Erreurs, bugs, questions - page 3063

 
Mikhail Dovbakh:

J'ai été agréablement surpris que ce code fonctionne :



 Print("StringClass Element[",i,"]=",StringClass[i],"=>'",CharToString(StringClass[i]),"'");

Ici, on ne sait pas comment le tableau est déclaré et comment il fonctionne, d'où viennent les codes de lettres. Si vous pouvez expliquer à un nerd)

 

MQL5.com

Tepminal

MT5 mt5

Le nombre de produits affichés n'est pas le même (20 - 23) et l'assortiment est différent ! Goliath Mt5 est absent du terminal. L'auteur est privé du droit de vendre. mais le site a ce "produit".
Mais les Alarmistes sont absents, et par les liens du terminal nous obtenons -


Est-ce un comportement normal ?

 
Comment puis-je retirer le travail qui n'a pas été effectué en freelance ?
 
Aleksey Vyazmikin:
Comment retirer de l'archive les travaux qui n'ont pas été freelance ?

J'ai parlé aux développeurs à ce sujet, ils ont dit qu'il serait préférable d'en créer un autre.

 
Alexey Viktorov:

J'ai parlé aux développeurs à ce sujet et ils ont dit qu'il serait préférable d'en créer un autre.

Je l'ai. C'est une honte. Il faut beaucoup de temps pour trouver un développeur pour un travail difficile et il descend dans la liste puis dans les archives - je demande depuis longtemps qu'il soit possible de le mettre à jour et de le faire remonter.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je l'ai. C'est dommage. Il faut beaucoup de temps pour trouver un développeur pour un travail difficile et il descend dans la liste puis dans les archives - je demande depuis longtemps qu'il soit possible de le mettre à jour et de le faire remonter.

Je ne vois pas le problème. Vous ne voulez pas perdre de temps à parler à ceux qui étaient dans cette demande ? Eh bien, dans la description, dites-le directement, comme "voici une ancienne demande, s'il vous plaît passez avec qui n'a pas fonctionné". Je veux dire, vous avez le lien...

 
Alexey Viktorov:

Je ne vois pas le problème. Vous ne voulez pas perdre de temps à parler aux personnes qui étaient sur cette demande ? Eh bien, dites-le directement dans la description, comme "voici une ancienne application, veuillez laisser passer ceux avec qui vous ne vous êtes pas entendus". Je veux dire, vous avez un lien...

Tout d'abord, je ne suis pas à l'aise, car les questions ont été discutées avec les candidats et je tiens compte de leurs commentaires lorsque je communique avec les nouveaux candidats. Il y a ensuite des personnes que je trouvais potentiellement intéressantes mais qui, disons, ont refusé un projet stimulant en prévision de leur débarquement. Et, oui, je ne veux pas perdre mon temps et celui des autres dans l'examen de ma candidature. Et je veux voir ce qui n'est pas exécuté dans une instance, plutôt que de me souvenir si cela a déjà été fait ou non.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout d'abord, je ne suis pas à l'aise - après tout, les questions ont été discutées avec les candidats et je tiens compte de leurs commentaires lorsque je communique avec les nouveaux candidats. Ensuite, il y a les personnes que j'ai trouvées potentiellement intéressantes mais qui ont, disons, abandonné un projet difficile dans l'attente d'être déchargées. Et, oui, je ne veux pas perdre mon temps et celui des autres dans l'examen de ma candidature. Et je veux voir ce qui n'est pas exécuté dans une instance, plutôt que de me souvenir si cela a déjà été fait ou non.

Eh bien, il ne reste plus qu'à répéter la phrase ailée "Qui veut, cherche des méthodes". Celui qui ne veut pas, cherche des raisons."

Et dans l'application d'archives, il est possible de poursuivre la communication avec un certain candidat... Vous pouvez l'inviter à une nouvelle application. Si seulement tu le voulais. Sinon, vous n'avez qu'à attendre la manne du ciel. Tu ne le feras pas.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, il ne reste plus qu'à répéter la phrase ailée "Qui veut, cherche des méthodes". Celui qui ne veut pas, cherche des raisons."

Et dans l'application d'archives, il est possible de poursuivre la communication avec un candidat particulier... Vous pouvez l'inviter dans une nouvelle application. Si seulement tu le voulais. Sinon, vous n'avez qu'à attendre la manne du ciel. Tu ne le feras pas.

Qu'est-ce qui te fait croire que j'attendrai si je dois le faire maintenant ? Nous parlons de changements qui amélioreront l'avenir, et avec votre approche, le progrès ne viendra pas - faites les choses à l'ancienne.

 
Chers développeurs, faites en sorte qu'il soit possible d'enregistrer le rapport directement au format pdf - il est plus présentable de cette façon.