Erreurs, bugs, questions - page 3051

 

Et c'est ainsi que je vois votre profil et votre dossier :


 
Volodymyr Zubov:

Et c'est ainsi que je vois votre profil et votre schéma :


Il s'agit des paramètres de profil par défaut - je n'ai rien changé dans ce profil.

si la question porte sur le caractère informatif du profil... En fait, les plus rusés d'entre eux ont fusionné tous les comptes de démonstration en signaux avec leurs produits cotés sur le marché et n'affichent plus rien dans le profil, hélas, c'est ce qu'il semble - j'ai vu les informations complètes dans le profil auparavant.

 
Où lire les règles sur le blogging personnel
 
Andrei Trukhanovich:

Honnêtement, je ne sais pas qui a inventé ce tableau, mais il est ridicule, prend beaucoup de place et n'aide en rien à l'analyse du profil. Il en va de même pour les signaux.

Personnellement, je ne suis pas d'accord.
Le graphique radar, qui suit la tendance actuelle, est très instructif et clair.
Tout est clair pour moi, sauf un paramètre concernant les démos. J'ai beau essayer, je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est calculé sur la base de mes statistiques.
Jusqu'à présent, la plus proche est que toutes les démos téléchargées pour tous nos produits payants sont prises en compte et que ce nombre est divisé par le nombre de tous les produits, y compris les produits gratuits. Mais ce n'est pas encore le cas, parce que j'obtiens 288 par cet algorithme, mais cela coûte 272.
 
Nikolai Semko:
Tout est logique pour moi, sauf un paramètre concernant les démos. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à comprendre comment c'est calculé à partir de mes statistiques.
Pour l'instant, ce que je peux faire de mieux, c'est de prendre toutes les versions de démonstration téléchargées de tous les produits payants, et de diviser ce nombre par le nombre de tous les produits, y compris les produits gratuits. Mais pas encore, parce que j'ai un tel algorithme obtient 288, mais reste à 272.

Ah, tout est clair.
J'ai donné la formule correcte. "démos" = (nombre total de démos téléchargées de produits payants)/(nombre de tous les produits, y compris les gratuits).
C'est juste que les statistiques internes de mon profil sont légèrement plus élevées que les statistiques publiques de la page produit. Apparemment, il est mis à jour une fois par mois, par exemple, alors que le profil est à jour.

Alors, il y a un bug et un illogisme évident dans cette formule. Pourquoi inclure le nombre de produits gratuits dans le calcul de la moyenne ?
Par exemple, le vendeur publie son premier produit et dans l'année qui suit, 10 personnes l'achètent et 100 téléchargent la version démo.
Dans son radarogramme, la colonne "démos" est de 100.
Mais alors il décide de faire une bonne action et publie un produit gratuit.
Et dans son tableau radar, sous "démos", 100 passe à 50.
Super !

Ou, - Si un vendeur a 100 produits, dont 10 sont payants et 90 gratuits, et que le second vendeur n'a que 10 produits payants avec les mêmes statistiques d'achat et de téléchargement de démos que le premier, alors le paramètre "démos" du premier vendeur sera 10 fois inférieur à celui du second.
Super !

 

et que signifie "temps de fonctionnement" ?

Le compte à rebours a t-il lieu à partir de l'enregistrement par le vendeur ? Ou depuis le début du "travail" sur le forum ? )

 
Mikhail Dovbakh:

et que signifie "temps de fonctionnement" ?

Le compte à rebours a t-il lieu à partir de l'enregistrement par le vendeur ? Ou depuis le début du "travail" sur le forum ? )

De l'enregistrement par le vendeur.

@fxsaber est nouveau du tout.

 
Nikolai Semko:

Ah, je vois.
J'ai donné la formule correcte. "démos" = (nombre total de démos de produits payants téléchargées)/(nombre de tous les produits, y compris les gratuits).
C'est juste que les statistiques internes de mon profil sont légèrement plus élevées que les statistiques publiques de la page produit. Apparemment, il est mis à jour une fois par mois, par exemple, alors que le profil est à jour.

Alors, il y a un bug et un illogisme évident dans cette formule. Pourquoi inclure le nombre de produits gratuits dans le calcul de la moyenne ?
Par exemple, le vendeur publie son premier produit et au bout d'un an, 10 personnes l'achètent et 100 téléchargent la version de démonstration.
Dans son graphique radar, la colonne "démos" est de 100.
Mais il décide alors de faire une bonne action et publie un produit gratuit.
Et dans son tableau radar, sous "démos", 100 passe à 50.
Super !

Ou, - Si un vendeur a 100 produits, dont 10 sont payants et 90 gratuits, et que le second vendeur n'a que 10 produits payants avec les mêmes statistiques d'achat et de téléchargement de démos que le premier, alors le paramètre "démos" du premier vendeur sera 10 fois inférieur à celui du second.
Super !

Exactement.
Il a été suggéré d'ajouter un autre critère, le nombre de téléchargements gratuits.
Tous les produits ne peuvent pas être achetés....
Et mettez à jour le radar une fois par jour.
 
Vladislav Andruschenko:
Exactement.
Il a été suggéré d'ajouter un autre critère, le nombre de cadeaux gratuits.
Tous les produits ne peuvent pas être achetés....
Et le radar est mis à jour une fois par jour.

À mon avis, il manque à ce graphique radar un paramètre tel que le rapport entre les achats et les démos téléchargées.
C'est un paramètre très utile pour comprendre le niveau du vendeur. L'un d'eux aurait ce paramètre à 1%, et un autre à 10%.

En outre, il peut être calculé indirectement à partir des données disponibles.
Par exemple, d'après vos statistiques, ce paramètre est supérieur à 13-20% - c'est un résultat très élevé.
Et le générateur de code le plus célèbre de la KB a 1,5- 3% :))
 
Nikolai Semko:

À mon avis, il manque à ce graphique radar un paramètre tel que le rapport entre les achats et les démos téléchargées.
C'est un paramètre très utile pour comprendre le niveau du vendeur. L'un aura ce paramètre à 1% et l'autre à 10%.

ZZY : il est plus indirectement possible de faire un calcul approximatif à partir des données disponibles.
Par exemple, d'après vos statistiques, ce paramètre est supérieur à 13-20% - c'est un résultat très élevé.
Et le générateur de code le plus célèbre de la KB a 1,5- 3% :))

Il y a beaucoup de choses que l'on peut afficher graphiquement, c'est pratique, mais tel qu'il est mis en œuvre - tout est au niveau de la spéculation "qu'est-ce que cela signifierait".

ZS : dans le marché est un désordre, un tas de produits où la discussion du produit un acteur (le même auteur), a défilé à travers 5 pages, bien, rien appris sur le produit, bien, sauf que l'auteur constamment augmenter le prix - ont le temps d'acheter à l'ancien prix, imho, regarde marché aux puces avec des produits douteux, pour moi - mettre un nouveau prix, toutes les critiques et les discussions sont vers le bas, alors il ne serait pas une telle manipulation primitive de la recherche pour les acheteurs naïfs