = 33;

//--- 2-ой проход
Param 1 = 12;
Param 2 = 26;
Param 3 = 37;

//--- 3-ий проход
Param 1 = 14;
Param 2 = 21;
Param 3 = 36;
Документация по MQL5: Работа с результатами оптимизации / ParameterSetRange
Документация по MQL5: Работа с результатами оптимизации / ParameterSetRange
  • www.mql5.com
ParameterSetRange - Работа с результатами оптимизации - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Denis Kirichenko #:

Existe-t-il un moyen d'utiliser ParameterSetRange() pour générer une série de passes en mélangeant les combinaisons possibles ? Par exemple, comme ceci :

MQ ne le fera pas, mais juste au cas où : dans Tester, il y a une case à cocher pour générer des paquets d'optimisation avec des points aléatoires de l'espace d'optimisation en mode force brute complète. Un peu comme la mise en lot de la génétique, mais pour une force brute complète.

 
x572intraday #:
Les crypto-monnaies ont disparu des serveurs de MQ. Dégradation, tristesse et frustration.

Veuillez clarifier, les crypto-monnaies ont-elles été exclues définitivement ?

 

Le graphique après le testeur

Je pense que quelque chose ne va pas ici.

 
Est-il possible d'enregistrer les factures dans le terminal dans un fichier crypté avec un mot de passe principal ? -Afin qu'il soit pratique de restaurer les factures à partir de ce fichier.
 

Bonjour !

J'ai écrit le code, les données historiques fonctionnent, mais pas les nouvelles données. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?

 for(int i=Start;i<rates_total-1 && !IsStopped();i++)
    {
     int a;
     double iH;
     
     if(high[i-1]<high[i] && low[i-1]<low[i])
      {
       iH=high[i];
       a=i;
       for(i;i<rates_total-1 && !IsStopped();i++)
         {
          if(high[i]>iH)
           {
            iH=high[i];
            a=i;
           }
          if(high[i-1]>high[i] && low[i-1]>low[i])
           { 
            A1[a]=a;
            break;
           }
          else continue;
         }
      }
    }
 
Andrey Dik #:
Est-il possible de mettre en œuvre l'enregistrement des factures dans le terminal dans un fichier crypté avec un mot de passe principal ? -Afin qu'il soit pratique de restaurer les factures à partir de ce fichier.

Les numéros de compte oui, les mots de passe non.

 
Vladimir Pastushak #:

Les numéros de compte oui, les mots de passe non.

pourquoi pas de mots de passe ?

 
Andrey Dik #:

pourquoi n'y a-t-il pas de mots de passe ?

B - sécurité.
;)

Moi aussi, je suis contre la conservation des mots de passe, mais je suis POUR la conservation de la liste des comptes.
 
Sergey Gridnev #:
B - sécurité.
;)

Je suis aussi contre l'enregistrement des mots de passe, mais je suis POUR la conservation d'une liste de comptes.

Eh bien, vous gardez les mots de passe quelque part, n'est-ce pas ? - dans un fichier texte sur votre disque dur ?))

la sécurité des mots de passe sera meilleure que celle que les commerçants conservent habituellement.

Avez-vous déjà entendu parler de keepass ? Essayez de le craquer. D'ailleurs, qui a besoin des mots de passe des comptes ? Un intrus ne pourra pas retirer de l'argent de toute façon).