Erreurs, bugs, questions - page 3086

 

Impossible de sauvegarder lesparamètres de l'EA, le site pense que je modifie le signal))

Un autre bogue, si je télécharge une image avec le nom, que j'ai téléchargé sur le site avant, pour une raison quelconque l'ancien fichier est téléchargé et pas celui que j'ai téléchargé.

Dossiers :
 

Anton Zverev #
:

Autre bogue, si vous téléchargez une image avec le nom que vous avez déjà téléchargé sur le site, pour une raison quelconque, l'ancien fichier est téléchargé et non celui que vous avez téléchargé.

Il y a déjà eu des messages similaires (plus d'une fois) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 2650 : Chargement des graphiques en arrière-plan et améliorations dans le profileur de code MQL5

A100, 2020.10.27 08:12

Sur le site, lors de la modification d'un message contenant une image : si vous supprimez l'ancienne image et ajoutez la nouvelle image modifiée à la place (c'est-à-dire un nouveau contenu, mais avec le même nom de fichier), après avoir cliqué sur Mettre à jour, l'ancienne image est ajoutée. D'où vient l'ancien dessin s'il n'est pas déjà sur l'ordinateur. Tant que vous ne modifiez pas le nom du fichier, la nouvelle image ne sera pas ajoutée. J'ai écrit sur cette "fonctionnalité" il y a longtemps, mais rien n'a changé depuis lors.

 

Le testeur sait exactement à quelle heure il doit imputer le swap. De quelle variable de compte le testeur apprend-il cette heure de report ?

Il n'y a pas de telle variable parmi ACCOUNT_XXX. Le Testeur est-il câblé pour se retourner à minuit GMT+2 ?
 

J'aimerais comprendre combien de temps cela va durer. Soit nous devons tout réparer, soit il est logique d'attendre.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Nouvelle version de MetaTrader 4 build 1340

Denis Sartakov, 2021.09.15 15:19

dans le build 1345 WindowFind(nom court de l'indicateur)

n'affiche pas le nombre de sous-fenêtres du graphique contenant un indicateur avec le nom spécifié,

elle renvoie le nombre total de fenêtres, y compris la fenêtre principale

même pour

ChartWindowFind(0,IndicatorShortName)

J'ai eu plusieurs indicateurs qui ont cessé de fonctionner à cause de cela


 

"Supprimer le fichier/dossier du stockage" supprime un fichier du lecteur :

Pour un fichier qui n'est pas dans le référentiel, les éléments du menu sont disponibles comme s'il y était.

Ajouter un fichier au stockage, enregistrer les modifications, créer un nouveau fichier avec le même nom.

Par référentiel, nous entendons également le stockage des utilisateurs :) ?

Dernière version bêta du terminal.

 

Bonjour à tous.

Existe-t-il un moyen de désactiver le défilement horizontal du graphique en déplaçant le curseur de la souris horizontalement ?

 

Je suis en train de déboguer, de faire un débriefing de certaines informations. Après chaque exécution, les entrées du journal qui ont été faites lors de l'exécution précédente s'interposent.

Par conséquent, je veux débarrasser le journal des informations inutiles avant le début. Grosso modo, cet élément de menu est accessible via MQL :

Il n'y a pas de fonction intégrée, proposez une solution via WinAPI.

 
fxsaber #:

Il n'y aura certainement pas de fonction interne, mais une solution via WinAPI.

j'ai lancé le terminal, j'ai fait un clic droit sur l'onglet Experts - j'ai ouvert le journal actuel avec le bloc-notes, j'ai tout supprimé et je l'ai enregistré avec le bloc-notes

résultat - fichier vide (j'ai vérifié)


supprimer le fichier journal ne laissera pas le terminal, en jouant avec les fenêtres et les clics de souris, imho - chronophage


Je regarderais dans WinAPI pour voir comment ouvrir le fichier en écriture/lecture et essayer de placer le pointeur de fichier au début du fichier et enregistrer le fichier - je pense qu'il y avait des exemples de comment écrire des fichiers en utilisant WinAPI dans les articles.


UPD : article de MetakvotFILE OPERATIONS VIA WINAPI

 
fxsaber #:

Je suis en train de déboguer, de faire un débriefing de certaines informations. Après chaque exécution, les entrées du journal qui ont été faites lors de l'exécution précédente s'interposent.

Par conséquent, je veux débarrasser le journal des informations inutiles avant le début. Grosso modo, cet élément de menu est accessible via MQL :

Il n'y a certainement pas de fonction interne, proposez une solution via WinAPI.

S'il vous plaît :

#import "user32.dll"
long SendMessageW(long wnd,uint Msg,long param,ulong l=0);
#import

void OnStart()
  {
   SendMessageW(0x60574,0x111,0x8135);
  }

wnd - descripteur de la fenêtre principale, trouvez le vôtre.

0x8134 - troisième paramètre pour effacer les journaux de l'onglet "Log".

Je l'ai vérifié, ça marche.

 
Aliaksandr Hryshyn #:

S'il vous plaît :

wnd - descripteur de la fenêtre principale, trouvez le vôtre.

0x8134 - troisième paramètre pour effacer les journaux de l'onglet journal

Je l'ai vérifié, ça marche.

J'en avais besoin, je l'ai eu, merci

#import "user32.dll"
long SendMessageW(long wnd, uint Msg, long param, ulong l = 0);
long GetAncestor(long hwnd, uint gaFlags);
#import
#define  GA_PARENT 1
#define  GA_ROOT 2
#define  GA_ROOTOWNER 3
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   long handle = ChartGetInteger(0, CHART_WINDOW_HANDLE);
   if(handle != 0)
   {
      long h = GetAncestor(handle,GA_ROOTOWNER);
      SendMessageW(h, 0x111, 0x8135);
   }
}