Erreurs, bugs, questions - page 3100

 

Veuillez placer les onglets "Experts" et "Journal" de la fenêtre de la boîte à outils dans une fenêtre séparée, afin de pouvoir toujours voir les journaux. Il en va de même pour le testeur de stratégie.

J'ai fait cette demande il y a plusieurs années dans le Service Desk, je l'ai vérifiée maintenant - il n'y a rien de sauvegardé, il n'y a pas de tickets de 2009. Dommage.

J'ai récemment vu des journaux dans une fenêtre séparée sur d'autres plateformes, très pratique.

 
Andrey Dik #:

Veuillez placer les onglets "Experts" et "Journal" de la fenêtre de la boîte à outils dans une fenêtre séparée, afin de pouvoir toujours voir les journaux. Il en va de même pour le testeur de stratégie.

J'ai fait cette demande il y a plusieurs années dans le Service Desk, je l'ai vérifiée maintenant - il n'y a rien de sauvegardé, il n'y a pas de tickets de 2009. Dommage.

J'ai vu récemment des journaux dans une fenêtre séparée sur d'autres plateformes, pourquoi cela ne peut-il pas être fait sur MT5 ? C'est tellement pratique.

Je suis d'accord, surtout en ce qui concerne le testeur, et le testeur lui-même a mérité une fenêtre séparée il y a longtemps.

 

Comment se fait-il que lorsque je définis la ligne de tendance sur le graphique quotidien, après être passé au graphique horaire, la ligne est grossièrement décalée et des données complètement différentes sont affichées ?

Exemple https://recordit.co/hjjGbSYyEy

 
Vladislav Krivorutsko #:

Comment se fait-il que lorsque je définis la ligne de tendance sur le graphique quotidien, après être passé au graphique horaire, la ligne est grossièrement décalée et des données complètement différentes sont affichées ?

Exemplehttps://recordit.co/hjjGbSYyEy

cela ne se produit que si le point de droite du segment est à droite de la barre la plus à droite (c'est-à-dire dans le futur) et uniquement sur les échelles de temps W1 et MN1.
La raison en est que la coordonnée est sauvegardée en tant que prix-temps et qu'une barre hebdomadaire contient réellement 5-6 jours de trading (même 4 s'il y a un jour férié), mais dans le futur les week-ends ne sont pas pris en compte et la barre hebdomadaire dans le futur est interprétée comme 7 jours.

Bien sûr, les futurs week-ends et jours fériés peuvent être pris en compte, mais il y a beaucoup d'autres problèmes, non seulement avec la mise en œuvre, mais aussi avec les fuseaux horaires, car certains courtiers auront des bars le samedi et/ou le dimanche après-midi et d'autres non.
Il est plus facile d'établir une règle selon laquelle les coordonnées des objets sur W1 et MN1 ne dépassent pas la barre de droite (zéro).

Bien qu'il puisse y avoir des problèmes avec d'autres TF inférieurs, si la coordonnée est "dans" le week-end à l'avenir.

 
Nikolai Semko #:

cela ne se produit que si le point de droite du segment est à droite de la barre la plus à droite (c'est-à-dire dans le futur) et uniquement sur les échelles de temps W1 et MN1.
La raison en est que la coordonnée est sauvegardée en tant que prix-temps et que la barre hebdomadaire contient réellement 5-6 jours de trading (même 4 s'il y a des jours fériés), mais dans le futur les week-ends ne sont pas pris en compte et donc la barre hebdomadaire dans le futur est interprétée comme 7 jours.

Bien sûr, les futurs week-ends et jours fériés peuvent être pris en compte, mais il y a beaucoup d'autres problèmes, non seulement avec la mise en œuvre, mais aussi avec les fuseaux horaires, car certains courtiers auront des bars le samedi et/ou le dimanche après-midi et d'autres non.
Il est plus facile d'établir une règle selon laquelle les coordonnées des objets sur W1 et MN1 ne dépassent pas la barre de droite (zéro).

Bien qu'il puisse y avoir des problèmes avec d'autres TF inférieurs, si la coordonnée est "dans" le week-end à l'avenir.

Cool. Merci !
 

Comment puis-je tester un robot sur BTCUSD si le courtier pour le trading de crypto-monnaies a une devise de compte uniquement sur les crypto-monnaies ?

Par exemple, lorsque le solde du compte est de 1,00000000 BTC (bitcoin).



 

Bonjour.

Aidez-moi à comprendre, les transactions d'ouverture/fermeture s'ouvrent/se ferment à des prix bien supérieurs à ceux du graphique. Capture d'écran jointe.Pouvez-vous medire pourquoi cette situation se produit ?

Dossiers :
1.png  79 kb
 
Juliya #:

Bonjour.

Aidez-moi à comprendre, les transactions d'ouverture/fermeture s'ouvrent/se ferment à des prix bien supérieurs à ceux du graphique. Capture d'écran jointe.Pouvez-vous medire pourquoi cette situation se produit ?

Achat : ouverture à l'Ask, fermeture à l'Bid.

Vente : ouverture à l'offre, fermeture à la demande.

Activez le cours vendeur dans les paramètres du graphique (le graphique est tracé par le cours acheteur).

PKM (ou F8) -->Propriétés - -> Afficher - -> Afficher la ligne d'interrogation


 
Artyom Trishkin #:

Achat : s'ouvre sur la demande, se ferme sur l'offre.

Vente : ouverture à l'offre, fermeture à la demande.

Activez l'affichage du cours vendeur dans les paramètres du graphique (le graphique est tracé au cours acheteur).

PKM (ou F8) -->Propriétés - -> Afficher - -> Afficher la ligne d'interrogation


Merci, tout s'explique maintenant.
 

Dans b3095, j'exécute un script :

template <typename T>
void f1(T* const Ptr) {Print(__FUNCSIG__);}

template <typename T>
void f1(T* & Ptr) {Print(__FUNCSIG__);}


class X {};

void OnStart()
  {
//---
   const X* Ptr = new X;
   
   f1(Ptr);                               //void f1<const X>(const X*&)
   f1<const X>(Ptr);                      //void f1<const X>(const X*&)
   
   //дальше непонятно!
   f1<const X>((const X*) Ptr);           //void func_902::f1<const X>(const X*const)
   f1<const X>((const X* const) Ptr);     //void func_902::f1<const X>(const X*const)
   f1<const X>((X*)Ptr);                  //void func_902::f1<const X>(const X*const)
 
   delete Ptr;
  }

Si vous supprimez la surcharge f1(T* & Ptr), les 5 appels retournent void f1<const X>(const X*const).

C'est une sorte de fonctionnalité ?