Erreurs, bugs, questions - page 3049

 

la fonctionPlotIndexSetDouble(0,PLOT_EMPTY_VALUE,0.0) dans le code MQL4 est mise en évidence comme étant intégrée à ME, mais l'aide de MQL4 ne mentionne pas cette fonction.

ne provoque pas d'erreurs lors de la compilation, mais la fonction PlotIndexSetDouble(0,PLOT_EMPTY_VALUE,0.0) ne fonctionne pas non plus

c'est très inconfortable - pour cette raison j'ai cherché pendant 15 minutes une erreur dans le code de l'indicateur jusqu'à ce que je devine qu'il devrait être remplacé par SetIndexEmptyValue(0,0.0)


imho, si ce n'est pas supporté, il devrait y avoir au moins un avertissement, c'est très peu pratique et discutable quant à l'utilité d'un tel comportement.

 
Andrey Dyachenko:

...

Le même problème avec le client : le chargement de l'EX5 a échoué. Non seulement avec cet indicateur, mais aussi avec d'autres qui ne l'utilisent pas. J'ai la build 2981, tout fonctionne, le client a mis à jour vers 2982. On dirait qu'il n'accepte pas les fichiers ex5 pour une raison quelconque.

 
Andrey Vasilenko:

Le même problème avec le client : le chargement de l'EX5 a échoué. Non seulement avec cet indicateur, mais aussi avec d'autres qui ne l'utilisent pas. J'ai la build 2981, tout fonctionne, le client a mis à jour la 2982. On dirait qu'il n'accepte pas les fichiers ex5 pour une raison quelconque.

A-t-il également un ancien système d'exploitation ?

 
Vladimir Karputov:

A-t-il également un ancien système d'exploitation ?

Win7

 
Lorsque je clique sur compiler le code, un message s'affiche pour me dire que je dois me connecter quelque part. Je ne peux pas comprendre où. AIDE !
 
Vous pouvez faire en sorte que le tampon ne soit pas dessiné mais visible dans la fenêtre de données, mais vice versa ? - pour que le tampon puisse être dessiné mais ne soit pas visible dans la fenêtre de données ?
 
Andrey Dik:
Vous pouvez faire en sorte que le tampon ne soit pas dessiné mais soit visible dans la fenêtre de données, et vice versa ? - pour que le tampon puisse être dessiné mais ne soit pas visible dans la fenêtre de données ?

Oui. Les deux sont possibles

 
Slava:

Oui. Les deux sont possibles.

bool  PlotIndexSetInteger (int  plot_index,       // индекс графического стиля 
                                       PLOT_SHOW_DATA,  // идентификатор свойства 
                                       false);                    // устанавливаемое значение 

?

 
Andrey Dik:

?

Oui
 
Slava:
Oui

puis on a découvert ce qui suit :

1. si la visibilité dans la fenêtre de données est définie comme un paramètre d'entrée et que la propriété correspondante est définie dans l'indicateur OnInit et que vous essayez de la modifier, il n'y a pas de retour, c'est-à-dire que les valeurs dans la fenêtre de données disparaissent après la modification du paramètre, mais après le retour à la valeur initiale du paramètre, les valeurs dans la fenêtre de données n'apparaissent pas.

2. un malentendu similaire (comme au point 1) se produit si vous essayez de changer la propriété du tampon de INDICATOR_DATA à INDICATOR_CALCULATIONS et inversement.


Je ne considère pas ce comportement comme un bogue, mais plutôt comme illogique : si une propriété peut être modifiée dans un sens pendant l'exécution du programme, il devrait être possible de modifier les propriétés dans le sens opposé également.