Erreurs, bugs, questions - page 3087

 
Aliaksandr Hryshyn #:
Igor Makanu #:

Merci ! Dommage, cela ne fonctionne que lorsque l'onglet Journal est actif.

 
fxsaber #:

Merci ! Dommage que cela ne fonctionne que lorsque l'onglet Log est actif.

C'est ce que j'ai écrit - trouver le bon onglet et lui donner le focus, puis envoyer le message..... cela ne fonctionnera pas en quelques lignes de code

mais pour le débogage, le code de @Aliaksandr Hryshyn fonctionne.

 
Igor Makanu #:

pour le débogage du code@Aliaksandr Hryshyn fonctionne, cela me semble pratique

Oui, merci.

 
MQL_User #:

Bonjour à tous.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un moyen de désactiver le défilement horizontal du graphique en déplaçant le curseur de la souris horizontalement ?

Si, il y en a un. La roue aussi.

Tout est dans l'aide. L'essentiel est de le lire.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartSetInteger
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartSetInteger
  • www.mql5.com
ChartSetInteger - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
fxsaber #:

Merci ! Dommage, cela ne fonctionne que lorsque l'onglet Journal est actif.

Cela pourrait aider (fonctionne en 4) :

#define   GA_ROOT 2

// получаем системный дескриптор основного окна терминала
hMetaTrader = GetAncestor(WindowHandle(Symbol(), Period()), GA_ROOT);

// ищем окно "Терминал"
hControlBar = GetDlgItem(hMetaTrader, 0xE81E);
hControlBar = GetDlgItem(hControlBar, 0x0051);

// ищем список указанной вкладки (0 - эксперты, 1 - журнал)
hListView = GetDlgItem(hControlBar, (iTab == 0 ? 0x8A6A : 0x81B9));
 
Andrey Khatimlianskii #:

Cela pourrait aider (fonctionne en quatre) :

Merci, je vais devoir regarder les codes des fenêtres en cinq.

 
Artyom Trishkin #:

Vous pouvez. Et avec une roue, aussi.

Tout est dans l'aide. L'essentiel est de le lire.

Artem, merci.

J'ai cherché dans les paramètres du programme pour désactiver cette option et je ne pensais pas que cela pouvait être fait à partir du code.

 

Bonjour !

Une recherche sur le forum a donné plusieurs réponses, mais dans ce cas, aucune n'était la solution. Je vais donc poser à nouveau une question similaire, peut-être que cette fois-ci elle sera entendue.

J'ai un terminal MT5 build 3036, qui est le plus récent.

Je crée un indicateur personnalisé dans l'éditeur en utilisant l'assistant et je le compile en blanc (pour éviter toutes les erreurs possibles dans le code).

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                              CustomIndicator.mq5 |
//|                                  Copyright 2021, MetaQuotes Ltd. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2021, MetaQuotes Ltd."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property indicator_chart_window
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const int begin,
                const double &price[])
  {
   return(rates_total);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Ensuite, j'attache l'indicateur compilé au graphique et j'effectue le changement d'horizons temporels et à chaque changement, l'enregistrement apparaît dans le journal que l'indicateur a été déplacé vers un nouvel horizon temporel et supprimé du précédent. Cela se produit chaque fois que l'on change de période.

MG      0       15:37:11.020    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M5) loaded succesfully
ML      0       15:37:27.861    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M1) loaded succesfully
DP      0       15:37:30.884    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M3) loaded succesfully
EG      0       15:37:32.004    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M1) removed
OI      0       15:37:32.004    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M5) removed
EO      0       15:37:33.974    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M5) loaded succesfully
KG      0       15:37:37.010    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M3) removed
JJ      0       15:37:37.048    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M15) loaded succesfully
HN      0       15:37:42.004    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M5) removed
CP      0       15:37:48.800    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M30) loaded succesfully
IG      0       15:37:52.003    Indicators      custom indicator CustomIndicator (GBPUSD,M15) removed


Si vous utilisez un indicateur prêt à l'emploi du "jeu standard", cela ne se produit pas. Cela ne se produit qu'avec les indicateurs compilés à partir de la version "fraîche".


La question - quelle est l'erreur ?

 

Rebonjour !

Quelqu'un sait-il comment placer sur le marché un expert composé de plusieurs fichiers - l'expert lui-même et quelques indicateurs, qui sont chargés via #resource ?

 
Anzhela Sityaeva #:

Bonjour !

Une recherche sur le forum a donné plusieurs réponses, mais dans ce cas, aucune n'était la solution. Je vais donc poser à nouveau une question similaire, peut-être que cette fois-ci elle sera entendue.

J'ai un terminal MT5 build 3036, qui est le plus récent.

Je crée un indicateur personnalisé dans l'éditeur en utilisant l'assistant et je le compile en blanc (pour éviter toutes les erreurs possibles dans le code).

Ensuite, j'attache l'indicateur compilé au graphique et j'effectue le changement d'horizons temporels et à chaque changement, l'enregistrement apparaît dans le journal que l'indicateur a été déplacé vers un nouvel horizon temporel et supprimé du précédent. Cela se produit chaque fois que l'on change de période.


Si vous utilisez un indicateur prêt à l'emploi du "jeu standard", cela ne se produit pas. Cela ne se produit qu'avec les indicateurs compilés à partir de la version "fraîche".


La question - quelle est l'erreur ?

Il n'y a pas d'erreur. Tout est correct. Si vous fermez le terminal, si vous changez de cadre temporel, l'indicateur sera supprimé. Si vous changez simplement de cadre temporel, l'indicateur est créé dans un nouveau cadre temporel.